Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hitistes sont devenus des haragas!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par mtv
    le peuple kabyle
    Je ne connais pas, et ne reconnais pas ce peuple. Il n'existe pas à mes yeux.

    Je reconnais les Kabyles, et leur statut de membres à part entiére du peuple Algérien.

    A+
    66

    Commentaire


    • #47
      La formule a "coups de baton" a ete usitee depuis justement l infameuse mise a l ecart du peuple algerien... Ils ont sortis les grands batons ces paysans devenus maitres du pays!
      Aujourd'hui, ils ont passe' "LE BATON" a un technocrate comme MR 66 pour assurer la releve!

      seulement, le troupeau commence a changer de peau.. le 17 mai 2007 en est un symptome... c est ce qui explique tout ce remue menage en haut (abdeslam, touati, la relance de hamrouche, le debat sur le 3eme mandat, etc..). Cela a commence le 11 Avril 2007 quand ils ont fait trembler Belkhadem et Zerhouni en leur plantant un petard au bas de leur immeuble.

      Que le deluge s en suive... pour sur! Le peuple n en a rien a foutre. Il se debrouille!
      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par l'imprévisible
        Mais j'attends toujours de comprendre les coups de battons?
        Je l'ai expliqué un peu plus haut dans un message à far-solitaire. Les coups de batons c'est la répression sans états d'ames des dérives et des violations de la loi. La potence pour les kidnapings, crimes crapuleux, gros détournement d'argent. La prison pour l'occupation illégale de terrains et de logements. La répression contre les commercants qui ne paient pas leurs impots et autres gardiens auto-proclamés des troittoires qui ne versent pas un sou à la collectivité. La saisie pour ceux qui ne paient pas leurs factures ou qui ecrivent des chéques en blanc. Il est impensable que des locataires chez l'OPGI ne versent pas un dinar à celle ci sur une période de 10 ans par exemple, alors qu'ils achétent des véhicules. La répression des émeutes, des saccages suite à un match de foot ou un concert, la prison longue pour port d'armes blanches, un séjour de 6 mois en taule pour insulte envers une femme dans la rue, la répression des violations du code de la route, la prison pour les douaniers véreux pris en flagrant délit, et ainsi de suite. Voilà c'est quoi le baton + ou -.

        A+
        66

        Commentaire


        • #49
          double6

          Envoyé par double6
          Oui, X-files.
          Non pas d'accord!

          Ce que moi j'entends par les hommes de l'ombre sont ceux là même qui qui font de l'abus de pouvoir qui détournes les fonds des caisses de l'Etat pour leurs propres "petite personnes"

          Cette sale graine qui abuse du poste qu'ils occupent pour influencé le circuit économique , exemple le marché parallèle de la devise, pour servir leurs causes.

          Des affaires on peux on cité un bon nombres !!

          Ne pas reconnaître que cette sphère là "est pourrie" c'est se leurré et enjolivé la décharge publique (excuses moi de l'expression) qu'est devenu le marché national algérien , a coup de politique d'importation de "gavage" à la quelle nous avons droit depuis la soit disons "ouverture" du marché .

          Ce ne sont pas des économistes qui sont aux commandes de la tour de gestion mais des ignorants pour qui leur poste est synonyme de pouvoir absolu,une ligne directe avec "les dieux" , des analphabètes des notions économiques de bases ,pour qui la vie des citoyens ne vaut pas plus qu'un "conteneur" de produits contrefaits , pourvus qu'il voit son compte bancaire "grossir" a coup de zéro .l'identifiant de leurs QI.

          Ces même ignorants qui ont maintenu en place "le populisme" et nourri la "populace" à coup de politique de "régionalisme" .

          Envoyé par bouble6
          Les coups de batons c'est la répression sans états d'ames des dérives et des violations de la loi.
          En sommes laissez la justice faire son travail. Là aussi on se rejoins .
          Dernière modification par l'imprevisible, 15 août 2007, 23h52.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par l'imprévisible
            Ce que moi j'entends par les hommes de l'ombre sont ceux là même qui qui font de l'abus de pouvoir qui détournes les fonds des caisses de l'Etat pour leurs propres "petite personnes"
            Ah désolé, j'avais mal compris. Faudrait que quelqu'un pense à faire une copyright sur les expressions pareilles aussi car il faut dire qu'elles sont servies à toutes les sauces aussi.

            Mais je suis désolé de t'avoir mal interprété: oui je suis d'accord avec toi sinon, ceux qui abusent de leur pouvoir pour détourner les fonds des caisses de l'état doivent etre jugé et punis sévérement. Je partage entiérement ton avis sur ce point. C'est ce que je disais d'ailleurs.

            Envoyé par l'imprévisible
            En sommes laissez la justice faire son travail. Là aussi on se rejoins.
            Exactement. Laissons la justice faire son travail. Quitte à ce que le président aministie publiquement ses amis ensuite (à la Bush) mais ne touchons pas à la justice dans son méchanisme, et laissons la faire son travail. Les simulacres de procés ou les juges puni et muté pour avoir condamné un conseiller méneront le pays à sa perte. Le baton est un élément essentiel de la gouvernance...

