Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Il a offert à l’Algérie 50 millions de masques et 500 équipements de réanimation»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un athlète chez moi
    c'est un sportif d'athlétisme
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Qu'importe le nom de ce donateur, cette modestie est tout à son honneur contrairement à la contribution de la veuve du caïd Salah, qui par ses dons affiche un mépris, une arrogance envers le peuple que son mari a dépouiller ...

      Commentaire


      • #18
        Comment se procurer 50 millions de masques en temps de pénurie pour un particulier ?
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai pensé a Benzema, mais comment un athlete peut techniquement envoyé 50 millions de masques et 500 respirateurs avec la penurie mondiale pour ces 2 produits

          Commentaire


          • #20
            Allah idjazih, à l’image de toute la société qui s’est mobilisée pour cette cause devenue nationale et prioritaire.

            Iska

            Sans le référer aux critiques de Pomaria, critiquer le gouvernement n’est pas critiquer l’Algérie

            Critiquer les dirigeants de manière constructive en proposant des alternatives, ne peut que être bénéfique pour le pays.
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #21
              , mais comment un athlete peut techniquement envoyé 50 millions de masques et 500 respirateurs avec la penurie mondiale pour ces 2 produits
              Si on peut avoir une réponse ou une justification de la part du posteur de l'article sur le forum ce ne sera un luxe.

              Commentaire


              • #22
                Comment se procurer 50 millions de masques en temps de pénurie pour un particulier ?
                __________________
                C'est la question !

                Commentaire


                • #23
                  «Il a offert à l’Algérie 50 millions de masques et 500 équipements de réanimation
                  Pour les masques on a compris, enfin a peu près car ils sont très divers,mais les 500 équipements de réanimation c'est un peu vague, s'agit il de respirateus artificiel,de lits spécifiques de masques respiratoire,de moniteurs assistés...ect...ou d'équipements de réanimation très complets, en tout cas ce beau matériel doit très cher en ces derniers temps.oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand on a de l'argent, rien n'est difficile. Tu passes commande à une société chinoise et le tour est joué. Si tu paies, tu peux même commander un 1 milliards de masques.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Bachi
                      C'est la question !
                      Je pense que cette commande d'envergure qui ne serait pas passer inaperçue aurait été confisquée et re-routée vers les US.


                      Une commande de 200 000 masques de protection contre le Covid-19 destinés à la police de Berlin a été "confisquée" à Bangkok, ont affirmé les autorités berlinoises ce vendredi, qui soupçonnent une intervention américaine.
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #26
                        Un respirateur vaut entre 30 000 et 50 0000 dollars l'unité.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que cette commande ...
                          Pas la peine de te fatiguer, Ils sont déjà là !
                          Nous avons un athlète algérien de haut niveau qui nous a envoyé 50 millions de masques et 500 équipements de réanimation,

                          Commentaire


                          • #28
                            critiquer critiquer sans rien proposer. C'est saoulant à la fin !
                            Admettons que nous ayons des propositions à émettre ont elles une chance d’être reçues, validées, par un régime aussi plombé que le notre ? ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Admettons que nous ayons des propositions à émettre ont elles une chance d’être reçues, validées, par un régime aussi plombé que le notre ? ...
                              Je ne pense pas mais on aura échangé utilement entre nous. Le régime actuel est critiquable sur une panoplie de points. Il n'y a que l'embarras du choix. Lire les mêmes phrases, les mêmes litanies quelque soit le sujet ... c'est "Too much".

                              Commentaire


                              • #30
                                50 000 000 de masques me parait impossible , ils ont du se tromper en rajoutant des zéros en plus

                                C'est ce que j'ai pensè aussi, 50 milions de masques et je sais + combient de respirateurs par les temps qui courrent bah
                                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X