Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune inaugurera la Grande mosquée d’Alger en novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Précisions : il s'agit d'une entreprise de maintenance et d'entretien et non de gestion du complexe de la mosquée d'Alger

Le Président Tebboune a également donné des orientations quant à la nécessité de coordonner avec le Premier ministre à l’effet d'établir un contrat avec une "grande" société pour les besoins de la maintenance et de l’entretien de toutes les structures
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=469768
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• La gestion d'un tel chef d'oeuvre nécessite une certaine expertise.. lol

SCOOP :

En guise de cadeau d'inauguration, l'Algerie recevra quelque 60 pièces d'art de pays amis..
      Une grande fête de prévu pour ce 1er Novembre..
      Des chefs d'état et des délégations de partout..

3ème plus grande mosquée.. et probablement la plus belle !!

La déco n'est pas finie !!

Mdrr..

Commentaire

• Allah ibarek, la mosquée est belle

Mais pourquoi l’inaugurer un 20 août ? En // du 20 août 1956 à Ifri ... on tourne le dos à l’histoire de ce pays ... pffff toujours dans le faux !!!

Remarque : - Une salle de prière de 20.000 m2 pour 120 000 personnes.

120.000 تقسيم
        20.000 م2
        تساوي
        6 Personnes /m2

Is this a mistake or a joke, but not a truth for sure !
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• Djama3 Ifri-Soummam 20 août 1956 ... on ne trouvera pas mieux pour faire passerelle passé-avenir
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

• J’espère aussi que cette belle mosquée sera bien gardée des saboteurs et autres énergumènes qui ont la maladie pour dégrader, un bon effectif d'agents de surveillance (en civil)doivent y veiller mais discrètement sans attirer l'attention des fidèles + les caméras de surveillances discrètes aussi (si possible encastrées); aussi la verdure, ses arbres et sa flore doivent être bien suivis et entretenus pour grandir sainement , c'est trés important la verdure et les arbres dans une mosquée.
            Dernière modification par ACAPULCO, 20 août 2020, 22h30.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

• SCOOP :

En guise de cadeau d'inauguration, l'Algerie recevra quelque 60 pièces d'art de pays amis..
              Une grande fête de prévu pour ce 1er Novembre..
              Des chefs d'état et des délégations de partout..

3ème plus grande mosquée.. et probablement la plus belle !!

La déco n'est pas finie !!

Faut toujours que j'oublie quelque chose.. lol

Les 5 probables meilleurs cadeaux proviendront de :

- La Chine (constructeur de l'édifice)
              - Les USA (geste de leur nouvel ambassadeur)
              - Arabie Saoudite (vestige religieux)
              - Emirats (art moderne)
              - Kuwait (art moderne)

La France marquera l'occasion en restituant des vestiges algériens, je présume..
              La Turquie ne manquera pas de marquer le coup aussi..
              Idem pour la Tunisie, l'Iran et l'Afrique du Sud..

Commentaire

• Oui t'as encore oublié.

Commentaire

• J AI vu des photos et videos des mosquées en Espagne , ou il est ecrit

<<لا غالب الا الله \<<

il semblerai que cette citation coranique DANS CE SENS les espagnols et autres chrétiens qui ont battus les musulmans << se moquaient sous cape << COMME QUOI cette citation est déstinée AUX VAINCUS <<

je propose NOTRE REVENCHE en appllant NOTRE GRANDE MOSQUée d ALGER

<< جامع الجزاءر الغالب <<

Dernière modification par m1111, 20 août 2020, 21h58.

Commentaire

• Rumeurs :

Défilé Militaire de prévu en ce jour du 1er Novembre.. (selon les conditions sanitaires du pays)..

Sinon.. une Parade Navale (face à la mosquée d'Alger) !

C'est selon.. lol

Commentaire

• Avec la crise économique qui s'annonce seront nous la ceinture pour entretenir cette masse informe et sans beauté ! ...

Commentaire

• Essayant de NOUS RAPPELLER EN TANT QUE CROYANTS

que l air , l eau , la terre et le ciel ةles hommes ..... sont la création du CREATEUR الغالب

<< QUAND NOUS GLORIFIONS ILS NOUS HAUSSERAI <<

Commentaire

• Avec la crise économique qui s'annonce seront nous la ceinture pour entretenir cette masse informe et sans beauté ! ...
                          La beauté intérieure suffit, c'est contre le mauvais œil.

En 1992, j'étais monté en ascenseur au 60ème étage d'un gratte-ciel sis à boston, le cout était de 8$. Notre minaret peut rapporter gros ... Tebboune et l'argent khawa khawa.
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• La gestion d'un tel chef d'oeuvre nécessite une certaine expertise.. lol
                            Ah ! ... c'est bien le comble, non seulement nous somme dans l'impossibilité de réaliser ce bidule, mais nous somme aussi incapables de nettoyer ses détritus ...

Commentaire

• En 1992, j'étais monté en ascenseur au 60ème étage d'un gratte-ciel sis à boston, le cout était de 8$. Notre minaret peut rapporter gros ... Tebboune et l'argent khawa khawa.
                              Oui c'est ça ! ... surtout que c'est la bousculade des étrangers pour visiter l'Algérie et sa mosquée sur l'Oued el Harrach...

Commentaire

• Okba

En 1992, j'étais monté en ascenseur au 60ème étage d'un gratte-ciel sis à boston, le cout était de 8$.
                                Tu as été prudent j'espère

Moi j''aurais dépensé les 8$ au Mall d'en bas

Que de souvenirs Prudential Tower..

Mdrr..

Commentaire

Chargement...
                                X