Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut-il faire en prévision de la grande marche du 1er novembre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette jeunesse qui se prépare et comme les joueurs de championnat
    lorsqu'ils commencent à se chauffé avant le coup de sifflet on croirait qu'ils allaient labouré la terre.mais une fois l'arbitre siffle ont dirait qu'ils ont tous deux pieds gauche

c'est des champions de monde dans l'échauffement
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Magnifique !!

Le déclenchement de la révolution de la liberté

Quel slogan !!

Wowwwww

Commentaire

B'sahtek el kachir bel beurre
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Pas pour longtemps.. lol

La prime du 1er Novembre ne va pas tarder..

Je mangerais du foie ce Vendredi.. et toi de la banane

Commentaire

"wlad lakhmadj" n'apporteront rien dans leurs tombes, ils seront tous nus

Commentaire

lahbib

"wlad lakhmadj" n'apporteront rien dans leurs tombes, ils seront tous nus

et qu'est ce tu en pense si je te dis que toi aussi tu ne portera rien dans t'a tombe?

goultelkoum rakoum tous sans exception mwakhdin men moukhkoum
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

voila verdino votre marchand de sable , vous allez bien dormir

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Vendredi 1er Novembre - Les algériens de toutes les Wilayas se donnent RDV dans la Capitale

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

"wled lakhmedj" croient que tout l'argent volé au peuple ne les quittera pas dans leurs tombes … vous vous trompez :22:

Commentaire

@Sekrouf

Ce que je sais moi et que ce pouvoir est très violent et il ne reconnait que le violence. Mais la patience a des limites. Mieux vaut mourir comme un lion que vivre comme des poules écrasées.
                        Concrètement, tu te proposes personnellement pour la démonstration du "lion qui meurt" que tu suggères là ? Ou alors tu penses plutôt à une sorte de tombola où l'enjeu ne serait rien d'autre que le sang de quelques un de tes concitoyens parmi le lot des quelques milliers de manifestants dont tu fera peut-être partie si pas trop mal à l'estomact ce jour-là ?
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Que faut-il faire en prévision de la grande marche du 1er novembre ?
                          Ben! vérifier l'état des ses chaussures!...
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Harrachi78 : Concrètement, tu te proposes personnellement pour la démonstration du "lion qui meurt" que tu suggères là ? Ou alors tu penses plutôt à une sorte de tombola où l'enjeu ne serait rien d'autre que le sang de quelques un de tes concitoyens parmi le lot des quelques milliers de manifestants dont tu fera peut-être partie si pas trop mal à l'estomact ce jour-là ?
                            Allons Harrachi, si j'ai évoqué la chose c'est que je suis autant concerné
                            Quant à la mort, elle ne vient pas forcément quand tu la pressens. Et pour faire encore de la philosophie, pour vivre longtemps, il faut accepter la mort
                            Si tenir tête à ce pouvoir est synonyme d'effusion du sang, c'est qu'il y a un vrai problème et que le peuple qui est sorti pour le chasser avait entièrement raison de le faire. Sinon, observer un sit-in devant la présidence jusqu'à ce que le pouvoir consent à dialoguer n'est pas forcément une provocation. N'admet-tu pas Harrachi que jusqu'à maintenant, ce pouvoir ignore complètement les marées humaines qui sortent chaque vendredi et qu'il les méprises même au point de les réduire à "ba3dh el-3anasser" dixit Bensalah

Commentaire

ba3dh el-3anasser
                              C'est ce qui a fait sourire Poutine je pense..

C'est pareil au Liban !!

Les phalangistes de Samir Geagea tente par tous les moyens de détourner le Hirak libanais en versant le sang et s'accrochant avec les forces de l'ordre !..

Leur revendication majeur : le vide politique - dissolution du parlement, démission du gouvernement et du président !

Un homme du KGB sait forcément de quelle ambassade un phalangiste tire ses consignes !!

Je dis cela, je dis rien.. el fahem yef'hem

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X