Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes d'Al-Qaida filment l'attaque de gendarmes à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    khdiwedj

    ils mangent bien, font travailler les éleveurs et les agriculteurs. Ils paient largement, ne négocient jamais les prix et cash, certains en profitent.
    Ca va faire bien plaisir aux eleveurs et agriculteurs qui suent sang et eau pour avoir de l'eau, du materiel, des semences, de la nourriture pour les animaux, la piqure du veterinaire (lui aussi est complice je suppose) pour que les bêtes puissent être vendu aux COMMERCANTS des villes environnantes.

    Tu as déjà vu un sanglier ? alors voilà la seule viande qu'ils peuvent manger dans nos montagnes mais le feu et les bombardements sont en train de pousser les sangliers vers les villages et si ça continue j'espère qu'ils iront à Alger dire bonjour à la clique qui nous gouverne.

    J'hallucine quand je lis des choses pareilles Un coup c'est des delinquants volant et rackettant et d'un coup ils se transforment en gentils clients
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #77
      gentlement

      al quaida a tente une fois d'abattre un avion civil d"el al en tanzanie, l'avion avait suremment un systeme anti missile, et aussi le camion citerne a la synagogue de tunis ou djerba.

      Commentaire


      • #78
        == Evitez les attaques personelles et la pollution de topics - Respectez la charte - DERNIER RAPPEL ==
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #79
          Publier leur vidéo c'est leur faire de la publicité. je ne pense pas que ça soit une bonne chose.

          Commentaire


          • #80
            Code PHP:
            Tu leur diras d'éviter de toucher nos jeunes et je te promet de rester sage :D 
            Tu vois moi je ne les envoie pas à la mort comme tu sembles le faire croire mais au contraire je ne veux pas qu'
            une goutte de leur sang soit verséPas le même combat ni le même camp et surtout pas les mêmes methodes c'est certain.
            Pourtant il me semblait qu'
            Areski était de ton coin 
            Toujours la meme chansons dans tous les thread qui ont relation avec la kabylie. Tu es entrein d'inventer arguments que seulement les idiots vont pouvoir les avaler.
            On est tous des Algeriens, pas de difference entre kabyle chaoui targui ou je ne sais pas quoi dautres. La questtion est comment sensibliser le citoyen algerien d'une maniere direct ou indirect pour eleminer a jamais ces bestioles qui restent encore.
            Ps: Montrer une telle video fait un grand plaisir a ces salop ....
            Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

            Commentaire


            • #81
              j'arrête de répondre à la
              Oui je pense bond. Un chat mort écrasé en Kabylie fera l'objet de bien de commentaires et de théories du complot.

              Commentaire


              • #82
                kabyle arabe chawi targui religieux libéral athé ...

                Et si nous déposions tous les armes et lisions cet article :
                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=56684

                (notamment ce qui est en rouge)
                Dernière modification par absent, 18 août 2007, 19h01.

                Commentaire


                • #83
                  ce jour la, quand on se permettra de denoncer le traitement inhumain des chats en kabylie, ce jour la encore, la kabylie serait devenue autonome, et la nouvelle algerie un etat federal, un etat avec uen justice independante, un parlement tout aussi independant et elu par le peuple, et enfin un president elu aussi avec son equipe au dessus de tout reproche.

                  En attendant, on se contentera de denoncer l assassinat de Kamal Saadi, de denoncer aussi les bombardements a l aveuglette pour denicher des sangliers, des abd el qahhar un peu partout, etc....
                  heureusement que la kabylie dispose encore de liberte', et a un degres moindre de la depeche (voix de boutef en kabylie)...

                  N est pas Japonais qui veut!

                  Envoyé par augustin
                  ... Un chat mort écrasé en Kabylie fera l'objet de bien de commentaires et de théories du complot.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #84
                    prend un mouchoire.. ta bave est partout. On dirait que tu enrages.
                    En plus, tu n es plus bebe! Ce dernier au moins est innocent.

                    keep it up. There is plenty where this comes from.

