Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes d'Al-Qaida filment l'attaque de gendarmes à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je trouve aussi que tu n'aurais pas due poster ce lien a Nassim ... c'est aller dans leur sens en le diffusant encore plus qu'il ne l'ait !

    Commentaire


    • Désolé, j'avais oublié de retirer le lien 30 mns après sa publication, comme prévu.

      C'est vrai que ce genre de vidéos peut avoir des effets négatifs sur les mineurs. Mais si l'on part du principe que seuls les adultes -moins influençables que les mineurs- en auront accès, je pense qu'il est difficile d'ignorer ce genre de vidéos lors de ce genre de débats.

      Combien d'entre vous se sont découvert une sympathie pour les terroristes d'Al-Qaida après avoir vu la vidéo ? Je suis sûr que la réponse est : AUCUN!

      Pour ma part, ce genre de vidéos me rendent encore plus convaincu de l'importance d'éradiquer le terrorisme islamiste et de faire en sorte que la religion ne soit pas politisée.

      Commentaire


      • Je pense que tu a raison nassim, c'est exactement l'effet que cette vidéo ma fait, elle n'a fais qu'accentuer ma révulsion de cette horde d'assassins sans foi (oui sans foi...) ni lois
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

        Commentaire

        Chargement...
        X