Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo: Nos hopitaux de la honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mallow,
    le jour où ta soeur, fille, ... se trouvera un jour sur un de ces lits crasseux de nos hôpitaux, ce jour là tu pourra ouvrir ta bouche. Merci de réfléchir un peu ...

    Commentaire


    • #32
      encore faut il avoir une connaissance fine et de protocoles strictes des produits de nettoyage et les fabriquer ici
      car tuer les germes ce n'est pas shab elbaroud avec leur artillerie lourde qui vont y arriver et ce n'est pas avec l'ignorance la plus totale et le mépris des superficiels que ces choses se font
      ya weddi khali lbir beghtah wakhlass une bande d'ignorant qui prenne trop d'espace et ecrase le reste wakhlass

      Commentaire


      • #33
        hbibnaali.. d'où tu me connais yaw! J'ai accouché dans un hôpital pareil bech ngoulek! Et j'ai meme parlé de ma mauvais expérience ici! Et j'ai rien fait pour changer l'état des hôpitaux.. aya roh dour b3id avant d'ouvrir ta gueule!

        Comment crois tu qu'on soutienne ces voyous?.. nta wach dert? Kech ch'tara de ton côté? Wella fik ghir tbalbil?!!
        PEACE

        Commentaire


        • #34
          tant tant mieux Azul
          mais ce n'est pas en crachant sur le savoir le bon sens et la science que ceux qui aiment le pays vont l'aider
          en sautant comme des cabris : on veu du bien on veut du bien à l'Algérie
          123 viva Algiré et en mettant le drapeau sur ta tête hélas
          le pays est gérés par les grands ignorants et stupides qui éloignent toute les bonnes volonté
          moi même humblement et aayet et pourtant je paye cher pour aider le pays.

          Commentaire


          • #35
            Non aloha,
            il faut dénoncer tous les jours ces voyoux, car ce sont nos soeurs, femmes, mères... qui vont y être soignés pas les leurs :22:

            Commentaire


            • #36
              Mallow,
              tu as accouché dans un de ces hopitaux crasseux et tu trouve ça normal. Ce n'est pas avec des gens comme toi qu'on changera un jour l'Algerie.
              Moi je viens de dénoncer ces hopitaux de *****, toi tu veux cacher cette ***** où tu était, très grave !!!

              Commentaire


              • #37
                la dialyse au Bled


                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #38
                  je dit bien en Algerie


                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #39
                    le seul ministre qui a nettoyé les hopitaux, personnels et infrastructures etait pr guidoum

                    Commentaire


                    • #40
                      hbibnaali
                      oui je viens de perdre ma nièce je l'ai vu naître et c'était un petit bijou "des cellules photo voltaïques" elle a fait physique en découvrant mes livres lorsque suis parti
                      Au sahara, on peut mourir à 37 ans d'un cancer des ovaires mal très mal diagnostiqué et mal très mal soigné
                      j'aurais été en France elle serait très probablement encore en vie
                      Les médecins font ce qu'ils peuvent certainement ici mais ... bon
                      la priorité ici est aux sokhoï armement et l'achat de casquettes et jaguar et autre ...
                      la vie d'une personne au sahara est le dernier des soucis des goujats.

                      Commentaire


                      • #41
                        hbibnaali

                        Je vais pas perdre mon temps avec toi pour te dire pourquoi j'ai accouché dans un hôpital..mon histoire je l'ai déjà raconté!

                        Qui a dit que je veux la cacher?

                        Ce n'est pas avec des gens comme toi qu'on changera un jour l'Algerie.
                        Avec un comme toi peut-être? Yakhi b'nadem!

                        T'es en retard mon vieux! L'état de nos hôpitaux on l'a connaît depuis belle lurette.. et ça n'a pas changé..du moins..on fait quelques sanctions..

                        Ch'ghoul nta fort maregue.. hada win foqt? Aya roh dor!
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #42
                          merci zemfir pour ces photos, mais tu trouveras encore Mallow, azul, ... qui vont te sortir des excuses, ... je me calme là...

                          Commentaire


                          • #43
                            ,
                            il faut dénoncer tous les jours ces voyoux, car ce sont nos soeurs, femmes, mères... qui vont y être soignés pas les leurs
                            Tu te prends pour le Messie ou bien ?

                            C'est bien de dénoncer c'est encore mieux d'agir, dans les hôpitaux et tout établissements publics en général l'anarchie est reine, les employés qui subtilisent le matériel et certains convalescents qui ne respectent pas les lieux...

                            Envoyé par Mallow
                            Comment crois tu qu'on soutienne ces voyous?.. nta wach dert? Kech ch'tara de ton côté? Wella fik ghir tbalbil?
                            Bah visiblement quand on lui demande c'est quoi la solution pour remédier au problème ? on est des partisans de gaid salah...

                            Commentaire


                            • #44
                              le seul ministre qui a nettoyé les hopitaux, personnels et infrastructures etait pr guidoum

                              Guidoum l’alcoolique tssssssssssssssssss vraiment EL BARMIL doit ce faire du soucis pour son avenir avec ses soutiens
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #45
                                Mallow,
                                c'est avec des gens comme vous que l'Algérie restera toujours sous développée, aucune classe !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X