Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Il a offert à l’Algérie 50 millions de masques et 500 équipements de réanimation»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais non, y a plus d'anonymat: l'inconnu c'est Pomaria ........ il/elle connaît tous les chiffres
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      Scootie
      Mais non, y a plus d'anonymat: l'inconnu c'est Pomaria ........ il/elle connaît tous les chiffres
      Ne dit pas n'importe quoi. Je ne suis qu'une simple observatrice qui essaie comme tout le monde, de valider le VRAI du FAUX du flux d'infos/intox qu'on nous livre.

      Et si je connaissais les chiffres, je n'aurais jamais attendu une seconde pour vous les poster avec les preuves à l'appui.

      Donc, je fais comme tout le monde ici. Je ne peut que constater et analyser le niveau de véracité, d'objectivité, de cohérence, de complétude, et de sérieux des événements, articles et infos qui foisonnent. Analyser les tenants et les aboutissants. Tout en évitant d'être manipulée par le bout de mon nez !
      Dernière modification par Pomaria, 15 avril 2020, 18h54.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #48
        Quand on a de l'argent, rien n'est difficile. Tu passes commande à une société chinoise et le tour est joué. Si tu paies, tu peux même commander un 1 milliards de masques.


        va dire ça à la france qui s'est faite souffler une cargaison complète de masques déjà commandées sur le tarmac de l'aéroport en chine, par un américain qui a proposé plus aux chinois..... 50 millions ça me parait improbable dans la pénurie actuelle de masques, et 500 équipements en plus ça veut dire que le type a mobilisé un jet pour envoyer tout ça. En tout cas si c'est vrai que Dieu le récompense, et si j'étais au pouvoir en Algérie je l'aurai décoré de la plus haute distinction...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par samarkand777
          a 0.35 cents le masque
          A ce prix, tu ne peux acheter que de la camelote qui ne protège de rien. Les masques certifiés N95 sont si demandés que leur prix a explosé en passant de 0,58$ à plus de 7,5$ l'unité il y a quelques semaines selon le gouverneur de New York. Leur prix a probablement augmenté encore plus ces dernières semaines.

          Envoyé par peggy
          et il a gardé l'anonymat, chapeau bas
          Cette histoire est certainement un gros mensonge du ministre. Il n'y a pas un athlète algérien capable de donner autant qu'un Etat très riche tout en exigeant de rester "anonyme". Au contraire, un athlète capable de donner autant va certainement annoncer la nouvelle lui-même pour encourager d'autres Algériens à donner. Il n'y a qu'un mafieux qui gagne de l'argent illégalement qui va exiger l'anonymat pour ne pas devoir s'expliquer sur l'origine de sa fortune.

          Les chiffres avancés par le ministre sont clairement mensongers et visent à exploiter la fibre nationaliste des Algériens. Il a refusé de donner des détails sur cet "athlète anonyme" car il sait que c'est un mensonge.

          Commentaire

          Chargement...
          X