Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi je n'ai jamais crû à cette révolution Hirak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tizi,
    tu continues de mentir, les policiers dans leur majorité sont avec le Hirak, donc ton intention de créer la division ne marchera jamais. Dis le à ton idiot el gaid.

Commentaire

Sur la réaction possible de l'ANP et des services de sécurité en général ,je suis d'accords avec Tizi ,pour la simple raison qu'ils ont été formés dans l'idée que l'état et le régime se confondent et que la population est tolérée et locataire dans le territoire appartenant a cet état.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xénon,
        les policiers sont avec le peuple, il suffit d'observer leur comportement lors des manifestations.
        Mais à un moment donné, ils vont se joindre au peuple, lorsque l'idiot el gaid va passer à une ultime étape suicidaire.

Commentaire

Le sens du verbe

Votre pseudo en dit long sur votre engagement, honorable soit il il ne reste pas moins qu'il est caché de maniere subtil sauf que ce coming out est dans le sens plus cachir que moi tu meurt.
          Alors croire ou ne pas croire en les autres c'est de l'ordre de l'engagement et quand on freine ce mouvement pas une invitation a s'y detourné par la passivité c'est de celui de l'H.....

Commentaire

tizi,
            les policiers font partie intégrante du peuple zawali et ce n'est pas une théorie du complot, tu es un j'menfoutiste et je connais beaucoup de collègues de travail qui te ressemblent

Commentaire

saha Tizi

tes analyses sont parasitées par le rouge
              à l'opposé de mon "pessimisme" tu a ceux qui te disent que "LE HIRAK GAGNERA" sans aucune analyse, juste de la foi, rien que de la foi, dans ces conditions, et bien chacun sa foi et ses croyances LOL

la tu fait dans le tazwir el hakika
              1-le hirak a gagné le 1Set , BOUHAF et sa photos sont tombés grâce au HIRAK , sinon on seras maitenant a debattre des INDJAZATES de fakhamatou comme l"année passée.
              2- Le système pour survivre essayât ses anciennes tac-tic, il sacrifias des têtes ; "tetnahaw ga3'' fut le cris au début du 2em Set , l’Échec des élections du 4juillet , l"echec de la démobilisation du Hirak , malgré le ramadan; L’Été , la CPA2019 et essentiellement la propagande .
              3- maintenant on arrive au SET actuelle , le système propose des élections et met toutes ses réserves dans cette bataille , passons sur les intimidations et les arrestations ,l" augmentation de la pension des handicapés , l'abrogation 49/51........... le HIRAK est toujours la debout.

ps/concernant la foi , nous on crois qu'on as gagné deja 2set/0 , le Set actuelle est bien engagé ; on garde la stratégie suivis jusque la et c'est gagné .""silmiya,madania; union , et pas de représentant "
              Dernière modification par zemfir, 12 septembre 2019, 17h22.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Merci chlf . Ton constat pourtant tres simple depasse de loin tout ce qu'ont dit ou ecrit nos sociologues et politiciens .
                Personne ne peut prevoir l'issue de la crise .Tous les scenarios sont possibles . Le seul atout qui reste est notre jeunesse revolutionnaire qui peut si elle s'organise changer les choses . En mettant de cote la passion et les sentiment , le bon sens me dicte que le systeme rentier va continuer a fonctionner en faisant certes quelques concessions .
                Dernière modification par ELKSOURI, 12 septembre 2019, 16h59.

Commentaire

Xénon,
                  les policiers sont avec le peuple, il suffit d'observer leur comportement lors des manifestations.
                  Mais à un moment donné, ils vont se joindre au peuple, lorsque l'idiot el gaid va passer à une ultime étape suicidaire.
                  honnetement,je n'y crois pas hbib ,si ya pas un signal fort de la troupe (ANP) comme quoi ils sont contre ce qui se passe ,les autres ne bougeront pas ,il ne faut également pas sous estimer le travail idéologique que fait le régime .
                  le salut viendra uniquement de la détermination du peuple.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Xénon,
                    la majorité du peuple ne tombera pas cette fois-ci dans le jeu de ce gouvernement, il suffit de l'écouter dans la rue.

Commentaire

Pourquoi je n'ai jamais crû à cette révolution Hirak
                      On s'en fout en ce que tu crois et de ce que tu fais dans la vie. Les démoralisateurs de ton espèce sont comme des mouches, ça bezzzzz mais ça ne fait pas de mal.
                      je peux mettre ma main au feu sans risque de me brûler que tu n'as participer à aucune des marches, alors quel droit as-tu pour discourir sur les chances de réussite ou pas de la révolution !
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

serkouf meme gs croit a la reussite du hirak
                        il a pris le relais et va sortir le pays de la crise grace au hirak

Commentaire

azul,
                          vas jouer avec tes poupées.

Commentaire

il a pris le relais et va sortir le pays de la crise grace au hirak
                            Gaid Salah ne fait qu'exécuter les ordre qu'il reçoit du Paris.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

hbib tu n'es pas normal:22:
                              rouh dir rokia

Commentaire

Garcia est un harki/traitre.

Appelons un aghyoul, un aghyoul

Il menace le peuple algérien exactement comme les colons hier.

Le choix est simple, pour ou contre le peuple.

Il s'est clairement prononcé en restant aux responsabilités depuis la décennie noire puis en restant avec la bande mafieuse dont il soutenait la charette en chef.

Qu'il sorte donc ses chars et assume clairement sa traîtrise.

Jusqu'ici personne n'a attaqué l'Algérie, la population est restée pacifique et lui demande de dégager.

Alors quelle est donc cette menace demandant la super-puissance de feu de l'armée comme cet ignorant le dit ?
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                                X