Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo: Nos hopitaux de la honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Arbia..j'ai pas compris ce mec wallah!

    Il nous accuse ch'ghoul de participer aux crimes et lui c'est un ché pas ! Balak il est même pas au pays il ose ouvrir sa gueule! ..viens travailler ici hbibna!..dik sa3a hassebna..
    PEACE

    Commentaire


    • #47
      C'est bien de dénoncer c'est encore mieux d'agir,......
      1-on agit deja contre ceux qui défendent ce pouvoir maffieux qui as mis le Bled dans cette état.
      2- c'est pas la peine de nous montrer des édifices .....et ...blabloter .....nous on est en plein dedans "la.........." .
      3-si vous vous soignez en France remercier les politiciens de ce pays et si vous vous soignez au Bled on fait ce qu'il nous est possible pour que sa change au mieux pour que sa soit comme ou vous êtes ./


      les photos sont de cette semaine .:22:
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #48
        Mallow,
        c'est toi qui ne veux pas que ça change, tu aimes la crasse, incroyable :22:

        Commentaire


        • #49
          Mallow,
          c'est avec des gens comme vous que l'Algérie restera toujours sous développée, aucune classe !!!
          Hahahaha..avec des gens comme toi elle est comment?

          Réponds en moins aux questions si t'es un Algérien? T'as fait quoi toi?!! T'es en Algérie? En moins?
          PEACE

          Commentaire


          • #50
            Mallow



            C'est le genre d'energumene tu lui mets une serpillière et un bidon de javel pour nettoyer ça sera le 1er à te regarder de travers lol que de la gueule


            Guellek rah hna bech y dinonci

            Commentaire


            • #51
              Arbia c'est plus compliqué que ça !
              n'importe quel humain arrivant dans des urgences laissées à l'abandon et anarchiques sans aucun moyen devient un sauvage
              tu mettrais le peuple le plus éduqué il fera pareil
              tu as un planton qui touche 1€ la journée tu veux qu'il fasse quoi il envoie les malades ou blessés à l'urgentiste c'est son travail il dira l'urgentiste il fait quoi
              c'est un état voyou plus voyou que les mal éduqués et lihamdin rabi
              Dernière modification par Aloha, 16 août 2019, 14h59.

              Commentaire


              • #52
                zemfir tas pas conu le pr guidoum

                Commentaire


                • #53
                  Hbibnaali..

                  Mallow,
                  c'est toi qui ne veux pas que ça change, tu aimes la crasse, incroyable
                  Rak tetbela ici..si t'as pas de réponse..arrête de manquer de respect aux gens.. t'as apporté quoi? Hein?
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #54
                    mallow
                    les gens qui ne savent pas se defendre insultent
                    il m'a traité de sale j'ai repondu gentillement merci

                    Commentaire


                    • #55
                      cette technique que lorsqu'une personne dit quelque chose sur un sujet
                      son interlocuteur transforme la problématique, le prend en grippe personnellement et abandonne le sujet , l'attaque même parfois est un syndrome triste en Algérie
                      je ne veux le qualifier pour ne pas rentrer dans cet engrenage de tout se vaut

                      Commentaire


                      • #56
                        Mallow,
                        tu m'as manqué de respect, pourtant j'ai dénoncé l'état d'un hopital crasseux comme celui où tu étais.
                        Donc n'attends pas de moi un Merci.

                        Commentaire


                        • #57
                          Azul,
                          tu soutiens tous les jours la maffia Algerienne, tu attends quoi comme retour, tu n'as que ce que tu mérite et on est très gentil avec toi ?!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Habibnaali

                            Mallow,
                            tu m'as manqué de respect, pourtant j'ai dénoncé l'état d'un hopital crasseux comme celui où tu étais.
                            Donc n'attends pas de moi un Merci.
                            Je m'exprime en daridja.. si tu trouves que je t'ai manqué de respect c'est pas mon problème..moi je trouve que non..

                            Sinon pour revenir au sujet.. on connaît cette histoire..topic déjà traité.. on veut du nouveau..

                            songe à me manquer encore de respect.. taqra wsakh 3inik..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #59
                              Mallow,
                              même si le sujet a été déjà abordé, on doit le ressortir, car les gens qui vont dans ces hopitaux continuent de souffrir.

                              Commentaire


                              • #60
                                HBIB
                                normalement je te reponds pas mais tu as eu un merci klil 3lik je n'ai jamais supporté la mafia
                                au contraire je supporte ceux qui vont SAUVER mon pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X