Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31 éme Vendredi du Hirak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il fraudra réformer et moderniser en profondeur.
    Non seulement l'armée, mais le pays et toutes ses institutions.

On y arrivera ensemble, cote à cote et pierre apres pierre.

Aujourd'hui, le calme doit revenir et la reflection doit commencer.

Commentaire

• @Bach(r)

Ne joue pas sur les mots, tu sais parfaitement ce que j'insinue.

L'equation n'est pas si simple pour tout le monde, meme pour le CEM.

Que dieu protège notre pays et notre peuple de tout mal et nous fasse sortir de cette crise au moindre frais.

Amine !!!!!

Commentaire

• Envoyé par AigleNoir
        Aujourd'hui, le calme doit revenir et la reflection doit commencer.
        Tu sembles avoir du mal à dénoncer les méthodes mafieuses de l'ANP. Les manifestants ont toujours été très calmes et très pacifiques. Les seuls criminels qui menacent le calme en Algérie sont les mafieux du cartel ANP/FLN, à commencer par le mafieux crapuleux Gaid Salah qui diabolise les Algériens anti-mafia depuis février.

Il ne faut pas oublier que le mafieux crapuleux Gaid Salah a été un fervent supporter du 5e mandat de son parrain zombie Bouteflika et a été un ennemi du Hirak depuis fervier 2019. Dès les premières manifestations en février, le mafieux crapuleux Gaid Salah a insulté et a diabolisé les manifestants anti-Bouteflika. Il continue à le faire à ce jour avec des mensonges complotistes et racistes contre les manifestants, des emprisonnements arbitraires de manifestants, verrouillage d'Alger pour tenter d'étouffer le hirak...etc.

Commentaire

• Non, je ne joue pas avec les mots, AN

c'est un lapsus révélateur que de parler d'armée souveraine.
          L'armée n'a aucune souveraineté, elle doit plutôt défendre la souveraineté du pays.
          L'armée de Gaid agit comme une tutrice d'un peuple. elle interdit même à l'APN, ie les supposés représentants du peuple, de débattre de son budget. Tout comme si c'était un état dans l'état.
          Je suis d'accord, elle doit etre complètement remise en question. Depuis 62, c'est elle la faiseuse de présidents, c'est elle qui mène le pays.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Tu sembles avoir du mal à dénoncer les méthodes mafieuses de l'ANP.
            LANP est la colone vertebral de l'Algerie, comme tu le dis elle a besoin de reforme profonde et elle saura se moderniser et se professionaliser.

Tout vient à point à qui sait attendre.

L'urgent, c'est la sortie de crise au moindre frais. Et c'est là que les avis different.

Commentaire

• c'est un lapsus révélateur que de parler d'armée souveraine.
              Tu me cherches des poux et tu penses les avoir trouvés.

Je n'ai pas ton QI ...

J'aurai du parler d'armée NON souveraine, ya si Bachi ...

Les mots, toujours les mots, on peut tout leur faire dire.

Commentaire

• détrompe toi, je ne te cherche aucun pou.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Hahaha. "Jina haraga lel assima" hhhhh

Vous auriez du rester dans votre dechra hhhh

Commentaire

• Depuis 62, c'est elle la faiseuse de présidents, c'est elle qui mène le pays.
                    Non depuis bien avant, depuis la guerre de liberation jusqu'à nos jours.
                    Elle est intervenue pour arreter le processus electoral en 1991à la demande des democrates (RCD, MDS ...) et de l'UGTA ...

Commentaire

• c'est ce que je disais...
                      on est d'accord

Commentaire

• Grosse journée, el hamdoulillah ! Très émouvante !
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Rétrospective du 31e vendredi historique à Alger

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• J'ai lu ce matin sur la presse Française, "le Figaro" et "le Point" que le pouvoir envisage de remettre en place un décret des années 2000 interdisant les manifestations à Alger et ce jusqu'aux élections!
                            Ce serait donc le dernier vendredi du Hirak dans les rue d'Alger.
                            Quelle sera la réaction du peuple et que feront les militaires???
                            Le prochain vendredi sera le vendredi de tous les dangers.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Le figaro et le point qui donnent des idées débiles à des débiles...

Et bien comme hier, la population va dire tfou à garcia.

Comme d'habitude.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

• Chif!

Le figaro et le point qui donnent des idées débiles à des débiles...
                                L'insulte est l'outil des crétins!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X