Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des algériens bloqués à la frontière par des tunisiens qui ne veulent plus d’eux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ils me font rire les jeunes nord-africains d'Europe, après leurs 400 coups, après tous les mensonges qu'ils ont racontés aux filles qui ont croisé leurs chemins et aux malheurs qu'ils leurs ont fait vivre, ils finissent par aller chercher les filles blédardes avec les conseils de maman pour espérer qu'elles soient "pures", vierges et qui n'ont pas connu d'hommes, de surcroît dociles !

    hypocrites mal élevés, je n'ai aucun respect pour eux !
    Dernière modification par democracy, 14 septembre 2019, 15h28.

    Commentaire


    • #77
      democracy bah non moi je m'en fout que la fille soit vierge ou pas. elle a le droit d'avoir tout essayé.

      Commentaire


      • #78
        Les tunisiens ( Surtout les tunisiennes) ne veulent pas de cette médiocrité moche algérienne en matière d'urbanisme poubelle typique du bled. Il suffit de traverser la frontière pour voir le contraste.
        Dernière modification par 30pourCent, 14 septembre 2019, 17h02.

        Commentaire


        • #79
          2.5 millions de dz vont en tunisie....mais la vrai question est ; combien de tunisiens passent la frontière ??

          on doit être a un ratio de 1 contre 100 lol

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par democracy
            une minorité style "ragda wa tmangi", les filles à maman et les fils a papa qui vivent de la rente
            Ceux -là ont déjà une résidence à Alicante
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #81
              oh non ! bachi qui se met a faire du bashing...arff

              Commentaire


              • #82
                samarkand

                dentdesagesse et alors ? je fais ce que je veux non ? je ne le suis pas mais tu te doute bien que je l'assumerais si j'en étais un. faut évoluer mec !
                j'ai pas le courage de nos compatriotes ultra modéré pour évoluer et atteindre ce niveau d'état d'esprit européen,pour accepté qu'un sénégalais me monte dessus.avec ce qui reste de hirak il ya de l'espoir que les esprits évaluèrent vers une république qui reconnu les droits des DGlogues,car eux il ne sont ni badissiste ni novembristes ni islamiste eux c'est des democratistes

                je t'ai juste demandé d'assumé ton homosexualité y'a rien de grave dans tout ca,fallait bien qu'on commence a s’entraîner de s'accepter l'un a l'autre,pour une meilleur adaptation avec les nouvelles lois de la deuxième république
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #83
                  a propos,le ciel nous a vengé il a puni les tunisiens par un déluge
                  surement d3a 3lihoum kach mrabti
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #84
                    Le ciel s'est vengé sur la Tunisie. Pour L'Algérie : y a trop de boulot. mais ça viendra.

                    Commentaire


                    • #85
                      et si répond par un oui! ça changerai quoi a notre débat ? rien donc next !

                      Commentaire


                      • #86
                        Un sujet polemiste.

                        On ne comprend rien à la vidéo.

                        Les tunisiens comme les algériens ont leurs turpitudes.

                        Si 1 ou 2 idiots ont fait les idiots, ça ne change rien. On continuera à y aller.

                        Pendant longtemps encore leur accueil restera plus classe et leurs hôtels plus propres.

                        C'est une réalité.

                        Le nif n'a jamais été une preuve de supériorité ni de propreté....
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #87
                          Es cte que le blocus a la frontière n’était pas un fait expert par les autorités pour empêcher toute tentation de sabotage ou terrorisme, pour que leurs vote se passe bien se dimanche.

                          Commentaire


                          • #88
                            Est ce que le blocus a la frontière n’était pas un fait expert par les autorités pour empêcher toute tentation de sabotage ou terrorisme, pour que leurs vote se passe bien se dimanche.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X