Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présidentielles 2019 : Incohérences des arguments “anti-élections”
Tu es sûr de ton orthographe Bachi ? C'est pas El Vice ?
El vice, ca prend un peu de matière grise...
Or, notre Elvis, à part de s'exciter et se trémousser et nous faire ses danses du ventre, côté neurones, c'est le désert !
Dernière modification par Bachi, 19 novembre 2019, 15h49.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Merci d'avoir enrichi la liste par vos incohérences et confirmé ma these, vous etes encore plus atteints que je ne le soupconnais.
Ca ne m'étonne vraiment pas que ce "pouvoir" mythique tant dénoncé et décrié ait pu sévir aussi longtemps, avec une "opposition" aussi éclairée et cohérente dans ses idées que vous.
Voyons voir, donc, vos autres incohérences:
- Faites ce que je dis, et non ce que je fais:
La devise nationale de notre opposition notamment les démokhrates, ils renient aux autres ce que eux memes se permettent de faire en toute insolence et hypocrisie. Apres, ca se demande pourquoi ca ne jouie pas de la confiance du peuple.
- On appelle a la violence et le vandalisme mais on revendique le pacifisme
C'est de bonne guerre il parait. On adopte un symbolisme et une terminologie guerriere pour revendiquer le pacifisme.
Pernicieux ou juste niais? You decide.
- On preche le boycott pour un peuple abstentionniste de nature
En plus d'etre incohérent, c'est niais. Or is it? Oh wait, not so niais as it seems because:
- Pour paraitre bien, meme si on est en fait pourri a la moelle, il suffit de fanfaronner en simulant le rejet de tout ce qui vient du "systeme" alors qu'on est en train de jouer le jeu de ce meme systeme a merveille.
Le syndrome de l'opposant ou le rebelle éternel, typique des adolescents et des adultes coincés dans l'age mental des adolescents.
- On hurle "Makansh intikhabet m3a el 3issabet" alors qu'on se comporte comme une autre issaba, on appelle a la casse, le vandalisme, la hogra et la violence le jour des élections.
Sauf qu'une issaba qu'on connait est mille fois mieux qu'une issaba qu'on ne connait pas. Et ca meme un enfant de 5 ans vous le dira. Pourquoi changer une issaba qui perd?
- On fait l'amalgame entre boycott/abstention et les appels a saccager le scrutin alors que c'est précisé dans le topic que c'est 2 choses différentes.
Mauvaise foi ou juste inaptitude a assimiler les nuances de la langue francaise? Dans les deux cas, ca n'inspire pas confiance de vous passer la chandelle.
Bref, votre plus grand exploit so far est que vous avez réussi a prouver que quel que soit le degré de médiocrité de ce fameux "systeme" que vous dites vouloir changer, votre propre médiocrité le dépasse de loin. En fait, elle est alarmante.
La preuve, vous etes la a faire les pitre, et pleurnicher sur la novembaria-badissia, alors que le systeme s'apprete a vous fourrer un novembari a la présidence et un badissi au parlement. Et quel est votre plan de contre attaque?
Vos insultes et tentatives d'intimidation sont sooooo past their sell by date. Votre probleme est que vous avez tellement pris l'habitude de vous adresser a des suiveurs, manipulables a outrance, que vous pensez que ca fonctionne a tous les coups.
Well, got news for you, get a life! Oh and grow a moustache too
Les esprits éclairés et cohérents auront compris que quand je parle d'intimidation et insultes, je décris un fait, j'émets un constat révélateur d'une réalité indéniable. Et je ne saurais vous remercier assez de la confirmer again and again and again
Je prendrais bien l'une des têtes de moutons que tu viens d’accrocher par les oreilles ..
Ou peut-être pas !.. je prendrai du gigot stp.. pour dîner ce soir
Merci d'avoir enrichi la liste par vos incohérences et confirmé ma these, vous êtes encore plus atteints que je ne le soupçonnais.
Ça ne m'étonne vraiment pas que ce "pouvoir" mythique tant dénoncé et décrié ait pu sévir aussi longtemps, avec une "opposition" aussi éclairée et cohérente dans ses idées que vous.
Voyons voir, donc, vos autres incohérences:
- Faites ce que je dis, et non ce que je fais:
La devise nationale de notre opposition notamment les démokhrates, ils renient aux autres ce que eux mêmes se permettent de faire en toute insolence et hypocrisie. Apres, ça se demande pourquoi ça ne jouit pas de la confiance du peuple.
- On appelle a la violence et le vandalisme mais on revendique le pacifisme
C'est de bonne guerre il parait. On adopte un symbolisme et une terminologie guerriere pour revendiquer le pacifisme.
Pernicieux ou juste niais? You decide.
- On prêche le boycott pour un peuple abstentionniste de nature
En plus d'etre incohérent, c'est niais. Or is it? Oh wait, not so niais as it seems because:
- Pour paraître bien, même si on est en fait pourri a la moelle, il suffit de fanfaronner en simulant le rejet de tout ce qui vient du "système" alors qu'on est en train de jouer le jeu de ce même système a merveille.
