Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La liste des personnalités nationales qui conduiront le processus du dialogue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La liste des personnalités nationales qui conduiront le processus du dialogue

    1. Djamila Bouhired
    2. Taleb Ibrahimi
    3. Mouloud Hamrouche
    4. Fatiha Benabbou
    5. Islam Benattia
    6. Mustapha Bouchachi
    7. Nacer Djabi
    8. Nafissa Lahrèche
    9. Ismail Lalmas
    10. Ilyas Merabet
    11. Mokdad Sifi
    12. Karim Younès
    13. Aicha Zennadi

  • #2
    Très bonne liste en effet. Si le CEM est d'accord, c'est le début de la résolution de crise. Encore un effort, libérer les prisonniers contestateurs, la presse et la justice, et tout rentrera dans l'ordre. Le Hirak sortira encore une fois pour scander khaoua khaoua et nos amis du forum pourront prendre des vacances bien méritées.

    Commentaire


    • #3
      certains noms sont rassurants ...

      incha'a allah fiha khir
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        mdrrr ,petit à petit ,on arrivera à cette période transitoire souhaité dés le début par tout le monde.
        je sens une grosse réunion ce vendredi âpres midi de la doubabie et de la cachirie,va falloir trouver le arguments pour vendre au hirak un truc qu'il a lui même proposé depuis le début..
        Gallek article 102 sinon c'est la fin de l’Algérie ..!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          IL n'y aura pas de dialogue nationale .Gaid Salah par son entêtement à vouloir imposer sa feuille de route prolongé la crise politique . Cette situation provisoire de gouvernance qui dure va mener le pays à la faillite et le chaos.

          Commentaire


          • #6
            Mabrouk à l'Algerie son nouveau-né.. lol

            Il se nomme : Hiwar

            Il est le fruit de l'amour de la patrie !

            Prompt rétablissement au pays


            Commentaire


            • #7
              il manque un représentant de l'armée

              Commentaire


              • #8
                En effet, c'est une très belle liste, je connais quelques uns et ils ont l'amour de la patrie en eux ! Inch'Allah ça va marcher
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas certain que c'est la liste dont parlait Bensaleh. C'est plutôt une proposition du forum civil pour le changement.
                  Dernière modification par Lakhdari, 17 juillet 2019, 12h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    affirmatif lakhdari
                    d'ailleurs va voir le topic que j'ai posté

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut rester positifs les gars..

                      Le dialogue a commencé.. lol

                      Pour ce qui est de la liste finale.. elle sera probablement entérinée par décret !

                      Pour ce qui est du dialogue.. une Instance des Elections en sortira c'est certain.. c'est le but

                      Commentaire


                      • #12
                        La liste parait bonne, je compte beaucoup sur Ibrahimi et Bouchachi, étonné de l'absence de Benyelles!

                        Envoyé par azul
                        il manque un représentant de l'armée
                        il y a Sifi.

                        Attendons de voir s'il n'y a pas d'autres pièges…


                        Ila al hiwar!


                        Tout ça est l'œuvre du HIRAK qu'on ne vienne pas me dire que c'est de l'œuvre de l'armée qui a emprisonné des innocents, a tenté la discorde et la division au possible, hélas pour eux c'est sans succès. C'est la victoire du Hirak à lui seul.
                        Dernière modification par OKHAYYAM, 17 juillet 2019, 13h20.
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je n'ai rien contre le dialogue et ces noms pour le rôle de coordinateurs de dialogue.
                          Mais j'ai des doutes qu'une bonne partie de ces noms n'accepterons pas . Il y en a qui ont des ambitions présidentielles.

                          Commentaire


                          • #14
                            aux dernières nouvelles..


                            Dans un flash d’information de 11h 00, ce mercredi, la chaine ‘’Alger chaine III’’, a annoncé «en exclusivité» une liste exhaustive des personnalités nationales qui sont susceptibles de conduire le processus du ‘’Dialogue inclusif’’,

                            Cette liste est une proposition du "Forum civil pour le Changement" conduit par Abderahmane Araâr.

                            Intervenant sur les ondes de la chaîne 3, Abderahmane Araâr a expliqué que ce panel est le fruit des consultations entreprises par le Forum, il s'agira désormais de convaincre le Hirak et le pouvoir d’accepter cette liste.


                            A1

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Capo je vois.
                              On attends quand même la confirmation de ces personalitees.


                              Mais je suis sceptique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X