Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les imams appelés à accomplir Salat El Istisqâ samedi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils (les Kabyles) qui se trouvent dans toutes les régions du pays resterons comme coopérants
    Cher Infinité,
    Vous dégradez donc les Kabyles de propriétaires et de grands responsables a de simples coopérants partout en Algérie. Et leurs biens ainsi que leurs postes de responsabilités, ils en ont feront quoi. Vous ne voulez pas nous dire que les fonctionnaires communaux, préfectoraux, et ceux des ministères d'origine kabyle resteront gérants dans un pays qui ne leur appartient plus.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • Cher Infinité,
      Vous dégradez donc les Kabyles de propriétaires et de grands responsables a de simples coopérants partout en Algérie. Et leurs biens ainsi que leurs postes de responsabilités, ils en ont feront quoi. Vous ne voulez pas nous dire que les fonctionnaires communaux, préfectoraux, et ceux des ministères d'origine kabyle resteront gérants dans un pays qui ne leur appartient plus.
      En quoi le rôle du coopérant Français, ou du moins Occidental (et non pas égyptien ou autre moyen oriental) qui t'avait appris à tenir une fourchette est-il dégradant ? ...
      Dernière modification par infinite1, 14 décembre 2020, 18h45.

      Commentaire


      • En quoi le rôle du coopérant Français, ou du moins Occidental (et non pas égyptien ou autre moyen oriental) qui t'avait appris à tenir une fourchette est-il dégradant ? ...
        Cher infinité,
        Tiens.. tiens voilà déjà que vous n'en voulez plus de vos concitoyens ethniques. Oui, mais le futur coopérant kabyle qui auparavant était propriétaire d'un pays qu'il avait lui-même libéré au prix de son sang, devient tout simplement un pied noir qui doit être transféré le plus vite possible a sa région ethnique. N'est-ce pas là un abaissement apparent de votre mentalité. Bien avant l'autonomie, c'est déjà une distinction qui annonce la future dissociation d’une partie de la population d'origine kabyle du reste des pieds-noirs locaux. Il vous faut également préparer les test ADN afin que l'ethnie ne soit pas entachée par d'autres gênes qui pourraient s'y faufiler.  
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • Cher infinité,
          Tiens.. tiens voilà déjà que vous n'en voulez plus de vos concitoyens ethniques. Oui, mais le futur coopérant kabyle qui auparavant était propriétaire d'un pays qu'il avait lui-même libéré au prix de son sang, devient tout simplement un pied noir qui doit être transféré le plus vite possible a sa région ethnique. N'est-ce pas là un abaissement apparent de votre mentalité. Bien avant l'autonomie, c'est déjà une distinction qui annonce la future dissociation d’une partie de la population d'origine kabyle du reste des pieds-noirs locaux. Il vous faut également préparer les test ADN afin que l'ethnie ne soit pas entachée par d'autres gênes qui pourraient s'y faufiler.  
          Eh ben dis donc !... toi Said t’arrête pas de polluer... Une Kabylie autonome, (voire plus à la demande) serait une principauté ou il ferait bon vivre (c'est comme le super État d’Israël actuellement, avec moins de superficie d'ailleurs), la Kabylie pourrait régenter tout l'environnement, dans l’intérêt générale bien évidement ...
          Dernière modification par infinite1, 15 décembre 2020, 18h54.

          Commentaire


          • Eh ben dis donc !... toi Said t’arrête pas de polluer..
            Cher infinité,
            Vous voyez, dès que l'on vous explique ce que vous mêmes vous dites, vous faites un grand demi tour. Non, mon ami, contrairement a ce que vous pensez, les preux kabyles qui se sont battus corps et âmes contre la colonisation partout dans les régions, ne deviendront jamais des pieds noirs chez eux.. Sur ce point, vous n'avez plus a vous débattre, vous avez perdu.
            (c'est comme le super État d’Israël actuellement, avec moins de superficie d'ailleurs)
            Là aussi, tout comme a votre habituée, vous perdez également. Les israélites ne cherchent a vivre en paix qu'avec leurs cousins arabes, bien que lointains vous serez toujours considéré comme un intrus. Vous ne pourrez pas singer les juifs comme le font leurs cousins. Je sais par expérience qu'il vous est très difficile de trouver en vous votre véritable source, mais il vous est malheureusement impossible de la trouver ailleurs.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • Non, mon ami, contrairement a ce que vous pensez, les preux kabyles qui se sont battus corps et âmes contre la colonisation partout dans les régions, ne deviendront jamais des pieds noirs chez eux.
              Mais qui te dis que les Kabyles vont devenir des pieds noirs, gris, blancs, rouges, verts, ou je ne sais quoi ? ...

              Les KABYLES, à l’unanimité ont décidaient de mener la lute pour leur propre émancipation... et pissétout!...
              Dernière modification par infinite1, 17 décembre 2020, 19h46.

              Commentaire


              • Les KABYLES, à l’unanimité ont décidaient de mener la lute pour leur propre émancipation... et pissétout!...
                Cher infinité,
                Je comprend toute votre douleur, mais rien de bon ne peut se faire dans un pays sans queue ni tête, sans loi et totalement déchiqueté quelques soient les luttes que peuvent mener les citoyens. Je vous l'ai pourtant signalé auparavant, au contraire, vous êtes vraiment un boulet de forçat, une entrave utilisée par le système sur les prisonniers du régime, ce qui ne permet point au kabyles de courir aisément vers leur liberté. Le régime les a profondément coincé en vous intégrant avec eux. Vous constituez le vrai bâton mis par le système dans les roues de la petite et grande Kabylie.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • Cher infinité,
                  Je comprend toute votre douleur, mais rien de bon ne peut se faire dans un pays sans queue ni tête,
                  Ce pays ni queue ni tête encoure la malédiction depuis 1962, et ce n'est surement tes jérémiades teintées de nationalisme à quartes sous qui mettrons fin à son calvaire ...