            Amicalement,
            66

            Commentaire


            • #51
              double6

              Envoyé par double6
              C'est pas le général Nezzar qui a fait tiré sur le peuple, ni les commandants des tankistes sortis le 5 Octobre 88 qui ont executé les ordres, ni le général Zeroual chef des forces terrestres, ni... qui était dérriére cette gestion qui a amené le pays et ses institutions au débordement et à l'irréparable. C'était bel et bien les politiques, le parti unique... le FLN. Et tel pére, tel FIS.
              1988 est l'oeuvre du système mammouths, qui perdure jusqu'à présent.Excuses moi de pas distingué dans le sac de noeuds qui nous est livré depuis 1962 , tellement il reste des zones d'ombres, des incompréhensions, des contradictions.

              Bien que je crois avoir assez de recule pour distinguée les odeurs nauséabondes de la corruption et des "magouilles".

              Le FLN a donner naissance à des "métastases", je te le concède.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par l'imprévisible
                Le FLN a donner naissance à des "métastases", je te le concède.
                Finalement, on s'entend sur pas mal de choses dis donc!

                Pour le reste je n'ai pas à excuser. Je te comprends meme.

                Amicalement,
                66

                Commentaire


                • #53
                  .. et le polonais qui se fait cuire pendant un mois loin de sa famille pour les minables 80 euro par mois+ il yen a qui viennet pour 50 euros, et il s agit de nouveaux europeens+

                  Commentaire


                  • #54
                    double6

                    Je me disais la même chose, moi en accord avec l'ambassadeur du RND, complètement imprévisible.


                    Pour en revenir au sujet du topic !

                    Le problèmes de la déperditions sociales des citoyens du pays est du , entre autre, à une politique sociale inadaptées.

                    Toujours les "résidus" de la mentalité du lendemain de l'indépendance.

                    "Repeuplé le pays, l'Etats s'occupe de tout"

                    Le peuple a bien tenu son engagement , ils a réalisé un bébé-boom, une explosion démographique" , en contre partie l'Etat (comme a son habitude pour ne pas rompre avec la tradition) n'a pas respecté sa part du contrat.

                    Assurer l'éducation scolaire des citoyens , en adoptant la formation de qualité ,adéquate pour une rentabilité de la tanche qui représente à elle seul plus de 70% de la population.

                    Sans formation et qualifications professionnels de sa jeunesse, le pays s'est condamné de lui même .

                    Même ceux qui ont "percés" n'ont pas étaient reconnus à leurs juste valeurs , ce qui nous met devant le fait accomplis , est la fuite des cerveaux.

                    NB: Pour ce qui est des Chinois , entre l'esclavagisme et la rentabilité économique , l'amalgame doit être évité.
                    Dernière modification par l'imprevisible, 16 août 2007, 00h43.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #55
                      Quasard
                      ========

                      Ben faut voter pour les sortir de la non? Manifester au moins? mobiliser du monde quoi... Parceque s'il faut dire ca doit changer, ca doit changer et rester la a regarder, ca risque pas de changer =*/
                      ================================================== =====

                      Beaucoup ne savent pas vraiment c'est quoi un vote, est-ce un droit, une obligation ou un privilège.

                      Il faudrait aussi qu'il y ait une communication entre celui qui vote et celui qui voudrait se faire élire.

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour ce qui est des Chinois , entre l'esclavagisme et la rentabilité économique , l'amalgame doit être évité.

                        l'Algérien est le travailleur le moins rentable ou productif de la région méditerranéenne;
                        alors forcément les investisseurs étrangers ne vont pas se bousculer pour venir en Algérie.
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #57
                          noubat

                          Trop simplistes et trop court les "commentaires"
                          Pour ne pas dire que ce sont des insultes !
                          Dernière modification par l'imprevisible, 16 août 2007, 22h50.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #58
                            il serait temps que l'Algérien descende de son nuage et redresse la barre car le plus grand, le plus haut, le plus fort ce n'est que du rêve, la réalité est tout autre.
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #59
                              noubat

                              Je rajouterais à mon précédent poste , que tes commentaires sont stériles.

                              Tu ne paie les cotisations d'aucun des nos compatriotes , tu ne prends en charge aucun des citoyens Algériens qui sont sur le territoire national .

                              Le problème est beaucoup plus profond que cela!!

                              Donc a part un commentaire "constructif" je ne vois pas quelle insulte tu postera la prochaine fois !!
                              Dernière modification par l'imprevisible, 16 août 2007, 22h50.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #60
                                porter atteinte à la dignité de mes semblables jamais; mais il faut que tout le monde réagisse pour sortir le pays de ce cauchemar; il suffit de lire la presse financière pour comprendre les difficultés grandissantes du pays malgré ses facilités que lui procure les hydrocarbures.
                                Dernière modification par noubat, 16 août 2007, 23h03.
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X