Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zouaffs, farchitta et liberté de circulation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vos intentions sont claires (depuis le début) ...au diable l'Algérie..l'objectif c'est le tout amazigh ..le grand tamazgha...hhhh Galek khawa khawa pour berner les gens ..

C'est des amazigh qu s'ignorent hahaha la blague du jour .. attention il va te croire le makhzenien ..

Commentaire

Vos intentions sont claires (depuis le début) ...au diable l'Algérie..l'objectif c'est le tout amazigh ..le grand tamazgha...hhhh Galek khawa khawa pour berner les gens ..

C'est des amazigh qu s'ignorent hahaha la blague du jour .. attention il va te croire le makhzenien ..
      Gaid Salah fait honte a notre Armée national c'est le seul héritage de notre révolution national
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

bonsoir Tizi

je viens de telecharger une BD de la fermes des animaux ; j'y reviendrais , un jour

1- tu fait le ""Zouave"" dans le sen littérale bien sur , mais je voulais attirés ton attention que, en ces moments , l'essentiel est de dégager le tyrannie .
        2- après cela , on passeras a ntrabaw ga3 ..................et la suite .

ce n'est qu'un avis sincères , et malgré nos différences l'essentiel est le But c'est libérer le peuple pour achever le travail des martyrs .
        1- j'ai certain doutes sur tes positions comme ta prose concernant la Palestine tu ne sais pas que ton peuple n'est pas libre et toi tu te préoccupe de la Palestine ?
        2- tu disais ; je vais quitter ce forum ! tu ne fait pas ce que tu dit ?

- Voila , je regarde la BD passionnante
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

merci democracy d'avoir recentré très justement le débat !

j'ai toujours pensé et dit que celui qui nous connait le mieux, c'est notre voisin ( puisqu'il a du recul, il nous connait mieux encore que nous même; ici, c'est une preuve flagrante avec democracy un rifain du maroc ) LOL LOL LOL

ceci dit, il y a un préalable, il faut aimer les algériens pour bien les connaître, et cette
          "théorie" est valable pour n'importe quel sujet

tant qu'on est dans l'ignorance en plus d'une haine ridicule parce qu'irrationnelle, on ne connait rien de son adversaire, son voisin, ou son ennemi

( l'exemple des arabes envers israel, la réciproque n'est pas vraie )

quand on me prête par exemple le faux argument comme quoi je suis ici pour manipuler au profit de Gaid Salah ( hein zemfir ) ou dire que je suis raciste ou je ne sais quoi, c'est qu'on lit pasbien suffisement mon commentaire,

ou on a pas envie de bien décortiquer les arguments, ou pire encore on ne comprend pas le français tout simplement lol lol lol

Commentaire

Envoyé par katiaret
            -Gaid Salah fait partis de cette crise d'impasse on soutenant la 5 eme mondât avec Said Boutflika aux profit de Boutf
            - Gaid Salah fait des discoure politique a partir d'une caserne.
            - Gaid Salah a peur d'un légitime président ...ils cherche qu'a sauver pot lui et ces enfants .
            - Gaid Salah tien l’institution de l'armée comme otage .
            - Gaid Salah jeu le policier politique, alors que sa mission est de garder les frontier .
            Ce que tu as dit sur Gaid Salah dans les deux premiers pts et le dernier.. sont vrais. Mais la question de Tizi_oualou était de donner une appréciation sur le potentiel d’isolement de la kabylie du reste du pays. J’ai donner mon avis.. GS est meilleur que FM. Tu as tout à fait le droit de ne pas être d’accord.

Envoyé par zemfir
            SMAHLI GS en réalité c'est beaucoup plus grave
            Biensur.. GS est beaucoup plus puissant que FM.. et heureusement.
            Tu parles de tnoufik.. Le mounafeq c’est celui qui dit une chose et pense autre chose. En quoi dans mes propos tu as pu « deviner » que mes pensées sont différentes. ??
            En Islam, celui qui lance le mot « nifaq » vers un autre.. soit ce mot colle à l’autre, soit il revient vers le lanceur..
            .. ou peut-être tu n’es pas conscient de la gravité de ce mot.

Envoyé par tizi_oualou
            tu es le représentant type du fameux islamiste lambda dont je regrette parfois d'être né Algérien pour voir votre satanée secte prospérer dans notre beau pays
            ../..
            Ya latif.. quelle haine..
            Il pose une question.. je lui répondu.. mais aulieu de discuter.. il m’attaque.. alors que c’est ce bnadem qui a ouvert ce topic.
            Ceci est contraire à la charte.. je signale.

