Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture de toutes les entrées menant vers la Capitale Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le respect se gagne et se mérite, on ne peut pas se comporter comme un sauvage et demander à être respecter comme un civilisé
    Le peuple Algérien n'a pas besoin de tes jugements. Tu peux donc les garder pour toi.

    Quand on ne peut pas changer le peuple, il faudrait changer de peuple tout simplement. Pas besoin de tes jugements de valeur.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      Tebboune a présidé un Conseil de Ministres aujourd'hui..
      Il semblerait bien qu'on ait fermé la Capitale pour mieux la réorganiser..
      La mesure vise à mettre de l'ordre surtout !..
      Les mesures sanitaires ne sont pas respectées..

      Pour contourner les mesures de confinement partiel, les entreprises publiques et privés émettent une quantité effroyable " d'ordres de mission ".. Et pourtant, le ministre de l'intérieur avait informé le public que l'état ne reconnaissait pas ces autorisations de complaisance

      Commentaire


      • #18
        Donc info nnon coonfirmee pour le moment.

        Commentaire


        • #19
          Un pays qui confond la grippe saisonnière avec le Covid-19 afin de maintenir le peuple dans la peur et le désespoir, on ne peut donner cher de son lendemain
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            Le peuple Algérien n'a pas besoin de tes jugements. Tu peux donc les garder pour toi.

            Quand on ne peut pas changer le peuple, il faudrait changer de peuple tout simplement. Pas besoin de tes jugements de valeur.

            J'ai tous les droits de juger ce peuple vu que je subis ses agissements
            Je fais ce que je peux tous les jours pour essayer de changer un tant soit peu les choses au tour de moi, et non pas applaudir son comportement et le disculper alors qu'il va droit au mur

            donc tes conseils tu peux te les garder ^^
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #21
              Un pays qui confond la grippe saisonnière avec le Covid-19 afin de maintenir le peuple dans la peur et le désespoir, on ne peut donner cher de son lendemain

              Une grippe saisonnière alors qu'on frôle les 50 degrès

              Quand tout le monde se prend pour un scientifique ça donne ça
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #22
                donc tes conseils tu peux te les garder ^^
                Toi aussi au passage !


                Ya3ni depuis 62, ce pouvoir criminel a tout foiré et la gestion du Covid-19 fait exception dans tous ses ratés ?
                Partout dans le monde, les gens ont retrouvé leurs vies normales et chez nous on continue d'utiliser ce spectre inéspéré afin d'empêcher les gens de respirer, de vivre et à terme reprendre le Hirak.

                Les gens ont en marre et subissent une pression insupportable et certains osent leur reprocher de ne pas avoir assez de patience
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  Il s'agit des entrées Est ou Ouest ou les 2 ?
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    Toutes les entrées Aca...Wella habit tqoul belli darouha 3la les kabyles bark?

                    Commentaire


                    • #25
                      Une grippe saisonnière alors qu'on frôle les 50 degrès
                      Y a pas que la grippe. On confond aussi avec le Covid-19 la rhume et la rhinopharyngite. Moi-même j'ai eu une rhinopharyngite ces derniers jours et j'avais eu les mêmes symptomes que le Covid-19 au point que le médecin m'a demande de faire le teste pour savoir si c'était du Covid-19. Je n'ai jamais fait le teste et je me porte aujourd'hui comme un charme.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Toi aussi au passage !


                        Ya3ni depuis 62, ce pouvoir criminel a tout foiré et la gestion du Covid-19 fait exception dans tous ses ratés ?
                        Partout dans le monde, les gens ont retrouvé leurs vies normales et chez nous on continue d'utiliser ce spectre inéspéré afin d'empêcher les gens de respirer, de vivre et à terme reprendre le Hirak.

