Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des algériens bloqués à la frontière par des tunisiens qui ne veulent plus d’eux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hmida tu as 100% raison . si demain il y a un attentat en tunisie ,(je ne souhaite pas) le touriste algérien sera mis en avant pour palier l'absence des occidentaux mais dès que tourisme repart.....

Commentaire

SAMARCAND777

Vraiment mateh'shemsh ntaya.
      Je suppose que tu accepterais que ta mere et ta soeur travaillent dans ce type de maison close puisque tu le preconises pour les filles et soeurs des autres.

Commentaire

ya waddi les tunisiens comme les marocains n'ont rien du tout..toute la regions litorale et la propriété des etrangers..
        le marocain et le tunisiens ne servent que la tomate et les gourgette par l'arrière porte du complexe ils n'ont pas le droit d'y penetré c'est réservé..
        c'est logique un investisseur etranger qui a un complexe en tunisie ou au maroc ou meme disant en espagne
        on laisse de coté le maroc et la tunisie
        on va en espagne
        entre un allemand un suedois qui vient avec 100.000 euro et espagnole qui desirent entrer avec 200 euro..le choix est vite fait..

l'espagnole aura un terrain de camping sans eaux ni electricité il se debrouille

mais lorsque le vent tourne sur l'espagne le consulat espagnole a oran commence livrer les visa aux algerien par quintaux

Commentaire

quand Samarkand s'empare d'un topic, il le détourne vers la connerie...

Dommage y a des gens qui apportent de bons témoignages
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

une autre chose d'ordre humaine..
            lorsque les algeriens et lybiens visitent la tunisie en voiture ils vont créer sur eux la jalousie. comment eux ont des voiture et nous pas..ceci avec augmenter la haine contre eux car tu lui montre qu'il est pauvre...
            la meme chose si les frontière marocaine vont s'ouvrir et le marocain voit defiler les voiture neuves algerienne il va se tapper une rage...

donc je crois il faut trouver une solution a ce cas d'ordre sentimental entre l'algerie et la tunisie. car les gens qui arrivent par avion sont invisible pour le tunisiens ..l'algerien dehors ne sera pas reconnu a part au maroc ou la physionomie des algeriens souvent blanc sont vite remarqués ....
            dans le cas ou on ne pourra pas le faire les tunisiens et algeriens vont s'accorder a mettre une immatriculation speciale non reconnue ni par les algeriens ni par les tunisiens. a l'entrée on lui livre un numero qui consonne avec un numero europeens car il sera bien protégé..
            les tunisiens savnet qu'un etranger europeens n'est pas touchable a cause de l'action de leurs ambassades ...ou mieux lui donner une imatriculation algerienne ou tunisienes mais ya un risque de fuite
            conclusion il faut interdire le passage des vehicule algerienne de tourisme vers la tunisie et laisser que les vehicule de commerce ou camion
            Dernière modification par pack2000, 14 septembre 2019, 14h52.

Commentaire

pack2000

C'est vrai j'aimerais pas voir le meme modele touristique qu'ils ont en Tunisie ou au Maroc chez nous en Algérie.

On devrait plutot investir dans des modeles plus durables et en harmonie avec nos coutumes et environnement. Comme ils ont fait au Liban je crois.

Commentaire

vanilla je ne suis pas le propriétaire du corps de mes soeurs. question idiote désolé )

pose moi la question la plutôt: si tu étais une fille,tu irais dans ces maisons closes ? je te répondrai oui si je n'ai rien a manger .

beaucoup de faux c.... te répondront: non jamais! je préfère mourir ! mdrrr

zahia est devenue respectable en plus d'être une grande actrice.elle assume et c'est cela qui est beau...

Commentaire

pack2000 n'est pas bête . en lisant entre les lignes il dit souvent des choses très intéressantes .

Commentaire

samarkand

pourquoi tu as honte d'assumer ton homosexualité?
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

Commentaire

bref! c'est une forme de protestation des frontaliers tunisiens contre leur gouvernement car il voient bien passer les touristes algériens mais il n'ya aucune retombée financière pour eux! Quant à ceux qui disent que les touristes algériens son indésirables c'est ignorer que les algériens se comportent mieux que les occidentaux en Tunisie, ils dépensent plus et si ils ne se pas les bienvenus ils faut le dire!

Commentaire

samarcand777

Qui te parle de propriété? Plutot traiter les autres comme on aimerait etre traité soi-meme.
                        Il y a des choses que tout etre humain normalement constitué devrait denoncer et non encourager, il s'agit de valeurs éthiques.
                        Mais manifestement, tu n'as aucune notion de dignité humaine, c'est un concept qui t'est extra-terrestre.

Commentaire

Donnez leur le visa pour aller s'eclater a Ibiza et qu'on n'en parle plus
                          ils ne reviendront pas en Algérie sauf une minorité style "ragda wa tmangi", les filles à maman et les fils a papa qui vivent de la rente
                          Dernière modification par democracy, 14 septembre 2019, 15h15.

Commentaire

style "ragda wa tmangi"
                            en Europe ragda wetmanger?ou ça?
                            plutôt c'est en Algérie li tayba 3alkouk
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

Commentaire

democracy

Je sais bien. Du coup, ils n'ont que les pays qui n'exigent pas de Visa pour y aller. Sinon, ils n'ont qu'a se marier et aller en Tunisie comme tous les algériens qui se sont assagis

Commentaire

vanilla le code de la famille t'interdit strictement de me parler ainsi !!!

dentdesagesse et alors ? je fais ce que je veux non ? je ne le suis pas mais tu te doute bien que je l'assumerais si j'en étais un. faut évoluer mec !
                                Dernière modification par samarkand777, 14 septembre 2019, 19h07.

Commentaire

Chargement...
                                X