Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non ! l’emblème Amazighe n’est pas un drapeau étranger à l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• infinite1
    tu ne peux pas attaquer lakhdari ainsi
    il est là comme toi et moi il a ses convictions il discute avec toi et moi il essaye parfois de comprendre mais l'accuser ainsi ce n'est pas juste envers un membre de FA avant tout
    j'ai eu plusieurs échanges avec lui et crois moi tu trompe sur lui

Commentaire

• Envoyé par Lakhdari
      Non ce n'est pas de l'intox. Ni des mensonges. Je n'ai pas besoin de mentir ni aujourd'hui ni demain et ce n'est pas de mes habitude.
      Biensûr que tu mens en répétant les mensonges et les intox du cartel mafieux ANP/FLN. T'es un fervent supporter du mafieux crapuleux Gaid Salah et tu verses dans la propagande mensongère pour défendre ses magouilles mafieuses et racistes.

Dire que porter le drapeau berbère est une menace à l'unité nationale est un mensonge raciste et honteux.

Tu défends la politique raciste et répressive du mafieux crapuleux Gaid Salah mais tu viens ensuite nous dire qu'il faut organiser des élections en urgence? Pourquoi veux-tu des élections si tu te moques des droits de l'homme?

Tu sembles avoir mal compris la démocratie. Les droits de l'homme sont l'un des piliers de la démocratie et de l'Etat de droit. Sans les droits de l'homme, il ne peut y avoir ni d'Etat de droit ni de démocratie.

Porter le drapeau berbère est un droit. Le rôle de l'Etat dans un Etat de droit est de garantir le respect de ce droit.

Dans la vidéo, une avocate de l'un des jeunes arrêtés s'exprime sur ces arrestations racistes et honteuses.

Commentaire

• Remonte tes posts tu verrais que tu ais passible de biens de délits qui tombent sous le coup de la lois... à commencer par l'appel à l'application de la "charia" ...
        Ce n'est pas un délit d'appeler à appliquer l'article 2 de la constitution .

Commentaire

• pardonne moi Lakhdari de parler de toi à la 3ème personne

Commentaire

• souvent je ne suis absolument pas d'accord avec son analyse

mais ici il discute comme tous.

Commentaire

• Lakhdari défend l'ANP mais l'ANP paradoxalement ne défend pas le peuple Algérien dans son ensemble elle défend le système

Commentaire

• @nassim

Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi qu tu m'accuses de mentir.

J'ai relaté une information que je crois confirmée. S'il s'avere que c'etait un fake, je serais ravi de la retirer en s'excusant.

Je ne défends pas de la politique de GS.
                Oui j'ai soutenu la solution des elections dans les plus bref délais. C'est ma position des le debut avant meme que les gens se divisent au-dessus. Et j'ai salué le fait qu'on a envoyé les tetes de l'ancien regime au prison.

Pour le drapeau berbere j'etais toujours contre bien longtemps avant toute cette histoire et je l'ai affiché sur ce forum à plusieurs reprises. Ça rentre dans la liberté de la pensé.

Commentaire

• @Aloha merci.

Commentaire

• Je ne défends pas de la politique de GS.

et la faucille c'est juste pour faire jolie yak c'est l'arme préféré de boumendjel le nouveau super-heros ou comme se vante ses desciple "ami salah''
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Hragtou

Commentaire

• c'est des malades ... ana on m'a confisqué mon drapeau algérien

et m'ont bloqué pour aller manifester je l'avais dit ici même

les gendarmes

donc à quoi bon faire confiance

Commentaire

• Envoyé par Lakhdari
                          Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi qu tu m'accuses de mentir.
                          Non, je dis que tu mens parceque tu répètes des mensonges et tu l'as fait à plusieurs reprises lors de nos débats. L'un des mensonges les plus flagrants est celui où t'as voulu dédouaner le FIS en affirmant que le terroriste Madani Mezrag n'a rien à voir avec le FIS alors qu'il était littéralement le chef du bras armé et djihadiste du FIS, l'Armée islamique du salut (AIS).

Répéter et défendre le mensonge officiel selon lequel porter le drapeau berbère est une menace à l'unité nationale, c'est aussi mentir.

Envoyé par Lakhdari
                          S'il s'avere que c'etait un fake, je serais ravi de la retirer en s'excusant.
                          Pourquoi relayer une info si tu n'es pas sûr de sa véracité? T'admets qu'il est possible qu'elle soit une info mensongère, mais tu l'as publies quand même?

Envoyé par Lakhdari
                          Pour le drapeau berbere j'etais toujours contre bien longtemps avant toute cette histoire
                          Au lieu de défendre le droit de tes compatriotes de porter le drapeau berbère même si tu ne te sens pas concerné par ce drapeau, tu t'opposes à ce droit?

Commentaire

• oui Lakhdari là ce sont des algériens et c'est la liberté qui est en jeu c'est n'importe quoi qu'un militaire aille molester un porteur de drapeau pour dire qu'il est amazigh

ça n'a pas de sens

le résultat est plus que néfaste pour un pays qui se bat pour qu'il fasse bon d'y vivre avec toute la pluralité

c'est typiquement des choses d'un pays totalitaire

Commentaire

• normalement le militaire devait le protéger

Commentaire

• Des employés de l’ambassade d’Algérie en Égypte ont demandé aux forces de sécurité égyptiennes d’interdire aux supporters algériens de brandir l’emblème Amazigh dans le stade !

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                                X