Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Salhi Vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiregwa

L'islam a unifié les tribus de libye, de tunisie, d'algérie, du maroc...
    Pas que, l'Islam unit tout l'Univers que tu vois et ceux que tu ne peux voir.

Il faut juste réfléchir un peu pour comprendre que c'est faux !!!
    Affirmer que c'est faux prouve qu'on est incapable de réfléchir correctement.

Sors de ta vase dogmatique
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, venant de toi c'est LA grande blague du siecle

Commentaire

• Les services ont trouvé la bonne personne pour exciter l'algérien moyen contre les militants démocrates qui veulent détruire sa religion et pervertir ses mœurs.

Ils l'ont aussi bien trouvée pour monter les méchants Berbères qui ne veulent pas oublier leurs racines et abandonner leur baragouin contre les Berbères gentils qui adhèrent à l'arabo-islamisme et pour un Maghreb exclusif arabe.
      Dernière modification par democracy, 16 août 2020, 16h00.

Commentaire

• Dorka ya djma3a, la ilah illa Allah, Mohammed rassoul Allah, kanet katba kima galou Raina Rai. Mais ma 3alayna, mankhourdjoush lioum men el forum hetta nefriwha une fois pour toute!

Matehkiwli hetta hkaya, perso, j'étais pas encore née en 2000 Avant Jesus Christ. Khelliwna nla3bou guerrabi bark, f terrain ta3 el foot taa el quartier.

Pour trancher cette question, y a pas plus facile. Créez un parti comme l'ont fait les islamistes et les badissi nofambaris, un parti qui énonce clairement vos revendications et votre vision pour l'Algérie. Jouez le jeu démocratique, présentez vous aux élections législatives et montrez nous votre poids sur l'échiquier national. Waalah le FIS et les badissi nofambaris khir menkoum? M3a ntouma Allah eybarek tarikh twil f militantisme pacifique.

Faites le zkara bark, juste pour clouer le bec aux badissi nofambari et apres les résultats du vote, désistez vous, remettez vos sieges au parti de votre choix (aux badissi nofambaris tiens, pour remuer le couteau dans la plaie) et reprenez votre boycott éternel. Si le "pouvoir" triche, montrez nous la preuve. Et révisez les lois pour ne pas donner au "pouvoir" une excuse pour vous mettre en prison. Bref, kima eydirou les partis politiques partout dans le monde.

Ce serait une vraie gifle au pouvoir que vous décriez, genre, wahed il gagne un Oscar et il le refuse pour ses principes!

Chiche

Aya salamou 3likoum.

PS: Si vous le faites, je voterai pour vous par respect. Aya vous avez une voix garantée

Commentaire

• Ils l'ont aussi bien trouvée pour monter les méchants Berbères qui ne veulent pas oublier leurs racines et abandonner leur baragouin

ya 3omri ya 3omri si ça tenait qu'à ca je serait le premier à m'engager volontaire pour leur défense

j'en es connu des illusionnistes mais les berberistes en somme l'illusion suprême qui se croient sans illusions
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

Commentaire

• Et Allah n’avait condamné et péri Pharaon et son armée que quand Pharaon avait coupé les voies du dialogue et avait recouru à la violence, à l’élimination.
            Pas mieux qu'une illusion tirée du Coran.. lol

Fallait la trouver celle-là

Commentaire

• Vanny

Ne sois pas choquée par ma parallèle.. lol

Je ne fais que deviner !!!

A ta proposition, il se pourrait que tu aies ce genre de réponse :

اذْهَبْ أَنتَ وَرَبُّكَ فَقَاتِلَا إِنَّا هَاهُنَا قَاعِدُونَ

Commentaire

• shashnag incarne l'illusion noir

il n'a pas était cité dans le coran,ça sens du racisme blanc
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

• democracy

Personne ne vous demande d'oublier vos racines ou votre langue. Merci de ne pas fausser le débat et le dévier: Quel est le poids politique réel de l'amazighité sur l'échiquier national (en terme de pouvoir mobilisateur du peuple).

Si elle n'a pas le poids politique qu'elle mériterait, ca ne veut pas dire que les revendications sont illégitimes ou non recevables, ca veut juste dire que vous ne pouvez pas prétendre les réaliser "démocratiquement". Meme le fédéralisme, kif kif, je suis sure que si on fait un referendum sur la question, meme la Kabylie serait contre.

End of story. Pour le reste, attendons les archives francaises. Pour la période avant, ketter khir le3rab, ils nous ont transmis beaucoup d'histoires en plus du Saint Coran

Capovic

Commentaire

• Les services ont trouvé la bonne personne pour exciter l'algérien moyen contre les militants démocrates qui veulent détruire sa religion et pervertir ses mœurs.

tout a fait , fi khatar leurs larbins ,leurs chanteurs et danseuses

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Plus sérieusement..
                      Pour revenir au concept du topic..
                      (Le débat populaire souhaité par ahras)..

Le RCD vient de faire du pied au pouvoir.. saha saha !!!

C'est que j'appelle la fainéantise des partis !!
                      Une thèse que j'ai nommé : Le syndrome de la salle d'attente !!!
                      On fait mine d’élever la barre très haut, et on attend un compromis du pouvoir.. le retour d'ascenseur !!

Même procédé que par le passé : la politique des quotas et des désignations !!
                      Et tout cela, toute cette opposition de façade, se négocierait sous la table.. bien évidemment

TOUT SAUF LES URNES !!!

Dernière modification par Absent, 16 août 2020, 16h58.

Commentaire

• ni kabylocité ni arabocité
                        ne peuvent uniformiser un peuple aussi diversifié quest le peuple Algérien
                        mazal rakoum tla3bou kima hada okba et je ne sais qui encore
                        c'est triste ...
                        il faut absolument accepter la diversité comme principe d'abord
                        ensuite c'est sain de discuter
                        il y a des turques des juifs des noirs des marrons des rougis des ibhadites
                        il y a plein de monde en Algérie il y a les hybrides kima ana mkhallet je crois que j'ai des origines de Mars je peux vous le prouvez
                        tant que ce principe multiculturel n'est pas posé on assistera
                        même à des gendarmes qui m'ont enlevé mon drapeau algérien vert rouge et blanc
                        je crois que c'était du temps de ce Belksir
                        je peux retrouver mon message car cela m'a choqué et un Monsieur que j'aimais bien : Lakhdari été choqué aussi sinon les autres rigolaient comme des baleines c'est tout ...
                        tant que le pays joue à écraser les minorités ou les faibles
                        rakoum ghir thadrou et non tatkalmou dans le vide

Commentaire

• zemfir! fin rak talkahoum les vidéos ?

sublime

Commentaire

• Pas mieux qu'une illusion tirée du Coran.. lol

Fallait la trouver celle-là
                            J’offre un indice majeur : ça ne vient pas de 3imouch sous godasses
                            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• Le pouvoir n'est absolument pas

le plus fort yakoul le plus faible

hadi mentalité militaire et non civilisé

Commentaire

• Le mot autorité a d'abord le sens autoriser avant de devenir interdire comme beaucoup

de rass elkabouya yfahmouh

Commentaire

Chargement...
                                X