                        Les gens ont en marre et subissent une pression insupportable et certains osent leur reprocher de ne pas avoir assez de patience
                        En tout cas dans cette crise actuelle, si on en est arrivé là c'est surtout à cause du peuple

                        pendant que les gens testent des vaccins et font de la recherche, nous on est encore à négocier avec cha3b Allah el mokhtar pour qu'ils daignent enfin à porter un bout de tissu et cacher la moitié de son visage super beau et son sourire éclatant l
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #27
                          Y a pas que la grippe. On confond aussi avec le Covid-19 la rhume et la rhinopharyngite. Moi-même j'ai eu une rhinopharyngite ces derniers jours et j'avais eu les mêmes symptomes que le Covid-19 au point que le médecin m'a demande de faire le teste pour savoir si c'était du Covid-19.
                          LE rhume
                          Et tu oublies la sinusite, la pharyngite, la laryngite
                          C'est pour ça que les tests existent


                          Je n'ai jamais fait le teste et je me porte aujourd'hui comme un charme.
                          Oui on sait que le Covid ne tue pas tout le monde, tu ne nous apprend rien !
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #28
                            LE rhume
                            Et tu oublies la sinusite, la pharyngite, la laryngite
                            C'est pour ça que les tests existent
                            Je t'ai dit que c'est la manipulation est à fond en ce moment et on profite donc de cette confusion pour maintenir la population dans la peur.
                            Un voisin à moi qui avait des problèmes chroniques aux poumons a été évacué à l'hopital pour une petite crise et on lui a appliqué la chloroquine comme traitement. On l'a tué à la fin.

                            La famille du défunt et tous ses voisins ont faillé créé une grande émeute pour venger la mort de ce pauvre qui n'avait pas le Covid-19 à la base. C'est un meurtre avec prémiditation de la part du personnel hospitalier. C'est entre autre la raison pour laquelle les gens n'ont plus confiance dans nos hopitaux qui participent à la manipulation.
                            Oui on sait que le Covid ne tue pas tout le monde, tu ne nous apprend rien !
                            Ce n'est pas vrai. Si je n'ai pas fait le teste c'est pour la simple raison que je savais que ce n'était pas du Covid-19. J'ai l'habitude d'avoir le même problème en cette période de la l'année.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              sako
                              ennahar online 2020/03/24


                              Commentaire


                              • #30
                                Je t'ai dit que c'est la manipulation est à fond en ce moment et on profite donc de cette confusion pour maintenir la population dans la peur.
                                Et il faut surtout pas faire peur au peuple .. meskine
                                Le monde entier a peur mais faut pas que cha3b Allah el mokhtar ait peur

                                Un voisin à moi qui avait des problèmes chroniques aux poumons a été évacué à l'hopital pour une petite crise et on lui a appliqué la chloroquine comme traitement. On l'a tué à la fin.
                                C'est votre version des faits, et comme vous etes des scientifiques émérites, on ne peut que vous croire

                                La famille du défunt et tous ses voisins ont faillé créé une grande émeute pour venger la mort de ce pauvre qui n'avait pas le Covid-19 à la base. C'est un meurtre avec prémiditation de la part du personnel hospitalier. C'est entre autre la raison pour laquelle les gens n'ont plus confiance dans nos hopitaux qui participent à la manipulation.
                                Ont failli se comporter comme des sauvages .. par instinct
                                déposez plainte .. voilà ce que fait un peuple civilisé, il ne déclenche pas d'émeutes
                                Oui car vous pensez que les medecins n'ont que ça à faire pour préméditer le meurtre de ton voisin .. paranoïa quand tu nous prends


                                Ce n'est pas vrai. Si je n'ai pas fait le teste c'est pour la simple raison que je savais que ce n'était pas du Covid-19. J'ai l'habitude d'avoir le même problème en cette période de la l'année.
                                Oui comme tu es un scientifique emerite tu reconnais le covid sans test, ni scan, ni sérologie .. Piiiii nos urgences ont besoin de tes services
                                et comme tu ne crois pas au covid vas les aider sans protections, car comme tu le sais on en a pas assez .. rends toi utile, les kits font défaut aussi ^^



                                PATHÉTIQUE :22:
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X