                    Envoyé par DZ Bonds
                    j'arrête de répondre à la
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                    Commentaire


                    • #85
                      ce jour la, quand on se permettra de denoncer le traitement inhumain des chats en kabylie, ce jour la encore, la kabylie serait devenue autonome, et la nouvelle algerie un etat federal, un etat avec uen justice independante, un parlement tout aussi independant et elu par le peuple, et enfin un president elu aussi avec son equipe au dessus de tout reproche.

                      En attendant, on se contentera de denoncer l assassinat de Kamal Saadi, de denoncer aussi les bombardements a l aveuglette pour denicher des sangliers, des abd el qahhar un peu partout, etc....
                      heureusement que la kabylie dispose encore de liberte', et a un degres moindre de la depeche (voix de boutef en kabylie)...

                      N est pas Japonais qui veut!
                      d'accord, bonne chance.....

                      Commentaire


                      • #86
                        azul mmis_ttaq_vaylith,

                        Exactement! Pourquoi l armee fait elle besogne toute seule? Pourquoi ne sollicite t elle pas l aide des civils pour les impliquer dans la lutte. Leur motus operandi: ils debarquent a 10 km, occupe l ecole (les eleves sont en vacances d ete), montent en montagne pour ratisser; ils n expliquent rien aux gens du village et semble meme les ignorer. Ils ne demandent pas a rencontrer les representants des villages, ne sollicitent point d aide, etc.... Voila ce qui est deroutant.
                        Parce qu'on se regarde en chiens de faïence avec ces idées préconçues que :
                        armée = assassins (Rais, Benthala, émeutes de kabylie) ou incapables d'assurer la sécurité
                        civils = complices de terros parmi eux qui pourraient informer l'ennemi.
                        soit l'équation impossible.
                        C'est exactement là le noeud du problème : la confiance.
                        Et la confiance ça se gagne, avec du temps, dans les endroits que j'ai cités dans mon posts précédent, ça s'est fait en plusieurs étapes. Idem, on a eu droit a des bataillons ANP, aviation et tutti quanti, puis les locaux ont commencé à fournir les informations sur les mouvements habituels des terros, enfin, les locaux, dont des ex patriotes ayant rendu leurs armes ont été impliqués au sein de gardes communales, et participent aux battues, et opérations d'encerclage.
                        Ca a pris du temps et encore on se regarde toujours en chiens de faïence, te dire que l'ANP et la gendarmerie sont appréciées serait mentir, te dire qu'on a oublié les victimes du Printemps Noir de notre région, serait mentir aussi, mais c'est une collaboration due au réflexe de survie seulement et apparemment ça donne quelques résultats. Ils n'arrivent plus à circuler comme ils veulent dans ce secteur, au point qu'ils se rasent et empruntent les bus alors que jusque là ils portaient barbe jusqu'aux genoux et réquisitionnaient des véhicules. Il y a eu une fusillade a un arrêt de cars en pleine ville de Béjaïa l'an dernier.
                        La fonte des neiges amène aussi tous les ans son lot de morts de faim dans une montagne où ils sont encerclés à Toudja.
                        Il semble que la stratégie adoptée serait de les isoler et de les repousser vers des endroits non peuplés, mais c'est difficile de dire vraiment, pas grand chose ne filtre.

