Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pouvoir active la carte Ferhat MEHENNI!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    par contre parler en notre nom et vouloir bessif représenter tous les kabyles, c'est même au delà de guignol

    il se bat contre le manque de démocratie et lui il s'autoproclame MASSINISSA roi de tous les kabyles, il est reçu en france en israel, d'où lui vient ce mandat

    Il devrait commencer par nous consulter tous et voir ce que nous en pensons, donc oui c'est un mégalo un guignol et dictateur

    J'ai un de mes cousins qui était trésorier dans leur mouvement, donc y a de belles histoires sur l'origine des fonds et les guerres internes....

    donc rien de nouveau à l'horizon, quand la soif de notoriété, la soif de pouvoir devient l'objectif, on oublie tout ce pourquoi on se bat aussi nobles en soient les raisons

    bien que les siennes ne le soient pas à la base, je vois pas pourquoi je devrai me sentir plus proche d'un francais ou israelien qu'un arabe ou pakistanais, si ce n'est un complexe d'infériorité
    Dernière modification par az99, 15 juin 2020, 21h15.

    Commentaire


    • #17
      Il n'a rien d'un guignol ' c'est un combattant de la première heure il a goûté à tout les sévices du régime ' emprisonné torturé par le même système du régime qui aujourd'hui emprisonne les honnêtes algériens . Ferhath à ce que je sache n'a jamais tué ' jamais torturé ' jamais agressé quiconque du peuple algérien ' il en veut au pouvoir a ces magouilles à son injustices ' un extrême crée un autre .
      On a peut-être était victime d'hallucinations! Son appel solennel à la prise d'armes et la constitution d'une milice en Kabylie ça choque pas outre mesure!
      Est-ce qu'il s'est rétracté depuis; on fera en sorte que cette grave incitation à la guerre civile s'est faite sous l'effet d'un choc émotionnel et son gros chagrin de la perte de son fils !

      Commentaire


      • #18
        Je pense qu'il a très bien appris les leçons du passé ' il est libre d'aller où il veut en Israël au Tibet en Jordanie est alors ! Ferhath ne t'a pas pris par l'oreille pour l'ecouter ou le suivre il parle en tant que kabyle tu vas pas lui ôté ça non plus ' il a le droit est le courage de dire exactement se qu'il pense ' je respecte son engagement ' pour dire je suis pour l'autonomie des régions en Algérie .

        Commentaire


        • #19
          e pense qu'il a très bien appris les leçons du passé ' il est libre d'aller où il veut en Israël au Tibet en Jordanie est alors ! Ferhath ne t'a pas pris par l'oreille pour l'ecouter ou le suivre il parle en tant que kabyle tu vas pas lui ôté ça non plus ' il a le droit est le courage de dire exactement se qu'il pense ' je respecte son engagement ' pour dire je suis pour l'autonomie des régions en Algérie .
          Il se définit kabyle ou un wisogoth arien ça lui donne pas une once de droit de dessiner l’Algérie à ses désidératas !

          Commentaire


          • #20
            pauvre m'henni ta région ne possède pas de pétrole,et terres rares, si non tous
            La Kabylie ne possède pas de pétrole, c'est vrai, mais cela nous évite l'afflux des pétro-dollars, ressource artificielle, temporaire et malsaine. Il suffit de regarder les pays pétroliers pour s'en consoler, trainant ces richesses encombrantes comme une malédiction ...

            On ne fonde pas un État sur l'illusion et le mensonge. Les citoyens doivent savoir à quoi s'en tenir, entre quelles solutions choisir. La politique régressive entamée depuis 1962 a infantilisé le pays et nous recueillons aujourd'hui le pris de la démagogie , oublions qu'à ce jeu là (la politique du plus fort) a créer la monté en puissance de l’extrémisme séparatisme à l'exemple du Soudan .
            Dernière modification par infinite1, 15 juin 2020, 22h18.

            Commentaire


            • #21
              salam

              il est libre de le faire en son nom en n'engageant que lui; mais pas au nom de mes frères, soeurs et parents, au nom de tous ceux qui ne le suivent pas, cela non il n'a pas le droit, il peut même aller en thaillande s'il veut

              Rassure toi je ne l'écoute pas, c'est un islamophobe, je me préserve de cela, je lui laisse à loisir sa cochonnaille et son rouge. et sa déesse laique MITHRA

              Je l"encourage même à apprendre cette prière, c'est un passage obligé





              Je pense qu'il a très bien appris les leçons du passé ' il est libre d'aller où il veut en Israël au Tibet en Jordanie est alors ! Ferhath ne t'a pas pris par l'oreille pour l'ecouter ou le suivre il parle en tant que kabyle tu vas pas lui ôté ça non plus ' il a le droit est le courage de dire exactement se qu'il pense ' je respecte son engagement ' pour dire je suis pour l'autonomie des régions en Algérie .
              Dernière modification par az99, 15 juin 2020, 22h14.

              Commentaire


              • #22
                Mon drapeau est plus beau que le tien !
                Quand les berberistes se crêpent le chignon.
                Dernière modification par sako, 16 juin 2020, 19h08.

