Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat de santé du président Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Boutef est mort vive Boutef .qu'ils crevent tous ces coyotes ....
    Oooooooops

    Commentaire


    • #17
      Je Ne vois pas La Raison Pourquoi les autorités Algeriennes Vont cacher le Deces du President Bouteflika ( si vraiment il est decedé ) , Au Moins Faudera prevenir les Chefs d'Etats pour Assister aux funerailles .
      C'est toujours ainsi dans les pays non démocratiques ou le pouvoir est illégitime. Il leur faut toujours un peu de temps pour préparer un nouveau scénario et sa mise en scène pour placer un nouveau président...


      Peut-être que Bouteflika fait de la diversion et souhaite mesurer sa popularité et faire oublier au passage les sujet brûlants...DJEHHA n'a-t-il pas fait le mort aussi pour les mêmes raisons !

      Commentaire


      • #18
        Question a nos voisins Algeriens :

        Est ce Vrai que les Autorités Algeriennes n'ont annoncés le Deces du Feu Boumedien qu'apres 40 jours de son Déces ?

        Commentaire


        • #19
          Est ce Vrai que les Autorités Algeriennes n'ont annoncés le Deces du Feu Boumedien qu'apres 40 jours de son Déces ?
          Je ne crois pas...s'agissant du dècès. En revanche la rumeur a été longue durant sa maladie...

          Commentaire


          • #20
            oui tout a fait Ilyas :

            je me souviens de l'epoque ou les gens parlaient un peu de trop sur l'Etat de santé du President .... et Pour Finir il etait Simplement Opéré et tout allait Bien ( c'etait en 2005 je pense ).

            Que Dieu Le Protege.

            Commentaire


            • #21
              c'est pas la première fois qu'une telle rumeur circule
              il meurt est ressuscite , le jours ou il va mourir pour de vrai , on va croire a une blague ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                Spacialle

                peut etre c'est le cas...

                Commentaire


                • #23
                  oui c'est sûrement une blague encore cette fois
                  boutf il va vivre encore très longtemps , il a 9 vies comme les chats
                  il lui reste encore 7
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    y'a t'il des nouvelles sur son etat de santé ? des sources du porte parole du gouvernement ? de des infos ou la tele algerienne ? ...

                    Commentaire


                    • #25
                      des sources du porte parole du gouvernement ? de des infos ou la tele algerienne ? ...
                      C'est bien les dernières adresses où on peut chercher la vérité...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir



                        Abdelaziz Belkhadem va parler. Enfin ! Le Premier ministre animera demain, mardi 28 août à 11 heures, une conférence de presse à la résidence officielle El-Mithak d’Alger. Le gouvernement ne donne aucun détail sur l’ordre du jour de cette rencontre avec la presse, la première d’un haut responsable depuis plusieurs semaines. Mais, dans le pays, les sujets de préoccupation ne manquent pas : l’agitation sociale avec le retour des émeutes dans plusieurs régions du pays, la hausse des prix des produits de base avec les risques d’une rentrée agitée, l’état de santé du président qui donne lieu de folles rumeurs annonçant son décès, le retour des violences terroristes…

                        Depuis quelques semaines, le gouvernement donne l’impression de perdre le contrôle de la situation. Il peine par exemple à stabiliser les prix des produits alimentaires, en dépit des nombreuses initiatives prises : maintien de la subvention du pain et du lait pour limiter l’impact de la hausse mondiale des prix des produits alimentaires sur les ménages algériens, importation d’importantes quantités de pomme de terre pour faire face à la pénurie qui touche le pays…Mais, sur le terrain, rien n’a changé. Entre spéculation et absence de l’Etat, les commerçants semblent définitivement hors de contrôle.

                        Sur le front de la lutte contre le terrorisme, l’été a été marqué par une forte hausse du nombre d’attentats revendiqués par l’ex GSCP, devenu Al-Qaida pour la région du Maghreb. Plus inquiétant : alors que ce mouvement terroriste multiplie les actions de communication et de propagande via Internet et sur les chaînes de télévision arabes, le gouvernement se mure dans un silence incompréhensible.

                        Autre sujet sur lequel sera interrogé Abdelaziz Belkhadem : la maladie du chef de l’Etat. Depuis quelques jours, des rumeurs insistantes circulent en Algérie et depuis ce matin à Paris sur le décès du président Bouteflika. Curieusement, la présidence observe le silence et refuse de donner la moindre indication sur le lieu où se trouverait le président de la République. Demain, Abdelaziz Belkhadem pourra difficilement fuir cette question.

                        http://www.********************/contenu.php?id=771

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Hadjress
                          Boutef est mort vive Boutef .qu'ils crevent tous ces coyotes ....
                          Et tu as l'audace d'arborer la photo de Boumedienne!
                          Dernière modification par Sarutobi, 28 août 2007, 00h55.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je Viens de lire sur un Forum quelqun Ecrire :

                            anonyme - 28/08/2007 - 03:19

                            bouteflika n'est pas mort
                            je viens de voir les infos et c'est que des rumeurs fin de l'histoire !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Info? Intox?

                              Concernant le fameux pansement,je me souviens des longs plans de Bouteflika serrant la main des citoyens de Monstaganem diffusés au journal télévisé. On voyait pendant de longues minutes ce pansement. A croire que l’on insisitait pour que cette image s’imprime dans nons esprits.

                              Cela m’a rappelé un soir d’été 1988, avant octobre 88. Le journal télévisé a longuement insisté sur la révolte en Birmanie avec ces mots (je cite de mémoire)”grâce au peuple”, “la volonté du peuple”, “la dictature a chuté”. Cela a été répété tellement de fois que j’en fut étonné. Tout comme la diffusion en septembre 1988 d’un téléfilm “Les misérables” avec une scène des barricades mémorable ou Gavroche perd la vie. Ensuite le discours de Chadli appelant à la grève des consomateurs (le prix de la viande a atteint des sommets ces jours-là). Ces faits et le évenenements qui ont suivi, m’ont amené à penser qu’il y a eu manipulation pour pousser à la révolte afin de débloquer une situation politique. Cela a donné Octobre 88.

                              Sommes-nous dans la même situation aujourd’hui? Peut-être que des apprentis sorciers jouent à attiser les feux de la révolte. Gagneront-ils?

                              Je pense que même si révolte il y aura, cela ne donnerait rien de bon aux citoyens. Je le dis pour une raison simple et évidente : quelle organisation politique ou autre sera là pour porter cette révolte et la faire aboutir? Quelles femmes et quels hommes seront là pour porter la voix des citoyens? Je pense que si des évènements auront lieu en cet automne 2007, il n’amèneraient rien de bon aux Algériennes et Algériens. Ils permettraient peut-être à un clan politique de prendre le dessus.

                              Quelque soit le vainqueur, du fait même qu’il ait agit dans l’ombre et par la manipulation, les chances que ses intérêts coincident avec ceux de la majorité des citoyens seraient minimes.

                              Nous serons encore une fois les sujets d’enjeux qui ne sont pas les notres.

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelque soit le vainqueur, du fait même qu’il ait agit dans l’ombre et par la manipulation, les chances que ses intérêts coincident avec ceux de la majorité des citoyens seraient minimes.
                                Exact Mbaba!!!
                                Et pour la finesse de cette phrase voilà pour toi:
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X