Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRIMES DU DRS: Walid NEKKICHE dénudé, salit avec l'eau des égouts, et Violé avec un Manche à Balais !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'affaire théo allons pomaria ça a durée 3 mois en France

    Non ! je n'ai jamais entendu parler dans les journaux de STRATEGIE DE VIOL DE DETENUS par les Locaux des SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANCAIS, contrairement à ce qui s'est passé chez nous dans les casernes du DRS !
    Dernière modification par ben boulaid, 18 février 2021, 21h41.

    Commentaire


    • #32

      Je ne crois point à ce que tu dis. Trouves-nous tes sources d
      onc !



      si tu me croit pas je mens automatiquement pomaria aller tchao

      Je dis simplement que je ne crois pas à l'histoire que tu nous racontes. Car je n'en ai entendu nulle part.
      Dernière modification par ben boulaid, 18 février 2021, 21h39.

      Commentaire


      • #33
        Ben boulaid

        je vais trouvé t’inquiète et tu nous dira aussi pourquoi tu na jamais fait de post contre les kabyles
        Franchement, tu dérailles ! Tu veux nous créer un autre problème !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #34
          et l'affaire tabasser a mort cet hiver a paris producteur de musique tu en a pas entendu parlé non plus

          Commentaire


          • #35
            Franchement, tu dérailles ! Tu veux nous créer un autre problème !

            a pomaria de répondre pas a toi ,, elle sait de quoi je parle je lui ai dit en 2020 lors du hirak

            Commentaire


            • #36
              policier mis en examen pour viol

              En gros, c'est un policier francais a été mis en examen pour VIOL (et non pas un agent des services de renseignements, comme chez nous).

              Primo, ca prouve une fois de plus que la France est un état de droit avec une vraie justice qui sanctionne sans distinctions tous contrevenants aux lois, contrairement à notre pays, devenu un pays non droit et de la HOGRA contre le peuple !
              La preuve est qu'à la première plainte de l'avocat de la victime, la justice francaise s'en est tout de suite saisie de l'affaire. Et les médias en ont parlé.

              Et ce contrairement à notre JUSTICE sous les ordres du DRS.

              Sache que la plainte pour VIOL contre NEKKICHE a été bien déposé il y a plus d'une année par ses avocats (Fin 2019).

              Mais aucun magistrat ou procureur n'a voulu tenir compte de cette plainte pour VIOL et TORTURE.
              Tous les responsables de notre Justice se sont défaussés de cette plainte.
              Ce qui est très très grave.
              De plus, aucun Média d'alors, n'a eu le courage d'en parler !

              Ces Magistrats sont tout aussi complice de ce VIOL que les agents du DRS et leurs chefs.

              C'est normal dirais-je. Nos magistrats véreux sont tous à la merci de ces CRIMINELS DU DRS. Nos médias aussi.

              En décalant son procès à 1 année et demi après, nos mafieux ont cru pouvoir clore et faire oublier l'affaire de viol et de torture.
              Si ce n'est le GRAND courage de ce Walid NEKKICHE à son dernier procès.
              Dernière modification par Pomaria, 18 février 2021, 21h56.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #37
                En gros, c'est un policier francais a été mis en examen pour VIOL (et non pas un agent des services de renseignements, comme chez nous


                non DES POLICIERS je ne voit pas ce que ça change violé avec une matraque

                policiers ou DRS


                l'affaire en Algérie je n'y crois pas par contre si cela ai vrai 20 ans pour les auteurs qui que se soit

                Commentaire


                • #38
                  @ben boulaid

                  Si tu veux défendre ces TORTIONNAIRES et ces VIOLEURS du DRS contre de tes propres concitoyens, ne m'adresse plus la parole dès aujourd’hui.

                  Car à ce que je vois, je sens que le régime mafieux tente de noyer le poisson, et de faire taire toute voix qui exige justice et qui parlent de ces CRIMES imprescriptibles.

                  Cette HISTOIRE de TORTURE et de VIOL de citoyens par le DRS, NE DOIT PAS ÊTRE PASSE SOUS SILENCE.

                  NON ! La lutte pacifique pour la JUSTICE ET LA DIGNITÉ de ce peuple est une obligation pour tout(e) citoyen(ne). Ce peuple n'a que trop souffert de l'ignominie de ce régime mafieux.

