Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage de Abed Charef : Raz de marrée Tebboune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Abed Charef est un troll et une girouette qui n'a absolument aucune crédibilité. Il y a seulement quelques années, il appelait à la démission immédiate du déchet mafieux Gaid Salah mais maintenant, il est devenu un propagandiste pro-Gaid Salah alors que ce qu'il est dénonçait en 2015 est beaucoup moins grave que les graves crimes commis par le déchet mafieux Gaid Salah en 2019. Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=445352

    Commentaire


    • #17
      Ça tombe bien ... lui n’a pas changé d’avis et vous non plus

      Un vote refusé par le peuple et une fraude avérée puis on vient nous dire : on vous a dit

      Rien n’a changé, Tebboune est un soumis allant de sans à très faible personnalité il ne concrétisera en rien la volonté de la majorité des algériens ...
      Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

      Commentaire


      • #18
        c'est pas seulement un menteur c'est une girouette qui tourne la ou le vent le porte
        gallek il ne ment pas !je dit qui se ressemble s’assemble
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          Parfois il faut savoir répondre à un imbécile par le silence .

          Commentaire


          • #20
            Abed Charef est un homme de la 3ème voie..
            La 3ème voie.. suivez mon regard ;
            On sait qui tente de lui mettre les batons dans les roues..
            Et ce ne sont ni le pouvoir, ni le système ni l'armée.. mais les menteurs

            Pour ce qui est du témoignage de Abed Charef.. il ne se discute même pas !
            L'Algerie Profonde, le Sud et l'Oranie ont dit leur mot..
            Au diable les réseaux sociaux et la place d'Audin ;
            Ils sont insignifiants et ne pèsent absolument RIEN

            Pour ce qui est de l'avenir du pays.. il ne fait que commencer !
            Les patriotes vaincront toutes les batailles nchallah..
            Ils n'ont peur de rien !
            Ni de la bande ni de la propagande..
            Ni du FLN ni du FN local version Lepen !
            C'est notre pays.. et nous le construirons, le drapeau vert à la main !

            ila al amam..



            Dernière modification par Absent, 15 décembre 2019, 15h07.

            Commentaire


            • #21
              Nous voulons juste le prix Nobel de la paix
              par avortement de paix oeilfermé
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #22
                Moi le drapeau vert bleu et jaune aussi, au côté de mon cher drapeau national
                La constitution me le permet, au diable les harkis
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #23
                  on as droit a une ratatouille maintenant
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #24
                    Karim Tabbou comme il était parmi nous

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #25
                      يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا قَوَّامِينَ لِلَّهِ شُهَدَاءَ بِالْقِسْطِۖ وَلَا يَجْرِمَنَّكُمْ شَنَآنُ قَوْمٍ عَلَىٰ أَلَّا تَعْدِلُوا ۚ اعْدِلُوا هُوَ أَقْرَبُ لِلتَّقْوَىٰۖ وَاتَّقُوا اللَّهَ ۚ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ



                      Sadaqa Allah El 3adhim..

                      Commentaire


                      • #26
                        OKHAYYAM
                        Moi le drapeau vert bleu et jaune aussi, au côté de mon cher drapeau national
                        La constitution me le permet, au diable les harkis

                        gualek le drapeau vert bleu et jaune au côté de mon drapeau national
                        yaw siblou kbel plaça win thoto

                        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                        Albert Einstein

                        Commentaire


                        • #27
                          hamdli allah que je connue l'islam avant les Cachiriste
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #28
                            Fort possible que Tebboune l’a emporté parmi la minorité qui a voté

                            Mais il y a eu fraude sur le taux de participation

                            Personne ne peut défendre le taux de participation de 41,14%

                            Tout le monde est unanime que les bureaux de votes étaient vides à l'échelle nationale !
                            Dernière modification par shadok, 15 décembre 2019, 16h16.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              Des politiques patriotes et instruits comme Mr TABBOU sont rares en Algérie :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                il me déçoit Abed Charef, ce coup ci, on ne parle pas de raz de marée quand il s'agit d'un bureau de vote.

                                1 Algérien sur 5 a voté Tebboune, selon les chiffres de l'ANIE.
                                C'est tout sauf un raz de marée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X