                        J'hallucine quand je lis des choses pareilles Un coup c'est des delinquants volant et rackettant et d'un coup ils se transforment en gentils clients
                        Des clients qui manient très bien la menace.
                        Je précise, ils mettent un point d'honneur à montrer un comportement correct dans leurs échanges, et ils en ont largement les moyens, mais toujours en menaçant de revenir régler le compte de la personne si elle en parle à qui que ce soit.
                        Ils rendent les véhicules qu'ils rackettent, à endroit et heure précis, en parfait état, une fois on m'a raconté nettoyé, et toujours avec le plein !
                        C'est très déconcertant, mais je crois qu'ils font exprès de donner une image contradictoire de celle qu'on lit dans les journaux, justement pour faire douter.
                        Une anecdote, au dessus de Saket, plage très connue et très fréquentée, ils ont défoncé la porte d'une maison vide, et s'y sont installés quelque temps. En repartant, ils ont installé une nouvelle porte, toute neuve impeccable. Ils l'ont bien achetée quelque part, l'ont bien transportée, des gens les ont certainement vus ?
                        Des histoires comme celle-ci je peux t'en raconter à la dizaine, de gens qui racontent, 5 ans après les faits, mais jamais on ne m'a parlé de vol, ils paient et ils restituent.
                        Ils sont violents mais pas idiots, ils ne s'en prennent pas aux biens justement pour que la population supporte silencieusement.
                        Au fait, au-dessus de Saket, il y a une forêt avec pas mal de sangliers, mais ils touchaient pas à ça, ils achetaient des moutons bien gras avec leurs millions.
                        Les habitants en ont vraiment bavé sans que rien ne transparaisse.

                        Commentaire


                        • #87
                          d'abord les terros

                          zwina,
                          tu veux comprendre qui finance qui, qui manipule qui? qui tue qui?
                          la kabylie c'est un faux probleme. il faut surtout s'unir d'abord pour arreter la violence. apres plus tard nous ressortirons les problemes de corruption, de democratie, etc...l'armee ne demande que l'aide des citoyens, mais la peur, la loi du silence, freinent la lutte contre les terros.
                          si nous mettons en doute la realite, ça va profiter qu'aux terros et aux mafieux. tu vois bien zwina, que les terros ce n'est pas que l'algerie, les terros ça va des philippines jusqu'au maroc. ils forment une secte tres dangereuse et ce qui fait leur force, c'est la foi en leurs convictions.
                          les attentats suicide d'alger, tu vas pas dire que ça profitent au pouvoir.
                          la, tout est fait pour empecher l'algerie de se develepper, d' attirer les investissements etrangers, faire fuir les etrangers. et a chaque fois que le 11 approche c'est l'alerte generale. l'attentat suicide de lakhdaria c'etait vers le 11, tout comme le 11 avril.
                          si la kabylie est infeste de terros c'est surtout parce que la region est proche d'alger et qu'elle est surtout tres montagneuse, difficile d'acces pour les militaires. pendant la guerre d'algerie, pareil, avec la france.
                          les kabyles peuvent etre aussi bien pauvres, ou etre au gouvernement, ou corrompus, ou terros, comme partout en algerie.
                          si l'algerie devenait une vraie democratie, elle serait un exemple pour beaucoup d'autres pays musulmans surtout. est ce que c'est dans l'interet des pays du golf, des monarchies, et des occidentaux de voir l'algerie libre? les monarchies ont beaucoup finance le fis avec les etats unis. car pour eux le fis, une fois au pouvoir, il aurait freine la democratie. mais leur grandes erreurs des americains et de l'arabie par exemple, c'est que les "islamistes" se sont retournes contre eux et sont devenus incontrolables. les terros ont une tres grande foi, ils revent de battre l'amerique. ils ont toujours a l'esprit l'epoque ou les musulmans dominaient le monde. ils rendent responsables les autres de leur malheur ou problemes. ils ont illumines.
                          regarde, zwina, au pakistant et en arabie s, les regimes sont obliges de lutter contre les terros, alors qu'ils ont une part de responsabilite.
                          parmis les terros il y en qui sont devenus psychopathes, comme antar zouabri. le gia s'est venge contre l'ais, a cause du cessez le feu, juste apres 1997.
                          on parle souvent de bentallah et on oublie relizane ou 1000 civils furent massacres.
                          les terros ont envoye beaucoup d'algeriens en irak, apres ils reviennent en algerie hautement qualifies, la plupart sont des kamikazes.
                          ils se font sauter en plein baghdad par exemple, tuant plein de civils innocents, des musulmans.
                          si t'as encore des doutes sur qui fait quoi, qui manipule qui, tu doit avoir des reponses et tu dois en etre tres convaincue. t'as des politiciens qui aiment bien creer des divisions dans leur propre interet, le pouvoir.
                          au lieu de s'unir, il cree des divisions, des faux problemes.

