Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zitout est-il agent du Makhzen ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dhina n est pas ma tasse de the c tout bonnement un criminel
    c'est un point de vue comprehensible ,un jour il faudra mettre sur la table des responsabilités de chacun,compris les chefs du FIS ,comme on dit ,il faut être au moins deux pour faire une guerre ,peut être un travail d'historiens .
    Mais bon, Dhina a peut être changé , son discours en tous cas est moins brouillant et plus algéro centré que celui de zitout et cie , faut dire qu'il est d'un autre calibre intellectuel.
    Dernière modification par xenon, 13 décembre 2020, 13h30.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

salam

Zeitout aucune crédibilité
      Je me souviens de lui les années 90, sur eldjazira, pour lui tout les crimes terroristes c'est l'armée, les islamistes n'ont rien fait, je suis d'une région qui a connue les malheurs de ces années, on sait tres bien qu'il ya eu des crimes des deux côtés

Pour l'affaire de tatebii, ce malade je l'ai vu a la télé, il n'a trouvé qu'un seul mot contre le maroc est de dire que c'est une décision ghabia, idiote

A noter qu'il passe ses vacances felmarrok😁

Commentaire

Concernant soit disant ces mrarka, pro régime, hypocrites, sehahe elwajh qui se disent nos frères

etre marocain pro régime, et dire qu'il est notre frère est un mensonge

Votre reconnaisse des juifs sionistes, vos vrai freres, quoi que pour eux vous etes des sous hommes, n'a rien a voir avec le conflit du sahara

Votre régime a fait exprès, de coïncider les deux evénements ensemble pour faire bien avaler la pilule au pauvre peuple marocains

Le résultat, beaucoup de marocains au lieu de dénoncer, pour cacher leur malaise, ne cessent de répéter, c'est la faute a l'algérie, rabbi yahdi makhlak
        Dernière modification par naw08, 13 décembre 2020, 13h35.

Commentaire

Concernant soit disant ces mrarka, pro régime, hypocrites, sehahe elwajh qui se disent nos frères

etre marocain pro régime, et dire qu'il est notre frère est un mensonge
          Les Mrarkas doivent être pro FLN peut être

Commentaire

Surtout pour toi, on est pas tes frère

Commentaire

surtout pour toi, on est pas tes frère

Commentaire

Non, je ne crois pas, mais ça reste un voyou, un agitateur et un mercenaire dépourvu de morale et limité sur le plan intellectuel.

Commentaire

Le Makhzen est très malin pour prendre des risques avec ce type d'agitateurs.

Commentaire

A noter qu'il passe ses vacances felmarrok��
                    Dorénavant, ce ne sera plus comme avant, ceux qui se rendront en vacances au maroc auront aussi la sensation d'être en Israël. C'est 2 destinations au prix d'1.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

L'hypocrisie dans toute sa splendeur

Dorénavant, ce ne sera plus avant, ceux qui se rendront en vacances au maroc auront aussi la sensation d'être en Israël.
                      En Turquie c'est différent

Commentaire

C’est j’ai bien compris tous les opposants qui se trouve à l’étranger sont des traitres ou des espions pour une force intérieur ou extérieur, et les opposants de l’intérieur sont soit en prison accusés aussi de main étrangère, soit une opposition fictif.
                        Alors qui est qui, et qui avec qui
                        C’est le même dilemme du FFS et du RCD
                        Pour le FFS Avec tout le monde contre le système
                        Pour le RCD Avec Tout le Monde contre les Islamistes
                        .
                        .
                        .
                        .
                        .

et les autres?

mais bon, le FFS actuel n'est plus celui d'AIT AHMED, et le RCD n'est plus celui de SADI
                        La vie est un cadeau

Commentaire

xenon : Chez Rachad ,le seul que j'ai écouté et qui semble développer un discours mature et construit ,c'est dhina ,a se demander ce qu'il fabrique avec les autres charlots.
                          Crois-le ou pas, je me suis posé la même question de savoir ce que fait D'hina avec Zitout dans la même organisation. Zitout fait beaucoup de mal à Rachad actuellement et discrédite son combat. D'hina est un peu impressionné par l'audience de Zitout sur Youtube, mais tout ça c'est de pipeau !
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Zitout tiens un discours anti national, il va au delà de la simple opposition aux régime .
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Tout à fait. J'étais toujours choqué de le voir parler de la vaisselle algérienne sur des plateaux étrangers. Et pourtant, je tiens le même discours que lui concernant les crimes du régime algérien.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                              X