Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Zenati : “Choisir librement un président ne changera rien à la situation”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rejoignez la contre révolution comme moi !

je remercie CHIF d'avoir ouvert les yeux concernant gaid salah .sur son avatar on y voit gaid salah avec le signe de zorro. c'est exactement ça : gaid salah est notre zorro national .

je remercie aussi pomaria qui soutenait la bande au début (ghediri etc) puis des clowns ( nekkaz) pour enfin comprendre que l'unique solution c'est gaid salah.

merci également a acapulco qui craignait les hélicoptères au début mais a fini par comprendre que gaid n'en avait rien a faire de ses vitres de fenêtres.

merci a capo qui défend la primauté du militaire sur le civil.

sans gaid nous sommes rien !

Commentaire

zenati c'est la classe .du haut niveau

Commentaire

samarkand
        je remercie aussi pomaria qui soutenait la bande au début (ghediri etc) puis des clowns ( nekkaz) pour enfin comprendre que l'unique solution c'est gaid salah.
        ha ha ha ! d'ou sors tu tout ca ?

A coté de la plaque.

Sans commentaire !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Il est par ailleurs insensé de croire qu’un président, quand bien même élu démocratiquement, puisse s’émanciper de la tutelle des décideurs sous l’empire de l’ordre actuel
          Djamel Zenati a entièrement raison. Un président élu du Hirak ne peut rien faire s’il n’y a pas la volonté du pouvoir d’accepter des transformations démocratiques. Les algériens veulent un changement de système.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

je rigole pomaria

Commentaire

Samarkand777
              je remercie CHIF d'avoir ouvert les yeux concernant gaid salah .sur son avatar on y voit gaid salah avec le signe de zorro. c'est exactement ça : gaid salah est notre zorro national .
              Bonjour Samarkand777, ça fait un bail !

Sur le bidon de garcia, c'est DZ qui est inscrit par zorro.

Le zorro qui lui même va se déguiser en sissi l'impératrice en arrivant.

Compliqué le scénario mais c'est une chekchouka algérienne c'est normal.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

salam chif oui
                ha j'avais pas fait attention (pas mal le dz) )
                j'avais en mémoire ton ancien avatar avec le sergent garcia repris par DILEM

Commentaire

Salam, je parie qu'il va encore me piquer l'idée.

Surtout que tous les vendredi, le sergent garcia change de serwal et le chaab lui inscrit son signe à chaque fois.

Mais comme on dit :

"Errer n'est pas faillir : La faute au vrai n'arrive que quand l'erreur s'obstine, et qu'on y récidive" .

T'as vu je suis un vrai pouête.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

oué je vois ça ) tu va toutes les faire tomber toi

bermil ça veut dire quoi? (nom de srgent garcia dans zorro dz ? )

Commentaire

Chargement...
                    X