Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quel courant politique êtes vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alala Franchement vous êtes hyper difficile

    Si vous n'arrivez pas à vous situer comment voulez vous que les autres le fasse, en tout cas vous pouvez toujours argumenter vos choix ou non choix par un post ou vous pourriez expliquer les choses.

    Double6 n'a pas voté, bizarre pourtant pour lui ce doit être assez facile
    Dernière modification par amelle, 04 mai 2005, 22h22.

    Commentaire


    • #17
      Connaissant, un peu double6, il va voter surement louisa hanoun
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #18
        Stan c'est un vote personnel, je ne vois pas pourquoi tu recevrais des critiques parce que tu soutiendrais Ouyahia

        Ce forum est sensé être un petit bout de l'Algérie, et en Algérie on trouve de tout.

        Commentaire


        • #19
          je m'empresse peut etre de tirer aussi vite des conclusions, mais le difficile choix des intervenants pour s'identifier au vote s'explique aisement, du moins si on reste dans le cadre algerien !
          à mon sens, cela veut dire que les partis en algerie ne sont pas veritablement representatifs de nos profondes aspirations !
          pourquoi un Stanislas par exemple hesiterait entre FFS et RND pourtant contradictoire de la meme facon que mes curieuses alliances ( louisa hanoun et en economie plutot liberal disons sans le neo ... merci amelle pour le dessin ... ) tout simplement parceque le jeu politique en algerie n'est pas clair, de la à accuser tous les partis politiques ( sauf le FLN et FFS bien sur ) d'etre la creation des services algeriens, beaucoup ne genent pas pour le crier !
          mais bon ne soyons pas trop exigeants, contentons nous de.....voter !
          Dernière modification par tizi oualou, 04 mai 2005, 20h04.

          Commentaire


          • #20
            Merci amelle.

            Il se trouve que mon choix est bati sur une conviction !!!si alain madelin ou tatcher opte pour la nationalité algerienne. Je risque de changer d'avis

            ps: je crois que pour etre candidat il faut étre algerien de souche!! enfin je crois
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #21
              Dites vous que le parti de nos désir n'existe pas sinon il y aurai 30 million de parti mais celui avec qui vous partager l'essentiel politiquement et économiquement parlant.

              Tizi pour quelle raison voterais tu Hanoune si économiquement tu n'est pas trotskiste ?

              Commentaire


              • #22
                MDM, on est deux à n'avoir jamais voté, à quoi bon de le faire... on Algérie ça rentre non et ça ressort oui.... comme je l'ai dit à un journaliste "le jour, je saurai qu'il y'aura de vrais élections, j'irai faire ma carte de vote' pour l'instant je préfère rester anonyme pour notre cher Boutef

                Commentaire


                • #23
                  En fait Stan ton choix n'était pas si difficile que ça, tu aurai du voter "républicain " et " Néo liberale" ce qui t'aurai représenté amplement

                  Commentaire


                  • #24
                    veux tu que je te dit quelquechose Stanislas ? le parti qui te represente ou du moins qui represente tes idées politico economiques si je peux me permettre le pari...n'a pas encore existé chez nous !
                    tu fais partie de cette nouvelle generation d'algeriens qui veulent coller aux idées repandues à travers le monde democratique et tu n'es pas satisfait de nos partis existants, moi je te comprend, reste que double6 ne te lacherais plus avant de te fourguer une carte RND !....

                    Commentaire


                    • #25
                      hahaha tres drôle Tizi.
                      N'empêche que D6 est le tare à avoir les idées claires dans son combat politique.
                      Moi, je tâtonne, concernant l'Algérie, tellement c'est opaque.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tizi oualou, je te felicite tu lis dans mes pensées..........

                        Pour double 6, je vais exiger

                        1- une villa à Hydra avec vue sur la baie d'Alger
                        2- un camion de Selecto chaque jour
                        3- etre representant de l'algerie au prochain sommet de DAVOS en suisse, tiizi oulou je te laisse le sommet porto allegre au bresil . je suis beau prince
                        “If you think education is expensive, try ignorance”
                        Derek Bok

                        Commentaire


                        • #27
                          Tizi pour quelle raison voterais tu Hanoune si économiquement tu n'est pas trotskiste ?
                          @amelle
                          evidement c'est plus que contradictoire, c'est carrement les ennemis jurés !..... :18:
                          mais comme nous ne sommes pas encore en vraie democratie, je m'amuse à m'inventer mes propres reperes ! et tu me l'accordera, je ne suis pas visiblement le seul à tenter de menager la chevre et le choux avec nos partis politiques bien que mon cas est plutot anectotique !
                          Stanislas parlait d'Erdogan le turk sans doute pour esperer au fond de lui meme une moderation des islamistes et leur "integration" dans le monde civilisé et democratique sans les salameleks et autres fanfaronades populistes, il a su expliquer indirectement mes propres aspirations et convictions, à cette image la, moi je voterais alors pour le Trotskiste Lulla du Bresil !
                          concretement, ca veut dire que j'aimerais qu'un algerien ou une algerienne "trompe" le peuple pour son bien, faire rever le pauvre tout en applicant la politique inevitable des riches et puissants incontournables !
                          donc, si Louisa m'ecouterait, elle ferait ce qu'a fait Lulla ( ce qu'il fait toujours je crois ), c'est à dire promettre des jours radieux à la majorité pauvre, sans les trahir pour autant tout en menageant les riches et les puissants, d'ou le difficile equilibre entre la fameuse chevre et le choux !
                          suis je convaincant ? pas evident d'expliquer et d'assumer des contradictions !
                          Dernière modification par tizi oualou, 04 mai 2005, 20h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tizi ce que tu dis est tres joli

                            ************************************************** ***

                            concretement, ca veut dire que j'aimerais qu'un algerien ou une algerienne "trompe" le peuple pour son bien, faire rever le pauvre tout en applicant la politique inevitable des riches et puissants incontournables !

                            ************************************************** ***


                            Tu as resumé la politique de lulla qui a berné 180 millions de bresileins

                            Chapeau bas mon ami. un vrai connaisseur. alors pour pour porto allégre tu es partant, moi c'est Davos .....
                            “If you think education is expensive, try ignorance”
                            Derek Bok

                            Commentaire


                            • #29
                              je te signale Stan que tu a lu dans mes pensées à ton tour ! j'ai parlé de Lulla sans avoir lu auparavent ta genereuse invitation à participer à Porto allegré....
                              mais bon quand j'ai parlé de "tromper" le peuple, chacun a compris sans doute que je voudrais en aucun cas le faire à la facon qu'on connait chez nous les tromperies bien sur !
                              Lulla,comme Mandela sont à mon sens de formidables hypnotiseurs tout en restant sinceres et surtout Genereux !
                              il y' a tromper et tromper comme dirait amelle pour democrates et democrates!
                              Dernière modification par tizi oualou, 04 mai 2005, 20h45.

                              Commentaire


                              • #30
                                je me sens attirée par les Verts, suis-je dans la bonne voie?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X