Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRIMES DU DRS: Walid NEKKICHE dénudé, salit avec l'eau des égouts, et Violé avec un Manche à Balais !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hmida
    Cependant cette affaire me laisse circonspect.
    Pas que j'ai un doute sur les sévices subit par notre compatriote.

    Mais on dirait qu'une autre entité dans le pouvoir fait tout pour que ce scandale apparaissent au grand jour.
    C'est flagrant.
    Qu'est ce que tu insinues par ca ??

    Tu veux que le peuple continue à se taire de cette GRAVE IGNOMINIE DE CE REGIME CRIMINEL MAFIEUX ?

    Tu veux que ce BLOCK-OUT sur ces TORTURES ET CES VIOLS continuent ??

    Tu veux encourager ces CRIMINELS DU DRS à continuer à VIOLER tes propres concitoyens et détruire des VIES pour les faire taire ??
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      Pom,

      Non.
      J'ai émis l'hypothèse d'une volonté manifeste d'une partie de l'état de mettre sur la place publique ces pratiques inacceptable.

      Je t'invite à relire ce que j'ai écris.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #18
        hmida
        J'ai émis l'hypothèse d'une volonté manifeste d'une partie de l'état de mettre sur la place publique ces pratiques inacceptable.
        Et si c'est si c'est un clan qui veut dévisager un clan,
        on ne peut qu'applaudir des deux mains !

        Pour cela, Il faut absolument juger ces TORTIONNAIRES VIOLEURS, et leurs DONNEURS-D'ORDRE !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          Pomaria
          Un autre témoignage de TORTURE, en plus d'un VIOL avec le manche à balai dans la caserne DRS "ANTAR"
          Tu crois nous impressioner avec ces youtubeurs a la noix. Ramene nous des sources fiables sinon garde pour toi tes aneries que tu placardes a longueur de journee.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #20
            ahmad
            Tu crois nous impressioner avec ces youtubeurs a la noix. Ramene nous des sources fiables sinon garde pour toi tes aneries que tu placardes a longueur de journee.
            Zâama les témoignages factuelles de tortures et de viols de détenus consignés par leurs Avocats sont des mensonges pour toi

            En clair, tu cherche à défendre coute que coute les Crimes Imprescriptibles de ce régime en fin de vie.

            ha ha ha !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Le député Braham Bennadji interpelle Zeghmati sur la TORTURE subie par Walid NEKKICHE

              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                Maitre Nacéra HADDOUCHE raconte la vie de Walid Nekkiche, sa détention et les tortures qu'il a subi en prison


                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #23
                  Je ne crois point à ce que tu dis. Trouves-nous tes sources donc !

                  pomaria@ a bon je suis un menteur alors !!!


                  je vais trouvé t’inquiète et tu nous dira aussi pourquoi tu na jamais fait de post contre les kabyles , que tu t'en prend toujours a l'armée ou aux forces de sécurité ya Ali guediri ton mentor
                  Dernière modification par ben boulaid, 18 février 2021, 20h59.

                  Commentaire


                  • #24


                    si ils sont coupables
                    Et l’article 263 condamne tout fonctionnaire qui exerce, provoque ou ordonne l’exercice d’un acte de torture aux fins d’obtenir des renseignements ou des aveux ou pour tout autre motif de 10 à 20 ans de réclusion et d’une amende de 150 000 DA à 1,6 million de dinar

                    Commentaire


                    • #25
                      que fait le M.A.K dans cette affaire !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        pomaria @ si c’était un algérien et non kabyle tu te donnerais pas autant de mal dans tes gros post en rouge/bleu


                        cela s'appelle de la discrimination

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu crois nous impressioner avec ces youtubeurs a la noix. Ramene nous des sources fiables sinon garde pour toi tes aneries que tu placardes a longueur de journee.

                          bien résumé ahmadov


                          moi je ne crois pas a cette histoire et c'est mon droit

                          Commentaire


                          • #28
                            ben boulaid
                            pomaria@ a bon je suis un menteur alors !!!

                            Attention, je ne t'ai jamais traité de menteur. Relis bien mes propos.

                            Je dis simplement que je ne crois pas à l'histoire que tu nous racontes. Car je n'en ai entendu nulle part.
                            Tu as peu être probablement lu un fake d'un journal, ou que l'affaire n'en était pas une finalement.


                            Non ! je n'ai jamais entendu parler dans les journaux de STRATEGIE DE VIOL DE DETENUS par les Locaux des SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANCAIS, contrairement à ce qui s'est passé chez nous dans les casernes du DRS !

                            Car dans un pays démocratique comme la France, ce genre de Grave Dépassement des services s'ils sont fuités, ca saurait fait un ÉNORME SCANDALE, que tous les médias en auraient parlé,
                            et que les parlementaire en auraient exigé la démission et la poursuite en JUSTICE de tous ceux liés de près ou de loin à cet acte IGNOBLE. Si acte de TORTURE et/ou DE VIOL ignobles se sont biensur déroulés dans les locaux de leurs services.

                            D'ailleurs, il y a
                            parfois des injustices mais qui ne passent jamais sous silence. La France n'est pas un état dictatorial comme chez nous en ALGERIE, où notre régime Mafieux se permet de dépasser maintenant toutes les limites de LA HOGRA, de L'INJUSTICE ET DU CRIME, et d'assurer l'OMERTA sur ses pratiques ignobles.

                            Donc, si tu as des sources de ce que tu avances, tache de nous les partager ici.
                            D'ailleurs, c'est très facile de les trouver sur le net puisque tu connais bien cette affaire !
                            Dernière modification par Pomaria, 18 février 2021, 21h33.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Publié le 24/07/2020 à 10h59 - Modifié le 24/07/2020 à 14h06
                              Les avocats des parties ont déclaré, vendredi 24 juillet, que l'enquête, ouverte à Bobigny (Seine-Saint-Denis) dans l'affaire Théo Luhaka, blessé lors d'un contrôle de police en 2017, est désormais terminée. « On a reçu une notification. […] La juge estime qu'elle a terminé les investigations qu'elle juge opportunes », a déclaré à l'Agence France-Presse Me Antoine Vey, avocat du jeune homme, confirmant une information du Parisien. La voie est ouverte pour un futur procès.

                              L'instruction terminée, Me Vey a indiqué avoir « trois mois » pour déposer d'éventuelles demandes d'acte, rappelant que sa demande de reconstitution des faits a déjà été refusée par le magistrat instructeur. « On attend désormais le réquisitoire définitif du parquet, puis l'ordonnance de renvoi du juge », a ensuite expliqué Me Frédéric Gabet, l'avocat du policier mis en examen pour viol. Celui-ci plaide un geste « involontaire » de son client, au cours d'une interpellation musclée. L'ordonnance de renvoi devrait être rendue début 2021, a estimé le conseil de M. Luhaka, qui espère qu'un procès pourra se tenir dès « fin 2021 ». L'affaire pourrait être jugée aux assises, même si la qualification de viol n'était pas retenue faute d'éléments prouvant l'intentionnalité du geste.

                              Commentaire


                              • #30
                                bizarre que tu n'ai pas entendu parlé de l'affaire Théo qui a secoué la France


                                article le point


                                j'ai retrouver le prénom de cette sordide affaire de policiers de violences viol etc etc


                                donc voila qui ai fait a toi qui mettait ma parole en doute



                                Je dis simplement que je ne crois pas à l'histoire que tu nous racontes. Car je n'en ai entendu nulle part.
                                Tu as peu être probablement lu un fake d'un journal, ou que l'affaire n'en était pas une finalement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X