                  Cette POLICE POLITIQUE CONTRE LE PEUPLE, doit être dissoute avant toute chose dans ce pays.
                  Dernière modification par Pomaria, 18 février 2021, 22h54.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Si tu veux défendre ces TORTIONNAIRES et ces VIOLEURS du DRS contre de tes propres concitoyens, ne m'adresse plus la parole dès aujourd’hui.


                    ça marche no problème cool cool zen



                    non DES POLICIERS je ne voit pas ce que ça change violé avec une matraque

                    policiers ou DRS


                    l'affaire en Algérie je n'y crois pas par contre si cela ai vrai 20 ans pour les auteurs qui que se soit



                    et toi arrête d'accusée a tord avec ta haine de l'armée , il faut relire tes posts a longueurs d'années pour savoir qui tu ai ???
                    Dernière modification par ben boulaid, 19 février 2021, 00h16.

                    Commentaire


                    • #40
                      el djech el watani chaabi


                      vive mon pays vive mon armée et ma nation
                      Dernière modification par ben boulaid, 19 février 2021, 00h24.

                      Commentaire


                      • #41
                        MA FAMILLE MES FRÈRES https://www.youtube.com/watch?v=KdD1HBAoN7U&t=8s
                        Dernière modification par ben boulaid, 19 février 2021, 00h23.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ben boulaid
                          c'est arrivé en France plusieurs fois sur un noir
                          Veuillez nous précisez qui sont ces "plusieurs".
                          Affaire Théo Luhaka : « On attend désormais le réquisitoire définitif du parquet, puis l'ordonnance de renvoi du juge », a ensuite expliqué Me Frédéric Gabet,, l'avocat du policier mis en examen pour viol. (24 juillet 2020)
                          Vous avez oublié volontairement l'évolution du dossier judiciaire pour étayer votre démonstration erronée, car le policier en cause n'est plus mis en examen pour viol..

                          En effet, en octobre 2020, le parquet de Bobigny requiert le renvoi devant les assises de trois policiers pour « violences volontaires ». En outre le parquet écarte la qualification de « viol aggravé » contre un autre des policiers, estimant que « les éléments constitutifs du crime de viol n'étaient pas réunis ».

                          Le 26 novembre 2020, la juge d'instruction en charge de l’enquête décide de renvoyer devant les assises trois des quatre policiers mis en cause. Les trois fonctionnaires seront jugés pour « violences volontaires avec circonstances aggravantes ». Le principal accusé devra répondre de « violences volontaires ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ».

                          Il n'est donc plus question de viol.
                          Il s'agit dans cette affaire de blessures au cours d'une arrestation difficile et cela n'a rien à voir avec des tortures et des viols dans le cadre d'un interrogatoire ou d'une détention comme cela se passe en Algérie.

                          Commentaire


                          • #43
                            Me Frédéric Gabet, l'avocat du policier mis en examen pour viol. Celui-ci plaide un geste « involontaire » de son client, au cours d'une interpellation musclée. L'ordonnance de renvoi devrait être rendue début 2021, a estimé le conseil de M. Luhaka, qui espère qu'un procès pourra se tenir dès « fin 2021 ». L'affaire pourrait être jugée aux assises, même si la qualification de viol n'était pas retenue faute d'éléments prouvant l'intentionnalité du geste.


                            une loupe ou des lunettes s'impose

                            Commentaire


                            • #44
                              alibigoud@ comme le producteur de musique lynché sans les vidéos serait a l'heure quil ai a l'hombre

                              théo na pas eu cette chance dont l'affaire devrait être jugé aux assises

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par ben boulaid
                                une loupe ou des lunettes s'impose
                                Des jumelles dans votre cas !
                                même si la qualification de viol n'était pas retenue faute d'éléments prouvant l'intentionnalité du geste.
                                Il ne peut y avoir de viol s'il n'y a pas de geste intentionnel, ce qui semble être le cas, car il s'agit d'un geste non contrôlé au cours d'une arrestation houleuse.
                                La justice l'a bien compris, puisque la mise en examen pour viol a été abandonnée et remplacée par une autre incrimination en vue du procès d'assises.
                                Vous avez parlé de plusieurs cas de noirs violés par des policiers.
                                Celui-ci n'en étant pas un, veuillez nous indiquer les autres sources à l'appui, afin que nous puissions en débattre. oeilfermé


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X