Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des algériens bloqués à la frontière par des tunisiens qui ne veulent plus d’eux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vanilla
    Oui je suis d'accord avec toi pour cette categorie d'algeriens, c'est plus les jeunes entre 20 et 35 ans. la periode des années 90 nous a ramené a 50 ans en arriere en terme d'emancipation de la societé .

    Commentaire


    • #47
      Surtout que les tunisiens ne veulent pas que leurs filles soient l'objet de la lubricité des males algériens.

      Commentaire


      • #48
        oui c'est pas cool d'aller en tunisie pour fixer du regard les filles a la plage.

        le pire, c'est qu' ils y vont en pensant que toutes ces filles en maillot de bain ne cherchent que le sexe.
        quasi 100% reviennent au pays sans avoir eu la chance de toucher une de ces filles.mais ils retenteront leur chance l'année d'après....

        je comprend certains tunisiens quand ils voient débarquer ces millions de mâles en chaleur .

        des hôteliers se plaignent aussi (ceux qui servent buffet a volonté).....
        Dernière modification par samarkand777, 14 septembre 2019, 12h24.

        Commentaire


        • #49
          L'optimiste

          Pour les jeunes, les gardes frontieres ont le droit de ne pas les laisser entrer en Tunisie. La plupart des pays refusent d'accorder le Visa aux jeunes algériens pour diverses raisons. Meme les hotels tunisiens refusent de recevoir les jeunes celibataires en groupe. C'est leur droit.

          Les familles n'ont aucun probleme.

          Commentaire


          • #50
            " Meme les hotels tunisiens refusent de recevoir les jeunes celibataires en groupe. C'est leur droit."

            Des jeunes célibataires féminins? C'est peut-être afin d'éviter une concurrence aux filles tunisiennes?

            Commentaire


            • #51
              rago

              Non. Des jeunes hommes en groupe comme dans la video.
              Ils n'ont pas bonne réputation en Tunisie a ce qu'il parait.

              Commentaire


              • #52
                vanilla c'est partout dans le monde .on est les pestiférés du monde. car on est mal éduqués surtout en groupes de jeunes mâles.( saleté,crachat,fixage du regard ,buffets a volonté xxl etc etc)

                Commentaire


                • #53
                  samar

                  Les groupes de jeunes males ont tendance a etre agressifs et "mal éduqués" toutes nationalites confondues. Peut etre une question de degré pas plus.

                  J'ai créé un sujet la dessus sur les touristes les plus mal vus. Le top des listes sont les russes et européens (anglais, allemands,..). Ils sont insupportables, mais y a des destinations qui ciblent cette categorie de touristes (ex. Ibiza).

                  Arretez de stigmatiser les algériens, oui ils sont loin d'etre parfaits, mais franchemenent ils ne sont pas pire que les autres. Au contraire, une fois mariés, la plupart deviennent des agneaux

                  Commentaire


                  • #54
                    Les algeriens viennent depenser leur devises chez les tunisiens et ces derniers les refoulent !!!!!!!!!!!!!!!!!! du jamais vu . Mais ca montre les voisins qu on a sans generaliser biensur

                    Commentaire


                    • #55
                      Donnez leur le visa pour aller s'eclater a Ibiza et qu'on n'en parle plus

                      Commentaire


                      • #56
                        Pourquoi ils ne veulent pas de nous ?
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #57
                          Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, les tunisiens préfèrent largement les touristes occidentaux.

                          Les touristes algériens servent plutôt à soutenir le secteur touristique tunisien lorsque les occidentaux ont peur de venir à cause de tel ou tel situation géopolitique.

                          Puis lorsque les occidentaux reviennent, les messages subliminaux, soft, et sournois sont adressé aux algeriens pour leur signifier de ne pas trop venir en nombre.

                          PS: j'ai grandi dans un quartier avec beaucoup de tunisiens.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ceux qui disent du mal des vacances des algériens en Tunisie sont ceux qui n'y vont jamais ,ils créent des buzz sur les réseaux sociaux pour exprimer leurs frustrations .
                            La majorité de ceux qui y vont c'est des familles avec des enfants (pour faire profiter ces derniers des piscines,plages et jeux ) ,,qui se comportent bien et sont bien reçus par les tunisiens qui sont heureux de vendre un service que nous n'avons pas chez nous ,c'est gagnant /gagnant .
                            Les algériens ne sont pas par hordes à zieuter les filles sur les plages et les piscines ,il doit y en avoir mais c'est marginal .
                            Des jeunes qui font de la fawdha ,il y en a bien sûr et qui sont refusés par beaucoup d'hôtels ...
                            Je suis de ceux qui partent chaque année et j'en suis très satisfaite .
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #59
                              exactement Molker.
                              Nous avons tendance à nous auto-rabaisser.

                              Si je prends le contexte des immigrés en France ou je vie et je suis né, il est hallucinant de voir une partie d'entre nous d'être atteint de complexes du colonisé face aux moyen orientaux ou occidentaux ou convertis.

                              Concernant la frustration évoqué dans ce sujet, le salafisme et le frerisme y sont pour beaucoup.

                              Il y a une semaine dans un commerce, une dame apparenté à ces sectes en m'apercevant s'est détourné la tête jusqu'à claquer ses vertèbres, on aurait dit que c'est comme si que j'étais un diable de la tentation.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire


                              • #60
                                vanilla pourquoi ibiza ? c'est pas mieux d'ouvrir des maisons "fermées" en algérie ? ça va créer des milliers de postes d'emploi pour ces jeunes filles sans éducation .
                                si elles sont jolies elles deviendront riches. le sexe est une éconimie a part entière en espagne,france maroc etc sauf chez nous ou tout est hram.....
                                in finé l'algérie est le dernier pays au monde a visiter pour un jeune qui veut s'éclater.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X