Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non ! l’emblème Amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre dans des stades de foot?
    Celui qui peut mobiliser 50 milles personne dans chaque wilaya sera le gagnant !
    Ou mieux comme l'a proposé Mokrane Ait L3arbi ( Le Demoqrani) on sort avec des carte vertes et rouges dans les rues
    L'essentiel est d'éviter le suffrage universel coûte que coûte y akhi on en a pas besoin.

Commentaire

• Moi ce que j'ai remarqué dans toutes les manifs d'hier c'est que la majorité des algériens étaient tous en gandoura beida ta3 ennahar joumou3a...*
      Youpiii, une allégence du peuple algérien à l'Arabie Tayh.. Saoudite et à sa famille royale...

Commentaire

• Pourquoi un référendum ?.. lol

L'Algerie n'est pas le Kurdistan

Commentaire

• Moi ce que j'ai remarqué dans toutes les manifs d'hier c'est que la majorité des algériens étaient tous en gandoura beida ta3 ennahar joumou3a...
          On a oublié que les laïcs et les berberistes ont voulu sortir le 24 Fev ou lieu du 22 pour éviter le vendrendi et son symbolisme islamique . C'était un échec total
          Certains, meme ici, n'ont pas aimé le fait que les manifestations commencent après salat el djoumou3a .

Commentaire

• Colombo

ana mwéeswes j'essai de savoir ce qui se passe derrière cet écran de fumé ( histoire de drapeau ? )
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• Youpiii, une allégence du peuple algérien à l'Arabie Tayh.. Saoudite et à sa famille royale

hein ? Je ne vois pas le rapport

La gandoura c'est typique habit nord africain

El bay'a se fera en qamis

Commentaire

• @Capo
                L'idée de referendum est ridicule je l'avoue. Mais on peut la jeter aux interessés pour leur occuper pendant 200 ans pour qu'ils puissent trouver une forme convenable à organiser le scrutin. Et ils n'y arriveront jamais.

Commentaire

• L'essentiel est d'éviter le suffrage universel coûte que coûte y akhi on en a pas besoin.
                  Oui les cachiristes actifs et passifs n'ont veulent pas, ils sont maso ma parole Le peuple libre, lui, veut une éléction libre et transparente et vendredisent à chaque fois pour ça.

Commentaire

• Le vrai peuple veut voter le plutôt possible.
                    On peut le constater sur le terrain. Il faut sortir de sa bulle pour un instant.

Commentaire

• Envoyé par bouberita
                      ana mwéeswes j'essai de savoir ce qui se passe derrière cet écran de fumé ( histoire de drapeau ? )

Commentaire

• ana mwéeswes j'essai de savoir ce qui se passe derrière cet écran de fumé ( histoire de drapeau ? )
                        Un petit exemple de la promotion de la culture chez nos voisin de l'Est:

Commentaire

• Les algériens ont dit leur dernier mot : "Makanch Al Vote M3a Al Issabat"
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Le vrai peuple veut voter le plutôt possible.
                            On peut le constater sur le terrain.
                            M.erde! J'avais complètement oublié qu'on a une élection déjà pour ce 4 juillet... j'étais dans ma bulle, merci de m'avoir réveillé

Commentaire

• Ca fait 18 vendredi que le peuple fait des référendum à ciel ouvert.

Et certains nous parle des réferendum truqués!!!

Commentaire

• Article 6

Art. 6.
                                4
                                — L'emblème national et l'hymne national sont des conquêtes de la Révolution du
                                1er novembre 1954. Ils sont immuables.
                                Ces deux symboles de la Révolution, devenus ceux de la République, se caractérisent comme suit:
                                1.L'emblème national est vert et blanc frappé en son milieu d'une étoile et d'un croissant rouges.
                                2. L'hymne national est «Qassaman» dans l'intégralité de ses couplets.
                                Le sceau de l'Etat est fixé par la loi.

Commentaire

Chargement...
                                X