Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut-il faire en prévision de la grande marche du 1er novembre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout le temps, le plus fort définit l'autre en terro...

Pour moi, les terroristes en Algérie c'est Gaid et ses potes.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Sur la route j'écoutais la III, les auditeurs ont fait sauter le standard se plaignant du bouclage d'Alger par les services dits de sécurité afin de parer à une supposée déferlante à l'occasion de la marche du Vendredi 1/11. Des embouteillages monstres et des citoyens bloqués aux entrées d'Alger.

Rabbi ykoun m3akoum les algérois (ou ceux en partance vers Alger).

Commentaire

@Sekrouf

... Dans ce cas je n'ai pas appelé à prendre les armes ...

Pas obligé d'être armé pour être violent et, par ailleurs, la violence du verbe tue bien avant que les balles ne se mettent à fuser.

... Mais je comprends bien que ça arrange bien certains que le peuple continue de manifester et de rentrer le soir tranquille ...

En effet, je suis on ne peux plus content de savoir que des milliers de mes concitoyens ont manifestés et exprimé leurs opinions librement dans la bonne humeur et qu'ils soient tous revenus chez eux sains et saufs et en paix. Navré de voir que ca te déplaise.

... Es-tu plus algérien que moi ? ...

A savoir ! Ce qui est certain, c'est que je suis un algėrien bien plus soucieux que toi de la sécurité et de la vie des autres algériens, toi même et le flic que tu appelles a te tirer dessus y compris.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Sur la route j'écoutais la III, les auditeurs ont fait sauter le standard se plaignant du bouclage d'Alger par les services dits de sécurité afin de parer à une supposée déferlante à l'occasion de la marche du Vendredi 1/11. Des embouteillages monstres et des citoyens bloqués aux entrées d'Alger.

La limace parlait de "ba3dh el 3anasser "
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

et en tout temps les camelotes caméléons qui changent de couleur ont existé il faut reconnaître qu'ils sont des vrais artistes car ils ont l'art de s'adapter a toutes les situations sans faire de vagues
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

Harrachi78

En effet, je suis on ne peux plus content de savoir que des milliers de mes concitoyens ont manifestés et exprimé leurs opinions librement dans la bonne humeur et qu'ils soient tous revenus chez eux sains et saufs et en paix. Navré de voir que ca te déplaise.
              Il n'y a aucune raison pour que ça change si les criminels au pouvoir ne tirent pas sur le peuple comme en 88 et 91. On est pacifiste, je le dis et je le redis. Inutile de descerner les mauvais points au peuple.
              Dire que le pouvoir a changé et que les choses ont changé, c'est se voiler la face. Les mêmes pratiques et le même mépris pour le peuple, ce qu'explique la résilience de ce dernier.

A savoir !
              Non, tu n'es pas plus algérien que moi et je ne prétends pas l'être plus que toi. Mes parents ont versé du sang pour ce pays usurpé par oulad frança. On demande juste à récupérer notre chere patrie.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

drôle de définition.
                El 7awas et Larbi Ben Mhidi seraient des terroristes alors, les fidayins Palestiniens, les résistants Français, tout ce monde serait des terros.

ca s'applique aussi sur les islamistes FIS en algerie, freres musulmans en egypte, wella il faut changer de définition et de position ?

Commentaire

Il faut arrêter de comparer à 91.

Le système mafieu ne tirera jamais.

Vous le connaissez tous, il n'y a pas besoin de savoir qui est plus algérien que l'autre : s'ils avaient une possibilité de flinguer de la populace pour arrêter la révolution, les néo-harkis l'auraient fait sans état d'âme.

Aujourd'hui cette option leur est clairement interdite.

Cela sonnerait leur fin en interne et externe.

Se diriger vers la présidence ne provoquera donc rien du tout.

Surtout que les néo-harkis ont l'intention de faire passer le suppositoire géant du 12.12 en douceur et avec un semblant de démocratie.

De plus, les militaires sont moins rustiques qu'en 91.

Je ne donnerai pas cher de la peau d'un officier qui donnerai l'ordre de tirer sur le peuple.

Surtout un 1er novembre.

C'est la mafia qui fait dans son froc en ce moment, pas le contraire.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

C'est bon, manifestez comme tous les vendredis et rentrez chez vous comme tous les vendredis. Ne venez surtout pas se plaindre ici du bras d'honneur quotidien au peuple et de la réussite des élections.
                    Parlote, parlote, vous-êtes les champions du monde :22:
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

رسالة
                      الضباط يساندون حراك الشعب
                      A.P
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

bouhhh 3la douk el doubatt

des commandos Facebookeurs
                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                        X