Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo: Nos hopitaux de la honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul,
    non, c'est toi qui est sal avec ton gaid et autre responsables, qui au lieu d'investir dans l'hygiène, le nouveau matériel, … préfèrent voler l'argent du contribuable pour aller se faire soigner à l'étranger et …
    yaw mergou :22:

    Commentaire


    • #17
      merci hbib

      Commentaire


      • #18
        Continuez à soutenir la maffia qui détruit notre pays depuis 62 …
        aucun honneur
        non, c'est toi qui est sal avec ton gaid et autre responsables, qui au lieu d'investir dans l'hygiène, le nouveau matériel, … préfèrent voler l'argent du contribuable pour aller se faire soigner à l'étranger et …
        yaw mergou
        Hbibna..Wa3leh toi qu'est ce que t'as fait pour faire changer les choses..? :22:
        PEACE

        Commentaire


        • #19
          Tu postes une vidéo de harkis média dont le scandale remonte à 2015 je t'explique la suite tu me parles d'Oran les employés concernés ont été poursuivis aussi tout comme les employés de sidi bel abbés

          Au lieu de venir faire ton révolté du net et d'accuser les gens d'être partisan, je te conseille vivement d'aller prendre des photos de cette insalubrité et d'aller porter plainte chez les flics
          Dernière modification par Arbia, 16 août 2019, 12h30.

          Commentaire


          • #20
            Azul tu ne peux pas dire cela
            de ma vie je n'ai jamais vu une maison aussi propre que la maison d'une algérienne
            tout est jeté à extérieurs malheureusement et c'est le pays qui est sale et non les personnes
            que veux tu ils sont considéré dans leur propre pays comme des indigène la rue la forêt tout tout ne leur appartient pas on leur a fait sentir cela
            le pouvoir leur a fait sentir cela l'armée par exemple a pris tout les sites historiques et il est interdit de les visiter
            les saleté aucune gestion l'eau est pollué le littoral les villes les routes tout tout
            et ça c'est le pouvoir qui a exclus le citoyen
            si un citoyen veut réparer une rue tes amis les gendarmes le mettent en prison

            Commentaire


            • #21
              Bon vent

              Commentaire


              • #22
                aloha
                le pays s'il est sale c'est son peuple qui le sali

                Commentaire


                • #23
                  tu as combien de neurones Azul


                  partout Azul dans le monde l'homme produit des déchets et si tu as eu le peuple là maintenant avec la conscience qu'il a et ce qu'il demande ecrire la constitution de son Algérie nouvelle il te produirait la marche à suivre dans sa constitution pour une Algérie réellement propre : La gestion des déchets



                  mais bon je ne peux trop t'expliquer tout ça je vais préparer à manger

                  Commentaire


                  • #24
                    les neurones je te l'ai laisse puisque tu t'entete
                    l'algerien manque de civisme
                    certes le service de nettoyage est absent pcq c'est des algeriens ils s'en foutent
                    ils aiment vivre dans la saleté
                    moi j'assiste aux retraits des dechets par ce service alors ce qu'ils laissent a la fin est plus importants que ce qu'il enelevent
                    ajouté a cela les fettachin el poubelles

                    Commentaire


                    • #25
                      A hydra c'est propre c'est le quartier des riches et de l'argent des magouilles des consulats



                      c'est la raison pour laquelle il y a le hirak



                      les algériens veulent le même pays pour tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Les militaires que tu soutiens veulent continuer en ignorant le peuple et ce qu'il veut

                        ils pensent comme toi alors que la pensée est hautement sale et toxique même pour le peuple.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai été voir 2 hôpitaux à Alger, Mustafa Bacha et Parnet.
                          Deux dépotoirs anarchiques

                          Commentaire


                          • #28
                            aloha
                            ceux qui pensent comme moi ne veulent que du bien pour leur pays ils n'ont aucune pensée sale ou toxique mais saine et agreable

                            Commentaire


                            • #29
                              Azul,
                              embaucher des femmes de ménage pour desinfecter les toilettes des hôpitaux est obligatoire. Pourquoi nos responsables ne font pas leur boulot ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Azul, Arbia, ...
                                cessez de soutenir ces voyoux. Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X