                          Commentaire


                          • #88
                            Des clients qui manient très bien la menace.
                            Je précise, ils mettent un point d'honneur à montrer un comportement correct dans leurs échanges, et ils en ont largement les moyens, mais toujours en menaçant de revenir régler le compte de la personne si elle en parle à qui que ce soit.
                            Ils rendent les véhicules qu'ils rackettent, à endroit et heure précis, en parfait état, une fois on m'a raconté nettoyé, et toujours avec le plein !
                            Ceux que je CONNAIS à qui l'aventure de la voiture est arrivée n'ont jamais revu leurs véhicules car cela est le fait, et tout le monde en est conscient et cherche des solutions, de delinquants qui ont trouvé le moyen de se faire de l'argent facile. Je me rappelle qu'à une réunion où justement ce problème était abordé, un jeune s'est levé en disant : " si vous ne voulez pas de voleurs alors il faut leur donner du travail"......
                            Désolé Khdiwedj mais là encore je ne peux être d'accord avec toi car la delinquance est une chose le terrorisme en est un autre.
                            Les terroristes ne sont pas fous, ils ne pourront jamais faire deux guerres : une avec l'état et l'autre avec des paysans et la plus dure pour eux sera celle avec les paysans car eux connaissent tous les recoins...Là est surement l'erreur de l'état ou plutot la peur de l'etat : donnez les moyens et deleguez des responsabilités à ceux qui connaissent leur région et qui y veulent la paix et la tranquillité pour une jeunesse qui n'a que trop souffert des erreurs de leurs ainés. Deleguez à ceux qui leur lèchent les bottent ne servira jamais à rien car celui qui est là bas sait toujours à qui il a à faire. Nous n'avons pas beaucoup de livres mais nous avons une mémoire orale qui se transmet de generation en generation ............

                            es terros ont envoye beaucoup d'algeriens en irak, apres ils reviennent en algerie hautement qualifies, la plupart sont des kamikazes.
                            ils se font sauter en plein baghdad par exemple, tuant plein de civils innocents, des musulmans.
                            si t'as encore des doutes sur qui fait quoi, qui manipule qui, tu doit avoir des reponses et tu dois en etre tres convaincue. t'as des politiciens qui aiment bien creer des divisions dans leur propre interet, le pouvoir.
                            au lieu de s'unir, il cree des divisions, des faux problemes.
                            Qui manipule ? l'Etat bien entendu car c'est lui qui a le plus interêt à ce que l'Algérie soit livrée au chaos. Ils se sont habitués à leurs fauteuils et s'y accrochent deseperement et pour cela emploieront toutes les méthodes même les plus reprehensibles.
                            Dernière modification par zwina, 18 août 2007, 22h38.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #89
                              Code PHP:
                              Là est surement lerreur de l'état ou plutot la peur de letat : donnez les moyens et deleguez des responsabilités à ceux qui connaissent leur région et qui y veulent la paix et la tranquillité pour une jeunesse qui n'a que trop souffert des erreurs de leurs ainés
                              Et qu'en pense tu des milices et de leur boulot?
                              Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

                              Commentaire


                              • #90
                                Hope

                                J'en ai parlé sur un autre topic. Il y a les bonnes et bien sur les mauvaises mais si la Kabylie n'a pas subit l'assaut des islamistes c'est bel et bien grâce à nos patriotes et nos jeunes mais surement pas grâce à l'état qui lui a mis des electrons libres à certains endroits sachant parfaitement ce qui allait en découler......
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X