je viens de voir une étoile filante ..., je veux la peine capitale pour cette ordure, et une correction sévère pour ceux qui n'ont pas pris en considération la menace réelle sur la sécurité de cette malheureuse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kidnappée ... Violée ... Puis... Brûlée. C’est la triste histoire de la jeune Chaima Sadou 19 ans,
Réduire
X
-
Galaad ,
Et comment ne pas être empreint de violentes émotions qui te font couler des larmes et te brisent le cœur en compassion avec cette victime dont l'innocence et toute une vie ont été détruites ? Les jugements devront êtres dépassionnés ? Par un juge dénué d'émotions ?
Commentaire
-
selon le site El Bilad (donc, à prendre avec des pincettes):
ce dechet humain aurait été contacté par la victime, ils auraient convenus d'un rendez vous, il a admis l'avoir violé puis violenté avant de bruler la dépouille
toutefois, le quotidien arabophone emploi le terme (ومارس معها الفعل مخل بالحياء) en français: il a pratiqué avec elle l'acte honteux.
El Bilad suggère donc qu'il y ait eu consentement de la victime, ce qui pourtant contredit le chef d'accusation de viol et meurtre avec torture.
soit El Bilad commence déjà à imputer la responsabilité à la victime du fait qu'il s'agisse d'une femme (la routine quoi ...) soit, c'est la vérité et la victime aurait réellement pris contacte avec cet animal
je penche largement vers la première possibilité.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Le témoignage de la maman complètement anéantie par le chagrin,
L’auteur du crime serait un repris de justice, qui avait déjà tenté de violer sa fille en 2016. Chaïma avait à l’époque déposé plainte auprès de la police, sans résultat. En pleurs, la mère de Chaïma raconte que sa fille était sortie pour payer une facture de téléphone. À l’extérieur, elle croise meurtrier qui l’a forcée à le suivre.
أم شيماء تروي بألم كبير تفاصيل مقتل إبنتها التي وجدت جثتها محروقة بمحطة وقود مهجورة ببومرداس
Commentaire
-
Selon les faits diffusés par la chaine youtube ALGÉRIE MON PAYS qui relate une page facebook de Mahrez Rabia , la fille aurait eue 19 ans lors de son assassinat . Il faut retrancher les trois années de prison de l'assassin plus le temps des audiences judiciaires on pourrais dire que le premier viol aurait eu lieu quand le fille avait moins de 16 ans . Et à cet age il me parais improbable que la fille aurait consentie . Et ce n'est que mon avis wa allah aalam .
Commentaire
-
طالع هابط: الشيخ النوي يناشد رئيس الجمهورية لتطبيق أقصى العقوبات في حق قاتل الطفلة" شيماء
Un profil bas: Cheikh Al-Nawy appelle le Président de la République à appliquer les peines maximales contre le meurtrier de la jeune fille, Shaimaa
A low profile: Sheikh Al-Nawy appeals to the President of the Republic to apply the most severe penalties against the girl’s killer
Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Commentaire
-
Dans ces crimes là, les hommes sont souvent pardonnés, il parait. Ils ne font même pas 20 ans maximum. C'est aussi une des conséquences du pardon impunité durant la décennie noire où de nombreuses jeunes filles ont été violées et assassinées.
Avant d'évoquer la peine de mort, y a la perpétuité non appliquée.
Commentaire
-
soit El Bilad commence déjà à imputer la responsabilité à la victime du fait qu'il s'agisse d'une femme (la routine quoi ...) soit, c'est la vérité et la victime aurait réellement pris contacte avec cet animalLes libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
Commentaire