Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Grande-Mosquée d’Alger va coûter 1 000 milliards de centimes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PS:
    Les ihoudi dont tu parles, en 40 ans ils sont une puissance nuclaire et economique, avec un savoir faire qui te donnera tjrs le surnom d'un Biko ou un indigen
    sa s'appel israelien !et sa na rien avoir pcq ils ont l'aide de la plus grande puissance mondiale dans ce domaine !c'est pour sa qu'on l'appel la 51eme etat !

Quoi que, rien ne me surprend a voir l'etat de l'algerie, on dit bien qu'on a se qu'on merite NON. le pays est a l'image de son peuple....
    l'algerie labes 3liha, n'as besoin de personne et ne fait de leche botte surtout pour les americains !!
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

salam

Et pourquoi pas ? Que les pays se font concurrence pour batir et elever ce qui est beau n'est-ce pas la une noble et saine competition ? N'est-ce pas comme cela que l'humanite c'est batie ses merveilles hier, pourquoi cela va-il changer ?

Ou est-ce juste parcequ'il s'agit d'une mosquee que sa pose probleme ?

salam harrachi, nous ne sommes pas contre une mosquée, mais verser assez d'argent pour ce projet, non. Les mosquées ne doivent pas contenir trop de mosaique ou d'ecritures pour ne pas déconcentrer les gens; alors pourqoi toute cette architecture? allez voir les vrai mosquées; a Ghardaya ,les mosquées toutes avec une peinture blanche, et un toit avec les troncs des palmiers,c'est comme ça qu'il faut faire. mais construire une mosquée aussi grande pour etre ouverte cinq fois par jours uniquement........
      si ça va etre une mosquée pour enseiger la Chariaa ,je suis d'accord,mais sa m'ettonrai car on dois d'abors avoir un accord de la part des américains!!!chose qui va pas etre acceptée sans modification
      si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

Commentaire

si ça va etre une mosquée pour enseiger la Chariaa ,je suis d'accord,mais sa m'ettonrai car on dois d'abors avoir un accord de la part des américains!!!chose qui va pas etre acceptée sans modification
        elle va etre une ecole pour la charia !!et pourquoi demander l'accord des ricains?
        t'es en algerie !!!
        Dernière modification par kaiser sosi, 19 juillet 2007, 19h51.
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Qu'il finissent la mosqué AL ARKAM de chevalley, qui est en etat de non avancement depuis plusieurs année, avnt de voir plus gd faut savoir au moins finir les ptte chose.

Par exple, agrandir et reabilité les mosqué algeroise et apres de dire selon les stat, si vraiment faut avoir d'autre structure....

Commentaire

Qu'il finissent la mosqué AL ARKAM de chevalley, qui est en etat de non avancement depuis plusieurs année, avnt de voir plus gd faut savoir au moins finir les ptte chose.

Qu'ils réparent les fuites de djmaa el kbir , un joyau de l'époque Morabite reconnu comme patrimoine universel par l 'unesco , dont les tuilles Romaines sont cassées et ont ete rafistolées avec du papier aluminium .
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

Exact !! Qu'ils finissent la mosquée d'El-Arkam et qu’ils réhabilitent les veilles mosquées d’Alger Centre comme Djamaa El-Kbir, Katchawa et ceux de la Casbah qui tombent en ruine. Il y avait dans le temps dans la Casbah 1000 mosqués (une dans chaque rue). Que reste t-il ? Ce n’est pas ça notre patrimoine ?

Je ne suis pas contre la construction d’une mosquée moderne à Alger pour les cérémonies officielles. Mais delà à créer un centre gigantesque qui coutera 1,5 milliards de dollars avec un hôtel et des boutiques d’artisanat, je ne vois pas du tout l’utilité. Un édifice qui sera rempli juste pendant les fêtes religieuses et ce n'est pas sure car connaissant les pratiquants algériens, ils sont contre les mosquées et les prêches étatisées.
              Dernière modification par shadok, 19 juillet 2007, 21h37.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@Racdavid

Je trouve que tu parles vraiment male pour un etre humain, soit les gens sont d'accord avec toi, sinon tu les taxe de Ihoudi.....

je te vois bientot dans les maquies avec le fils de Ali Belhadj si tu continue comme cela dans ce genre d'insulte inutile....

Quoi que, rien ne me surprend a voir l'etat de l'algerie, on dit bien qu'on a se qu'on merite NON. le pays est a l'image de son peuple....

Lache ton venin sur moi, defoule toi ... va si fait toi plaisir
                Je suis vraiment désolé de constater que tu as pris mes propos au premier degré!!! En fait je faisais de l'ironie!!! Je suis le dernier à vouloir mettre l'argent des Algériens pour sauver l'âme de boutef!!! Comme si le paradis est à vendre!!!

Quand je parlais d'ihoudi c'est pour dénoncer ceux qui ne tolèrent pas que d'autres aient une autre opinion et estiment qu'il est préfèrable de construire un hôpital ou donner des moyens à l'éducation plutôt que de mettre 1000milliards dans une fusée qui ne décollera jamais!!!
                Cordialement hben!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

salam

elle va etre une ecole pour la charia !!et pourquoi demander l'accord des ricains?
                  t'es en algerie !!!Hier 19h12
                  oh mon frére! tu sais trés bien ce qui ce passe en Algérie et aux autres pays arabes pour annuler cette spécialité; la preuve la sécialité lettre et sciences islamique n'existe plus dans nos lycées
                  si tu sais partages ,si tu ne sais pas demandes

Commentaire

je sais qu'elle n'existe pas, et je ne crois que les ricains ont supprimé sa !!
                    l'Algerie fait se qui est bien pour elle, elle n'a jamais obier a l'ordre des autres !!

Commentaire

Chargement...
                    X