Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika, trop vieux pour diriger l'Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A mon avis Boutef est non seulement vieux et incompetent mais il donne les postes clés du gouvernement a ces fragins de la meme generation et du meme niveau de competence.

    Et au lieux d' oeuvrer a resoudre les problemes actuels du pays il y ajoute encore les problemes d' anton.

    A l' ecouter lui et ses proches on croit que l' Algerie vit encore la guerre de l' independance !!!

    Seulement il a deja limogé tout les pretendants a ce poste (comme Benflis, Ouyahia) donc je vois vraiment pas qui pourait postuler a ce poste et y mener les reformes necessaires. On verra fort probablement un autre vieux du FLN et fort probablement ca sera Belkhadem .... au cas ou Boutef ne brigque pas une 3 eme mandat !!!

    Mais j' espere avoir tord et que vraiment un jeune politicien prendra les renes du pays en main !
    Dernière modification par Tizinissa, 23 avril 2007, 08h55.

    Commentaire


    • #47
      Un président ne doit pas être élu trop jeune sinon, il s'accapare du pouvoir à vie, donc vaut mieux un vieux pour qu'il s'en aille dès le premier bobo!

      Commentaire


      • #48
        Beb Bella est un inculte notoire quant Ait Ahmed je joints ma voix à un député de l'assemblée algérienne qui se demandait s'il était réellement un algérien. En effet ce sinistre individu a passé toute la dernière décenie à propager le "qui tue qui" et à silloner les capitales algériennes appelant à isoler l'Algérie.
        Benbela était algérien quand sa pensée allée de paire avec celle du régime. Des que son opinion a n'été plus conforme à la pensé unique donc à celle que doivent avoir tous les algériens pour prouver qu'ils sont algérien, on se pose des questions sur son origine.

        Ca se voit avec ce genre de raisonnement la démocratie des esprits c'est pour bientôt.

        Commentaire


        • #49
          Seulement il a deja limogé tout les pretendants a ce poste (comme Benflis, Ouyahia) donc je vois vraiment pas qui pourait postuler a ce poste et y mener les reformes necessaires. On verra fort probablement un autre vieux du FLN et fort probablement ca sera Belkhadem .... au cas ou Boutef ne brigque pas une 3 eme mandat !!!

          Mais j' espere avoir tord et que vraiment un jeune politicien prendra les renes du pays en main
          Je pense que le prochain ce sera Mohamed Bedjaoui il a la carrure du bon vieux fonctionnaire soviétique et bien rustique.
          Dernière modification par tamurt, 25 avril 2007, 10h16.

          Commentaire


          • #50
            85% des votants sont pour un président dont l'âge ne dépasse pas 60 ans. C'est dire le souhait de beaucoup d'entre nous de voir un jeune, comme nous tous, à la tête du pays. C'est normal, un pays avec une si forte proportion de jeunes se doit d'élire un jeune président, compétent et patriote.

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir nassim
              l'Algérie revit après chaque conflit et chaque guerre, à ce jour elle n'a que 8 ans après la décennie noire des années 90 qu'on a passé
              C normal que les algériens veulent un bébé président!

              Commentaire

              Chargement...
              X