Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Non ! l’emblème Amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie
De quels droits doit il laisser ses convictions religieuses de côté ? Ce sont justement les convictions qui forment les raisonnements politiques
En fait, avoue le que tu es islamiste pure et dure qui se plait bien en France laïque et qui souhaite regarder depuis ce pays l'Algérie sombrer dans un état islamique intolérant fermé rétrograde.
Je ne vais tourner en rond et je te dis bon vent car on est diamétralement opposés
pourtant je te parle de conviction politique tu as vrillé sur ma personne et mon statut privée or aux dernière nouvelles je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve pour que tu puisses te permettre de me juger ainsi...
Quand on est à cours d'arguments évite de conjecturer sur la personne sinon tu tombes facilement dans la médiocrité
Bis repetita
“Les esprits d’élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les esprits médiocres discutent des personnes"
pourtant je te parle de conviction politique tu as vrillé sur ma personne et mon statut privée or aux dernière nouvelles je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve pour que tu puisses te permettre de me juger ainsi...
Quand on est à cours d'arguments évite de conjecturer sur la personne sinon tu tombes facilement dans la médiocrité
Il s'agit de tes convictions que tu affiches : pro-islamiste
Justement, moi je te propose de ranger les convictions religieuses en sphère privée et de discuter la politique mais tu prêches le contraire
Je ne sais pas quelle est cette 3eme voie mais si elle préconise le juste milieu en politique alors pourquoi pas ? Ni d'idéologie à la kamel daoud et encore moins celle d'ali belhadj
Exact, ils l'ont toujours pas proposé pour sonder la réaction du peuple.
Ils attendent le bon moment qui n'arrive toujours pas suite aux échecs cuisants de leurs dernières tentatives pour casser le mouvement
J'ai suivi Abded Charef les derniere semaine sur FB. Cet dernier Tweet et publication FB en même temps était venu suite a un raz de marre d'insultes et atttaques qu'il a reçu a cause de ses analyses et non pas ses opinions qu'il affiche rarement. Beaucoup voudraient écouter uniquement que ce qui va dans le sens du poil. Les amateurs de wishful thinking .
Heureusement que notre tawezna n'en fait pas partie de ce groupe
Exact, ils l'ont toujours pas proposé pour sonder la réaction du peuple.
Ils attendent le bon moment qui n'arrive toujours pas suite aux échecs cuisants de leurs dernières tentatives pour casser le mouvement
Il n'y avait eu aucune tentative jusqu’à maintenant .
Que des généralités.
Avoir une transition pacifique vers une algerie moderne ou el3assafir touzaqziz wa zouhour zahia , c'est tout ce qu'on espère tous.
Le comment est ce qui compte.
Commentaire