Le syndrome de l'opposant ou le rebelle éternel, typique des adolescents et des adultes coincés dans l'age mental des adolescents.
- On hurle "Makansh intikhabet m3a el 3issabet" alors qu'on se comporte comme une autre issaba, on appelle a la casse, le vandalisme, la hogra et la violence le jour des élections.
Sauf qu'une issaba qu'on connait est mille fois mieux qu'une issaba qu'on ne connait pas. Et ca même un enfant de 5 ans vous le dira. Pourquoi changer une issaba qui perd?
- On fait l'amalgame entre boycott/abstention et les appels a saccager le scrutin alors que c'est précisé dans le topic que c'est 2 choses différentes.
Mauvaise foi ou juste inaptitude a assimiler les nuances de la langue française? Dans les deux cas, ca n'inspire pas confiance de vous passer la chandelle.
Bref, votre plus grand exploit so far est que vous avez réussi a prouver que quel que soit le degré de médiocrité de ce fameux "système" que vous dites vouloir changer, votre propre médiocrité le dépasse de loin. En fait, elle est alarmante.
La preuve, vous êtes la a faire les pitre, et pleurnicher sur la novembaria-badissia, alors que le système s’apprête a vous fourrer un novembari a la présidence et un badissi au parlement. Et quel est votre plan de contre attaque?
Mauvaise foi ou juste inaptitude a assimiler les nuances de la langue francaise?
Tu es bien marrante.
Tu inverses les rôles, c'est bien toi qui as une difficulté à assimiler les nuances car ton français est trop pauvre.
Samir Le chequier t'a expliqué bien comme il faut tes errements et ta mauvaise foi.
Si tu avais une once de jugeotte, tu ne reviendrais plus sur le jeu.
Et comment peux-tu même une seule seconde te croire plus au fait des raisons qui poussent des millions d'Algériens à vouloir empêcher la tenue de ces élections que ces millions eux-mêmes ?
Tu traites tout ce beau monde d'incohérent, Aicha ?
et après cela, tu viens pleurnicher " gnaaaan on m'a insulté ! Gniiaaaah on m'a injurié" ?
Le minimum était de respecter les Algériens qui dénoncent le système, respecter leur intelligence, ca ne t'empêche pas d'être contre eux, d'avoir un autre avis. Mais les respecter, respecter leur opinion.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Vos insultes et tentatives d'intimidation sont sooooo past their sell by date. Votre probleme est que vous avez tellement pris l'habitude de vous adresser a des suiveurs, manipulables a outrance, que vous pensez que ca fonctionne a tous les coups.
Well, got news for you, get a life! Oh and grow a moustache too
Les esprits éclairés et cohérents auront compris que quand je parle d'intimidation et insultes, je décris un fait, j'émets un constat révélateur d'une réalité indéniable. Et je ne saurais vous remercier assez de la confirmer again and again and again
J'en étais sûr. ca finit toujours par une pleurnicherie.
Pôv Madame ! On l'a insulté alors qu'elle ne faisait que dire son opinion.
Ya 7araaam !
Mauvaise foi ou juste inaptitude a assimiler les nuances de la langue francaise? Dans les deux cas, ca n'inspire pas confiance de vous passer la chandelle.
Bref, votre plus grand exploit so far est que vous avez réussi a prouver que quel que soit le degré de médiocrité de ce fameux "systeme" que vous dites vouloir changer, votre propre médiocrité le dépasse de loin. En fait, elle est alarmante.
La preuve, vous etes la a faire les pitre, et pleurnicher sur la novembaria-badissia, alors que le systeme s'apprete a vous fourrer un novembari a la présidence et un badissi au parlement. Et quel est votre plan de contre attaque?
L'abstention, la casse et la pleurniche. Msaken
j'ai sélectionné plusieurs commentaires pour y' répondre mais au final
quand j'ai lu cette partie de texte je me suis dis,purée tout a était dit,je ne peut dire mieux
baltaguiya,mal éduqué,crétins,agyoul
loukan jat el denya denya des bébé shows idirou hakda les casques bleus?
Dernière modification par dentdesagesse, 19 novembre 2019, 17h00.
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
La devise nationale de notre opposition notamment les démokhrates, ils renient aux autres ce que eux mêmes se permettent de faire en toute insolence et hypocrisie. Apres, ça se demande pourquoi ça ne jouit pas de la confiance du peuple.
quelles que soient les larmes qu'ils propulsaient, ça finit toujours dans un mouchoir de khnouna
comme des orphelins a la quête d'une mère qui accepterait de les adopté,et la france n'a pas manqué d'investir sa générosité dans ce sens
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Je savais que tu étais coquille vide, inepte à 100%.
Tu te cacherais pas derrière une Aicha, si tu avais la moindre colonne.
"Vanny, par ci , Vanny ! par là " Tu as l'air d'une tantouze qui demande de l'aide à sa proxénète !...
Fais de toi un homme, bordel ! Tu fais honte !
Commentaire