                  Commentaire


                  • Ce pays ni queue ni tête encoure la malédiction depuis 1962, et ce n'est surement tes jérémiades teintées de nationalisme à quartes sous qui mettrons fin à son calvaire ...
                    Cher infinité,
                    Vous vous réjouissez tellement de cette grande tragédie qui touche cette grande famille algérienne alors qu'a chaque fois vos larmes de crocodiles font leurs apparition.. Malgré les tragédies que vous ne cessez de causer a la nation, la population continuera à s'investir dans la politique et l'espace public et ce ne sera pas vos découragements continuels qui pourront la détourner. J'espère au contraire, qu'après cette expérience traumatisante, c'est vous qui allez enfin mettre fin à vos jours.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • Cher infinité,
                      Vous vous réjouissez tellement de cette grande tragédie qui touche cette grande famille algérienne alors qu'a chaque fois vos larmes de crocodiles font leurs apparition..
                      Non! ... ce qui me réjouis c'est de trouver en toi un hurluberlue pour meubler mon temps perdu, un axés gratis au théâtre guignolesque ...

                      Malgré les tragédies que vous ne cessez de causer a la nation, la population continuera à s'investir dans la politique et l'espace public et ce ne sera pas vos découragements continuels qui pourront la détourner.
                      De la politique tu en fais pour tout le monde Said, enfin dans la risée politique tout comme les guignoles qui nous gouvernent

                      J'espère au contraire, qu'après cette expérience traumatisante, c'est vous qui allez enfin mettre fin à vos jours.
                      Allons Said, pourquoi cette méchanceté ? ... Moi au contraire je te souhaite longue vie pour que tu puisse encore me distraire ...
                      Dernière modification par infinite1, 19 décembre 2020, 18h23.

                      Commentaire


                      • Allons Said, pourquoi cette méchanceté ? ... Moi au contraire je te souhaite longue vie pour que tu puisse encore me distraire ...
                        Cher infinité,
                        Et moi qui croyait vous reposer!!! Au contraire, je vous signale que le fait de mettre fin politiquement a vos jours, vous serait inévitablement très consolant et vous porterait toute la douceur. Pour la distraction, je m'avoue vaincu, je ne peut vous égaler en quoi que ce soit, vous qui est un véritable improvisateur très engagé. C’est peut-être là que se situe votre subversion par laquelle vous avez réussi a vous mener vous-mêmes en barque comme un mouton. Pour vous singer, il me faut beaucoup de répétitions, passer des heures autour de la table, ce qui déjà en soi peut m’être très contraignant.
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • Pour vous singer, il me faut beaucoup de répétitions, passer des heures autour de la table, ce qui déjà en soi peut m’être très contraignant.
                          En somme beaucoup d'efforts pour rien, car comme chacun peut le constater tu ne fais que "pondre" des âneries, qui souvent te font entremêler les pinceaux ...

                          Commentaire


                          • En somme beaucoup d'efforts pour rien, car comme chacun peut le constater tu ne fais que "pondre" des âneries, qui souvent te font entremêler les pinceaux ...
                            Cher infinité,
                            Que voulez-vous de mieux, a force de vous côtoyer on ne peut que s’abêtir encore plus. Alors réveillez-vous, ne laissez plus votre bonne conscience vous endormir a éternité. S'il vous plait, cher ami, faites votre possible pour voir au moins au minimum certaines choses en face. Un clown fait effectivement rire, mais si le personnage ridicule est trop décalé comme vous le faites, il ne peut être pris au sérieux et son comportement ne sera admis uniquement qu'en spectacle. Il est vrai que chaque société se crée un personnage caricatural à son image dans lequel elle synthétise certains de ses goûts ou pour se moquer de ses travers, mais votre cas reste encore plus lamentable..
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • Cher infinité,
                              Que voulez-vous de mieux, a force de vous côtoyer on ne peut que s’abêtir encore plus. Alors réveillez-vous
                              Elle est bien belle celle là, c'est toi qui ne cesse de t'abétir, et c'est moi qui devrais me réveiller ...

                              Mais moi Said, je te mène par le bout du nez, je te pousse à te trainer dans la gadoue comme chacun peut le constater...

                              Commentaire


                              • Mais moi Said, je te mène par le bout du nez, je te pousse à te trainer dans la gadoue comme chacun peut le constater...
                                Cher infinité,
                                Bien au contraire, je vous demande pardon pour vous avoir dévêtu de la sorte devant tous les lecteurs. Il faut me comprendre, ce n'est point par méchanceté a votre encontre, mais il fallait bien que les choses soient très transparentes. Excusez-moi de vous avoir poussé a avoir des gestes qui vous trahissent. On a toujours à analyser une personne donnée de tous les côtés afin d’être en mesure de l’aider à cheminer dans son intention de réaliser ses buts, ses désirs ou de freiner ses mauvaises intentions. Tout cela peut vous paraître très compliqué mais avec vous c'était plutôt un délice. Certaines petites bulles héritées reviennent à la surface dans votre esprit non conscient, mais à la moindre observation de l’autre vous vous dévoilez.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X