                Commentaire


                • #23
                  Avis à la population Kabyle,je viens de faire ma demande"n'en déplaise"...qu'elle brillante idée!
                  *ulac win izegren assif, ur ivzigw

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est fou ce qu'il dérange le Ferhat!...
                    Un jour ou l'autre, le référendum aura lieu et les fatma n'auront que leur yeux pour regarder!... Et pleurer!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #25
                      le référendum aura lieu
                      Ammmmiiiiiiiiinnnnnnnne.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un jour ou l'autre, le référendum aura lieu et les fatma n'auront que leur yeux pour regarder!... Et pleurer!
                        Deux drapeaux, même objectif, finalement Mehni sait ce qu’il fait avec ces deux drapeaux l’un a cote de l’autre sur cette photo. Un drapeau culturel qui évolue en drapeau identitaire puis finalement en drapeau d'une la république virtuelle. Mais la vous avez un problème, vous avez une république qui n'existe encore même pas et qui a déjà deux drapeaux.

                        Commentaire


                        • #27
                          j 'ai toujours pensé et SPONTANEMENT pensé, que ce Ferhat Mhenni travaille pour les services sercrets ....Algériens, ou du moins, il était leur allié objectif à ses débuts, une copie de said sadi ...exctensible, si vous voyez ce que je veux dire

                          les kabyles patriotes ont toujours compris que l'ancien FFS était leur digne representant, étant donné qu'en Algérie, qu'on soit en kabylie ou ailleurs, ça fonctionne en tribus, avec des 'notoriétés' du coin, des riches influenceurs du coin, etc, etc,

                          la question de l'autonomie ou encore mieux l'independance, il n y a pas plus stupide que ce projet

                          le vrai projet du peuple, aurait été de de devenir d'abord citoyens, on n'a jamais su ce qu'était, le peuple algérien, comme le Marocain est encore régis par des lois féodales et coutumes anciennes,

                          c'est juste que le pouvoir au Maroc n'a pas été déstabilisé, bien au contraire, renforcé par ses alliances occidentales depuis mille ans, mais le fond reste le meme, le maghrébin n'a pas la démocratie dans le sang, ça viendra peut etre avec les Tunisiens, inchallah, ils nous montreront le chemin, ou nous sombrerons avec le peuple frère amazigh libyen machallah looool

                          .. ( ça c'ést juste pour dire merci à capo pour sa photo sur l'alliance armée islamistes et berberes en libye )
                          Dernière modification par tizi oualou, 16 juin 2020, 18h17.

                          Commentaire


                          • #28
                            les kabyles patriotes ont toujours compris que l'ancien FFS était leur digne representant, étant donné qu'en Algérie, qu'on soit en kabylie ou ailleurs, ça fonctionne en tribus, avec des 'notoriétés' du coin, des riches influenceurs du coin, etc, etc,
                            Le FFS n'a jamais été le représentant des patriotes, il s'est autodétruit en 1965 à cause d'Ait Ahmed. En 1954 ou en 1963 aucune tribu ne l'a suivi ; il est venu demander la protection en 1963, il l'a obtenu mais etc etc etc

                            j 'ai toujours pensé et SPONTANEMENT pensé, que ce Ferhat Mhenni travaille pour les services sercrets ....Algériens, ou du moins, il était leur allié objectif à ses débuts, une copie de said sadi ...exctensible, si vous voyez ce que je veux dire
                            Avec le nombre d'agents secrets kabyles, je me demande pourquoi le drapeau Berbère ne flotte pas à El Mouradia. Je vais l'exiger à la prochaine assemblée des agents 007
                            Dernière modification par zwina, 16 juin 2020, 18h36.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              à toutes les elections en kabylie, surtout celles qui étaient les moins truquées, c'était largement le FFS qui gagnait, said sadi avec son ferhat mhenni à la noix ( pourtant chanteur à l'époque assez connu ) faisaient juste du surplace malgré les manips d'alger pour faire passer ce parti croupion en premier


                              tout cela est essentiel pour comprendre la "question" kabyle qui n'existe pas,; la seule equation valable et rationnelle, c'est de faire prendre conscience à l'algerien, ses droits à la citoyenneté, le Mak sur cette question est plus crapuleux que le pouvoir totalitaire des generaux, ,

                              toutes ces histoires d'islamistes, de berberistes kabyles, et ceux ensuite, qui sont ouvertement pro pouvoir sans arguments que le clientélisme, est une affaire d'escroquerie du pouvoir pour se maintenir et rien d'autres !

                              si les kabyles collectivement voulaient quelque chose de précis, ils l'auraient déjà eu, par la force, le boycott, ou la résistance, pour le moment, politiquement, c'est le flou total comme partout en algérie, aucune région ne ressemble à une autre, ou alors, toutes pareilles, voilà la pure vérité.


                              zwina pas la peine de cacher le soleil avec le tamis
                              ton histoire de nous émouvoir du fils de ferhat tué et donc IL FAUT SOUTENIR ferhat, est pour le moins IRRATIONNElle

                              les islamistes ( ou autres ) ne soutiennent pas Ali Belhaj parce que son fils a été tué lui aussi, mais parce qu'il a des idées islamistes, enfin bref, niveau ardoise comme dirait l'autre loooool
                              Dernière modification par tizi oualou, 16 juin 2020, 19h06.

                              Commentaire


                              • #30
                                Un jour ou l'autre, le référendum aura lieu
                                Vivement ce jour...
                                Je dirais même que le pouvoir doit les encourager pour accélérer le processus..et les accompagner jusqu'à..l'ONU..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X