Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Novembaria" n'est-il pas l'antonyme de "Badissia"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dentdesagesse oui place Audin et mouton gratuit pour toi,mon ami naili

    Commentaire


    • Moi je connais pas ma tribu, dommage j'aurais aimé jouer a ce jeu aussi, je me sens lésée la

      Commentaire


      • Zemfir cette énergumène n'a rien a voir avec moi,ben hami ou plutôt qui a les mêmes visions que moi c'est m'heni,lui parle de sa région et moi de la mienne,lui c'est la Kabylie et moi ouled nail, cette naima salhi elle dit qu'elle est algérienne

        c'est juste pour faire valoir la BADISSIA-NOVEMBARIA verssion2019 mhanni toi .....naima sont libres de faire valoir ce qu'il veulent , du moment que sa reste dans la liberté et" nous" libres de donner notre avis



        ps : elle insiste beaucoup et demande le soutien des WLADS NAILS ? elle les prends pour des débiles ! comme la cheftaine de la troupe
        lahssa chaba "fektou ya wlad nail aujourdhui" la vidéo sur l'autre post
        Dernière modification par zemfir, 01 août 2019, 14h12.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • Zemfir boudiaf allah yerhemou a bien répondu sur le sujet des oulamas point

          Commentaire


          • Je connais ma petite et grande tribu . D’ailleurs je suis sur alger et quand je reconnais a travers l'accent on commence a s'appeler Ben 3ammi. Je fais mes course chez une supérette proche a ou j'habite, et quand il m'a reconnu, eh bien j'ai commence a benefier des tarifs special ma3rifa et surtout el khobz devient disponible même s'il est introuvable dans les parages

            Commentaire


            • vanille n'a pas besoin de soutien,elle aussi est libre de donner ses points de vue.

              Commentaire


              • vanilla

                Faut dire que tu massacres la langue de Moliere, ce qui est tout a ton honneur


                un holocauste,une sorte de vengeance contre là littérature de colon




                Mais tu as une cohérence dans les idées, et la cohérence est un langage universel qui n'est malheureusement pas maitrisé par tous. Du coup, ils se cachent derriere les langues, la parlotte, les feux d'artifices superficiels pour masquer leur incohérence ou plutot leur incapacité a discerner ce qui est cohérent de ce qui ne l'est pas (parce que pour masquer son incohérence, faut d'abord etre capable de la détecter).


                dans les forums de discussions,la primauté est du coter de celui qui réussi à intégrer ses idées dans le but final est d'avoir un résultat homogène en un tout cohérent et ça a tjr était ma devise


                PS: Mliha hadik taa Utile/Futile

                le mec est un fan des jeu de mots je lui sers quelques vers de temps à autre, pas trop pour ne pas le noyé
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • Lakhdari

                  Je connais ma petite et grande tribu . D’ailleurs je suis sur alger et quand je reconnais a travers l'accent on commence a s'appeler Ben 3ammi. Je fais mes course chez une supérette proche a ou j'habite, et quand il m'a reconnu, eh bien j'ai commence a benefier des tarifs special ma3rifa et surtout el khobz devient disponible même s'il est introuvable dans les parages
                  Quel veinard!!! Eh oui y a beaucoup de perks quand on appartient a une tribu, surtout quand il n'y a pas d'Etat fort et équitable qui sauvegarde les droits de tous
                  Bon va falloir que je me trouve une tribu pour pouvoir survivre en Algérie, mais quelle tribu voudra de moi ya toura? Moushkel kbir

                  Commentaire


                  • vanilla

                    Moi je connais pas ma tribu, dommage j'aurais aimé jouer a ce jeu aussi, je me sens lésée la


                    il te suffi de dire je suis nailiya et tu as droit un mouton gratuit iceberg rahou isserbi lewled lebled El hourin ki la3ssel kima hnaya
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • vanille n'a pas besoin de soutien,elle aussi est libre de donner ses points de vue.
                      Rabbi yahafdek ice berg. Vive Ouled Nail, une tribu démocrate tiens, en plus d'avoir les meilleur moutons d'Algérie, puis-je me joindre a vous?

                      Commentaire


                      • Bah oui dentdesagesse! Si t'as pas de tribu, je pense que Ouled Nail est le meilleur choix, surtout que nous sommes fel 3washir taa el 3id lekbir
                        RDV demain place audin avec le drapeau rouge et noir

                        Commentaire


                        • RDV demain place audin avec le drapeau rouge et noir

                          L"idole d’Acapulco , seras surement avec son compétition aux couleurs de Mike spits
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • Après avoir récupéré mon mouton naili je brandrai le slogan "doula iceberguiya machi zemfiriya"
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • "doula iceberguiya machi zemfiriya"

                              tu oublis le cri de guerre "ila amam " chacun as son prix , un tigre acheté avec un khrouf ça parait logique

                              et pi la gazelle ; EL GAID ne laisse personne toucher , ça doit être mieux que l"ghelmi a ton avis le tigre moi je préfère les souris et je les chasse tous seul
                              ( c'est un des principes d'IBN BADIS , il faut compter sur soit et surtout ne rien accepter en échange de son Honneur)
                              Dernière modification par zemfir, 01 août 2019, 14h48.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • "doula iceberguiya machi zemfiriya"
                                Hada shiy mefrough mennou! Hna manash qlal asl, naklou el ghella (le mouton) wensebbou el mella

                                En plus ice berg, la glace, oukla sayfia bimtyez, et aussi termoz el un Etat "cool" qui se prend pas la tete avec les détails historiques foireux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X