Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRIMES DU DRS: Walid NEKKICHE dénudé, salit avec l'eau des égouts, et Violé avec un Manche à Balais !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ben boulaid
    théo na pas eu cette chance dont l'affaire devrait être jugé aux assises
    L'affaire Théo a été pris en compte par la justice puisque ceux qui l'ont blessé vont comparaitre devant une cours d'assises.
    Ils seront jugés pour un CBV aggravé et non pas pour un viol...

    Commentaire


    • #47
      a pomaria de répondre pas a toi ,, elle sait de quoi je parle je lui ai dit en 2020 lors du hirak

      C'est un forum public !

      Le Khalife Abou bakr essadiq avait dit aux Musulmans de la première heure : "... Si vous me voyez sortir de la bonne voie, corrigez-moi !".
      En conséquence, je n'ai fait que mon devoir !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #48
        La conférence de Presse des AVOCATS sur la TORTURE ET LE VIOL subvit par Walid Nekkiche

        الندوة الصحفية لقضية وليد نقيش والتـ ـعذيـــ ـب في الجزائر


        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #49
          Les tortures dans les geôles des services de l'Algérie indépendante , il y en eu de tout temps, déjà sous le règne de Boumediene, la sinistre SM faisait des ravages à huit clos (j'en ais subit personnellement) ...Ce qui est nouveau, et surclasse en abject toutes ignominies, c'est l'acte sordide de viol s'il est avéré ! ...
          Dernière modification par infinite1, 19 février 2021, 19h57.

          Commentaire


          • #50
            Pour les personnes qui veulent avoir un aperçu sur la torture post-indépendance (année 1963) pratiquée en Algérie, lisez les Mémoires de Ahmed Taleb Ibrahimi (qui fût ministre de 1965 à 1988).
            Séquestre à Oran, il nous révèle qu'il avait songé au suicide pour tenter d'échapper à ces tortures
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #51
              L'affaire Théo a été pris en compte par la justice puisque ceux qui l'ont blessé vont comparaitre devant une cours d'assises.
              Ils seront jugés pour un CBV aggravé et non pas pour un viol...

              ALIBIGOUD@ tout ceci ai écrit sur mon post , pourtant au diagnostique du médecin il aurait été sodomisé par un objet style matraque


              jugés pour coup blessures volontaires !!!


              tu na pas répondu au producteur de musique qui a du son salut aux vidéos surveillance que les policiers incriminés avait déjà dressés un procès verbal arrangés avant que les vidéos sortent sans cela que serait advenu de ce monsieur

              pourquoi pas en correctionnel

              Commentaire


              • #52
                Pour les personnes qui veulent avoir un aperçu sur la torture post-indépendance (année 1963) pratiquée en Algérie, lisez les Mémoires de Ahmed Taleb Ibrahimi (qui fût ministre de 1965 à 1988).
                Séquestre à Oran, il nous révèle qu'il avait songé au suicide pour tenter d'échapper à ces tortures

                saladin@ 1963 remonte un peu tu pourra palé de celle d'avant 62 commis par la France

                Commentaire


                • #53
                  C'est un forum public !

                  Le Khalife Abou bakr essadiq avait dit aux Musulmans de la première heure : "... Si vous me voyez sortir de la bonne voie, corrigez-moi !".
                  En conséquence, je n'ai fait que mon devoir !

                  bon sang Saladin tu ai un bon toi et au moyen-age

                  Commentaire


                  • #54
                    PROPOS TRÈS FORTS de Fethi Guerass du parti du MDS (ex-PAGS) dans la conférence de presse sur les tortures subies et le VIOL par Walid Naqish

                    دخل قوي لفتحي غراس في الندوة الصحفية حول قضية وليد نقيش

                    Déclaration de TEBBOUNE: "ce qu'a fait la France Coloniale contre les Algériens... c'était "presque" des crimes contre l'humanité ...


                    Dernière modification par Pomaria, 19 février 2021, 21h48.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #55
                      [QUOTE][
                      saladin@ 1963 remonte un peu tu pourra palé de celle d'avant 62 commis par la France /QUOTE]

                      Je sais très bien que le peuple algérien a payé un très lourd tribut (massacres, des centaines de milliers de morts, des viols érigés en arme de guerre, des réfugiés par millions, des tortures en tous genres, etc. etc.) pour arracher son indépendance.
                      Raison sacrée pour éradiquer définitivement la torture dès l'indépendance !
                      Et il ne faut pas faire la comparaison entre ces deux périodes ; ce sont deux situations absolument différentes
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par ben boulaid
                        tout ceci ai écrit sur mon post , pourtant au diagnostique du médecin il aurait été sodomisé par un objet style matraque
                        jugés pour coup blessures volontaires !!!
                        Tout est écrit dans mon post.
                        Il n'y a juridiquement pas de viol, faute d'intention de le faire. Il s'agit d'un geste malencontreux au cours d'une arrestation difficile.
                        Le fait que l'auteur soit jugé pour un CBV aggravé est tout à fait logique et d'ailleurs l'avocat de la victime ne conteste pas cette décision.
                        tu na pas répondu au producteur de musique
                        Il n'a pas été violé et les auteurs des faits ont subi des sanctions administratives en attendant leur passage au tribunal.

                        Nous attendons toujours les sources concernant les autres viols de noirs par la police française que vous avez dénoncés.
                        Ou alors, il s'agit d'une diffamation par hostilité envers la France.
                        A moins qu'il ne s'agisse d'une manœuvre de diversion hors sujet, pour ne pas trop s'appesantir sur le fait que la torture est toujours pratiquée par la police et le DRS en Algérie.
                        D'ailleurs, vous n'avez pas l'air de vous inquiéter de savoir si ceux qui ont violé Walid Nekkiche vont être poursuivis et condamnés.

                        Commentaire


                        • #57
                          ben boulaid
                          saladin@ 1963 remonte un peu tu pourra palé de celle d'avant 62 commis par la France
                          Puisque tu fais le parallèle entre :
                          - les tortures et les viols du COLON FRANCAIS

                          - et les tortures et les viols par les CRIMINELS DRS,

                          tu sous-entends donc que nous sommes toujours sous colonisation par ces Pouvoir CRIMINEL !

                          N'est ce pas ben boulaid ??
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #58
                            L'affaire du VIOL de Nekkiche par la Police Politique (DRS)

                            قضية اغتصاب الطالب وليد نقيش

                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #59
                              Propos de Walid NEKKICHE, l'activiste torturé par les Criminels du DRS, lors de la manif du HIRAK du 22/02/2021




                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'aimerais bien voir les responsables de cet acte traduits devant la justice, les textes existent et l'Algérie a ratifié plusieurs conventions internationales contre la torture.

                                Le problème, c'est aucun procureur algérien n'osera se saisir et enquêter sur cette affaire, pour sa propre sécurité et pour persévérer son emploi. Les sbires du DRS ont pendant trop longtemps agi en dehors de tout cadre légal, hormis les limites imposées par leurs supérieurs, au nom de la "sécurité nationale". Il faut que ça vient du Président de la République en personne, hors il ne fera rien, car il sait qu'il aura besoin du soutien et de la loyauté sans faille de l'appareil répressif, si les choses venaient à dégénérer. C'est dommage pour le jeune, mais c'est comme ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X