Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Novembaria" n'est-il pas l'antonyme de "Badissia"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lakhdari. dans mon commerce,et même pour le travaille je marche suivant l'accent naili,pas d'accent pas de pain pas de travaille
    a moins que tu soit français là tu auras tous parce que l’ambassade de france en Algérie nous réserve 80% DES COTAS DE VISA

    Commentaire


    • Tiens tiens,le glaive de la cachirie,el mendjel de la novembariya badissiya à paris ,en uniforme et sur la même tablée que le président Hollande ,excusez du peu...
      Merci à Shadok .

      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • Ooooh apres la nouvelle alliance avec l'ennemi d'hier Ali Belhadj, nous voila maintenant alliés avec les bedouins du Qatar via leur agent Zitout.
        Objectif d'hier d'aujourd'hui et de toujours: defendre les interets de la tribu

        Commentaire


        • Lechat

          moi je préfère les souris et je les chasse tous seul



          oui c'est ça chefna wachrahou dayer fik Jerry
          rebi ikoun m3ak
          Dernière modification par dentdesagesse, 01 août 2019, 15h03.
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • defendre les interets de la tribu
            des TRIBUS svp contre Le BARMILL sa troupe ; son ELVIS et ses Adorateurs


            LE Tigre tu vois trop de Telé ; pourtant t"as les nouveau moyens mis par les KOUFFARS ; pour remplir sa tête de chose plus rationnel qu'une souris tahchiha lgat ; Bruce lee .................. il faut pas croire la télé ce n'est que de la fiction ;la réalité c'est hiya SAH ( c'est un autre enseignement d'ibn BADIS .)
            Dernière modification par zemfir, 01 août 2019, 15h04.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • Khlass El Kachir

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • des TRIBUS svp contre Le BARMILL sa troupe ; son ELVIS et ses Adorateurs
                Voilà,Merci,l’intérêt de toutes les tribus libres d'Algérie contre le Makhzen du birmil et sa hachiya mangeurs de cachir et lehassine el Godass !
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • desormais, avec la jambonerie tout est permi.

                  les memes qui font de crises de morale, pour les kabyles et leur drapeaux, veulent interdire a d'autres algeriens de brandir ou de se definir comme ils veulent.

                  3adjab.

                  Commentaire


                  • Aucun principe, ca change d'alliance selon les interets de la tribu, et ca divague sur la constituante et la mise en place des bases d'un Etat solide alors que c'est cette meme mentalité qui fait qu'aucune constitution ne sera jamais respectée au cas ou on arriverit un jour a la pondre CQFD.

                    Sinon pour Qaidi, pourquoi il ne devrait pas participer a une delegation dans n'importe quel pays etranger? C'est pas comme il s'est faufilé secretement pour aller rencontrer l'ennemi. Le type etait en mission officielle et ca se voit clairement sur la video.

                    Et ca vient parler de polémiques apres. 3djab wallah.

                    Commentaire


                    • zemfir

                      Pour contrer nouvembria badissiya on s'allie avec El dawla El zitotiya


                      ana goulouli win rahi la logiquiya fi rissan lebrad3iya
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • Aucun principe, ca change d'alliance selon les interets de la tribu,
                        si on ne cherchait que les intérêts de la tribu,tu nous aurais vu en masse dans la coupole,à coté de vous ,un sandwich cachir à la main entrain d'applaudir le cadre de bouteflika pour un cinquième mandat..
                        on serait du côté d'el mendjel et de la novembariya badissiya barrissiya ..,mais Allah ghaleb,on ne se change pas ,on fait partie des h'rars d'Algérie ,nous et tous nos autres frères et sœurs des 48 wilayas ..
                        Dernière modification par xenon, 01 août 2019, 16h15.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • Il est envisageable de s'inspirer de l'idéal de Novembre, sous-tendu par :

                          - l'appel du 1/11/54, qui sonne la rupture d'avec le colonialisme et la mise en branle d'une dynamique de libération, et de toutes les luttes et mouvements qui l'ont précédé.
                          - de la plateforme de la soummam qui rappelle les objectifs du mouvement de libération, le dote de structures pérennes tant politiques que sociale et de perspectives pour une Algérie indépendante.

                          Quant à "Badissiya", je ne sais pas ce que c'est. Du moins, aucun pays n'a envisagé de se construire sur la base d'un ... poème.

                          Commentaire


                          • si on ne cherchait que les intérêts de la tribu
                            bouteftef est de la tribu de tlemcen, l'ennemi éternel de de la tribu de tizi (les deux clans qui ont ruinés l'algerie depuis 62)

                            ceci dit, si ca etait autour du docteur samedi, au n'importe quel nighas fusse il hmimed, on n'aurait certainement eu d'autres chansonnettes.

                            Commentaire


                            • Quant à "Badissiya", je ne sais pas ce que c'est. Du moins, aucun pays n'a envisagé de se construire sur la base d'un ... poème.
                              et encore,la personne qui le dit est un véritable h'rar de constantine la vieille qui a des liens familiaux avec les cercles authentiques autour d'ibn badis rebbi yerahmou.
                              il n'est pourtant pas un novembariya badissiya khobziste et opportuniste de 2019.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • ana goulouli win rahi la logiquiya fi rissan lebrad3iya
                                je sais que c'est un peu difficile pour comprendre mais voila un pannini d'omelette , je sais qu'un Tigre prefere la viande mais je n'est que ça a te servir sous la main
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X