Commentaire

@zemfir

mais tu es grave à continuer toujours à me prêter des idées que j'ai pas
              sur la palestine, tu a compris l' opposé de ce que j'ai dit jusque la, et je l'ai dit au moins deux ou trois fois,
              y a problème avec toi

deux, je t'ai déjà dit 36 fois, ( parfois avec retenue, mais plus qu'à mon tour ) que je ne suis pas sur la meme longueur d'onde avec toi sur le fait de se focaliser sur le 'militantisme' sur le forum,

un forum est fait pour échanger les idées et non pas les asséner comme une propagande, donc tes vidéos et autres images, je l'ai déjà dit, ça m'intersse pas vraiment,

j'aurais préféré discuter par exemple avec capo ou lakhdari pour voir ce qu'il y a vraiment ( et en détail ) sur la position des anti hirak, perso, ça m'avancera,

mais on a préféré les pousser à des raideurs qui n'ont plus aucun interet, en revanche, les zaki djelfaoui et compagnie, trouvent le forum un vrai jardin d'enfants pour s'amuser lol lol lol

pour la question de quitter le forum, on dirais que tu n'aime pas trop me lire, je te gêne à ce point ?, je me suis absenté deux semaines, je t'ai pas manqué alors ? Lol lol lol
              Dernière modification par tizi oualou, 24 septembre 2019, 22h00.

Commentaire

tozwalou
                occupes toi plutôt de tes concitoyens de Djelfa qui sont des esclaves depuis 1962, toute ta wilaya est un territoire privé pour des chwakers corrompus à souhait qui ont djelfa et sa population à sa botte ( Bencherif le fameux maquisard, criminel au temps de Boumedienne t'a laissé un petit mètre carré avec son oxygène à Djelfa pour respirer ? LOL LOL

wach le mortaliste tu t'attaque à toute un country maintenant?heursement que tu parle d'une populace contrainte a l'esclavagisme sur un territoire libéré.
                C'est tout le contraire de t'a kabylie qui le territoire demeure un exclave d'une entité au delà de nos mers ou vit une populace libre
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

@ Mohamed_Rédha

ou tu vois de la haine chez moi ? et te concernant précisement ? je n'aime pas les islamistes, ce n'est pas de la haine, c'est une idéologie, ce ne sont pas des personnes en tant que personnes, mais leur idées.

c'est l'occasion de répéter une chose incroyable mais vraie, mon meilleur ami au bled était un élu FIS en 1991.92

ensuite, quelqu'un t'offre un billet aller retour en arabie saoudite tayhoudite avec visa à vie la bas, et ensuite, revenir à ton bled pour ta retraite, tu vois ça comme une punition ? pire, de la haine ?

sobhane allah lol

Commentaire

Mhenni est un traître, il doit être déchu de la nationalité Algérienne, il a trahi le serment de son père Moujahid.
                    non !

Dans une démocratie, tant qu'il s'agit d'une opinion politique et qu'il n’appelle pas à l'utilisation de la violence, il est libre d'exprimer ses idées. C'est la liberté d'expression. L'état doit le protéger et doit lui garantir sa liberté de circulation, sa liberté d'association, sa liberté d'exercer des activités économiques... etc

On ne met pas en prison quelqu'un qui exprime une idée différente, propose un projet politique, c'est à l'état de trouver des solutions et créer les conditions pour que le séparatisme n'ait pas d'écho dans la société.
                    Dernière modification par democracy, 24 septembre 2019, 22h11.

Commentaire

oui , t'as raison , Tizi ,on ne peux ce comprendre , ..........ptet c'est plus profonds .

-militantisme su le forum moi , ana nbergueg sur les forum c tout .
                      - pour tes post je te l'est déjà dit , c'est du pain bénis pour les cacheristes , el GAID dépense de l'argent pour avoir de tels fils
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

un forum est fait pour échanger les idées et non pas les asséner comme une propagande, donc tes vidéos et autres images, je l'ai déjà dit, ça m'intersse pas vraiment,
                        la renaissance de souveraineté poupuliare ....

j'aurais préféré discuter par exemple avec capo ou lakhdari pour voir ce qu'il y a vraiment ( et en détail ) sur la position des anti hirak, perso, ça m'avancera,
                        des idée temporaire sa passe ou sa casse
                        que je qualifiée mort avant de renaître .....Gaid le sais bien qui transit la cocaine
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

mahenni vous remerciez d'avoir pris sa défense,et vous dis que son choix à était fait ne me souillé pas par votre nationalité je ne suis pas un Algérien
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

Commentaire

@Tizioualou

N'empêche, l'attaque à son égard était petsonelle et méchament gratuite et, en même temps, hors de propos dans la mesure ou sa réponse se bornait aux points que tu avait toi-même sollicité. Ce n'est pas digne d'un débat entre gens civlisés.

NB : En admettant qu'il soit séant de dire à un concitoyen que sa place est en exil au motif qu'il professe une idéologie que tu n'aimes pas, il ne t'appartient pas de lui dicter en plus où est-ce qu'il est sensé s'exiler. Ca fait un peu trop en terme de dictature.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le HIRAK à dévoilé leurs défaut
                              dz(0000/1111)dz

Commentaire

On lui a donné une fessé pour qu'il rentre dans les rangs ou bien en utilisant ces insultes il veut montrer aux siens qu'il est toujours dans leur camp

Aucun kabyle de FA ne viendrait dire à tizi oualou qu'il ne fallait pas tomber bas et user des insultes personnelles
                                Dernière modification par zaki17, 24 septembre 2019, 22h25.

Commentaire

Chargement...
                                X