Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etat de santé du président Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour

    Envoyé par MbAbA
    Nous serons encore une fois les sujets d’enjeux qui ne sont pas les notres.
    Fidèle spectateurs des représentations médiocres des mammouths depuis la nuit des temps .

    Le vide à la tribune des meneurs ,est en effet ce qui fait des citoyens une "populasse" , une marche sur l'Escalator des mammouths. Car du côté de la tribune le "bâillonnement" et les "lavages" de cerveaux ont étaient les armes des archaïques a fin d'assurer leur "positionnement" et de garantir leur "survie", ce qui les "rassure" dans leurs sentiment de puissance.

    Je me joins à hbenamara pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      ça fait deux ans qu'on nous annonce sa mort. par ceux qui la souhaite, jusqu'à maintenant ils ont été déçus.

      Il faudrait peut être un jour que les auteurs de ce genre de rumeurs soient punis.

      Commentaire


      • #33
        augustin, bonjour.

        Envoyé par augustin
        Il faudrait peut être un jour que les auteurs de ce genre de rumeurs soient punis
        punis pourquoi exactement ?atteinte à la sûreté de l'Etat, peut être?

        Une bonne politique de communication aurait été plus appropriée que "radio trottoir officielle " qui fait office de porte parole de la tour d'ivoire et qui remplace haut la main la structure charger de la communication au Staff d'El Mouradia.
        Envoyé par augustin
        par ceux qui la souhaite, jusqu'à maintenant ils ont été déçus.
        Un jour ou l'autre le président de la république ira rejoindre sa dernière demeure, c'est une chose inévitable, l'aspect de "malade" qu'affiche la physionomie de Bouteflika ne trompe personne, si dieu lui prête vie pour une centaines d'années (:22 c'est une chose, mais son affaiblissement est visible vue les mystères qui entourent El Mouradia ( revoir le silence et le mutisme du président de la république au cours de l'attentat du 11 Avril 2007) il y a de quoi se poser des questions.
        Dernière modification par l'imprevisible, 28 août 2007, 09h23.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          La maladie de Bouteflika n'est pas anodine. La souffrance qu'il doit endurer doit parfois lui donner envie de partir car elle ne lache jamais. Il est certainement sous très puissant antalgiques qui doivent lui causer de nombreux desagrements mais qui n'effacent pas totalement la douleur à moins qu'ils fassent appel à des opiacées et là Bouteflika doit parfois avoir l'impression de voir des elephants roses. Il restera vivant tant que sa suite ne sera pas mise en place et que ses acolytes n'auront pas placé leurs pions là où ils veulent. Punir ceux qui ont fait courir la rumeur ? ils n'ont pas fait pire que ceux qui nous ont asssuré le feuilleton de l'été tel que les generaux et leurs reglements de compte qui ne donneront jamais d'inculpations ou le GSPC et les attentats dont les commanditaires ne seront jamais arrêtés.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            L'imprévisble,

            D'accord pour l'amélioration la com. Mais il faut tout de même avouer que la rumeur fait souvent place au journalisme.

            Zwina,

            On dirait que tu as été au val de grâce.

            Commentaire


            • #36
              Je lui ai passé le bonjour de ta part
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                ils ne t'ont pas laissé entrer. ils ont vu ta fiole d'arsenic hihihihi

                Commentaire


                • #38
                  augustin

                  C'est ce que je te disais plus haut, c'est une erreur stratégique.

                  La rupture citoyen/Etat est dû à ça justement, il est claire que quand tu garde le silence devant une situation "évidente" chacun y va de son "commentaire".

                  Pour ce qui est de punir je serrai curieuse de voir ça, car si un président de la république (Boudiaf paix à son âme) a été victime d'un assassinat sans que personne ne soit inquiété je pense qu'il serait curieux de voir un "citoyen" qui parlerait d'une "éventuelle" mort de l'actuel président être "jeter" en prisons.

                  Au Staff d'El Mouradia de se montrer digne de la place qu'ils occupent.

                  Qu'ils nous fassent pas un "Lénine" à El Mouradia . Les russes l'ont maintenue exposé jusqu'à ce que des "odeurs" sont dégagent avant qu'ils se décident de procéder à l’embaumement du corps du fondateur de l’URSS !
                  Dernière modification par l'imprevisible, 28 août 2007, 09h58.
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #39
                    L'imprévisible,

                    .........................
                    revoir le silence et le mutisme du président de la république au cours de l'attentat du 11 Avril 2007.....................................
                    A mon avis, cette date du 11 avril n'avait pas été choisi au hasard. N'est-ce pas le 11 avril 1963 que Khemisti a été assassiné?

                    Buteflika, son successeur en sait quelquechose. Lui, il avait peut-être décodé le message.

                    On est toujours dans cette spirale de reglements de comptes entre clans.

                    Pour le bien de notre pays, il faudra une personne neutre à la tête de l'exécutif ( présidence ) sachant que le pouvoir réel est collégial.


                    Commentaire


                    • #40
                      il est mort je ne crois pas ,mais d'apres l'information sur la chaine francaise iTELE ce matin que le president Bouteflika dans un etat de santé critique confirmé par l'envoyé special de la chaine iTELE a Alger

                      Commentaire


                      • #41
                        l'imprévsible

                        Ta parabole avec lennine est tout de même exagérée, tu ne trouves pas?

                        Les maladies des présidents y compris en france furent toujours un mystère. A améliorer.

                        Commentaire


                        • #42
                          augustin

                          Qui moi !!

                          Non mais sérieux ! je te disais juste qu'il ne faut pas qu'ils nous fassent la même chose.

                          Tu ne trouves pas que le mystère est plutôt "trop" pour le peuple algérien !!
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #43
                            l'imprev,

                            Trop je ne sais pas, mais bcp d'Algériens adorent les films d'action et les théories du complot, je pense que ce suspens leur va tres bien lol

                            on aurait été dans un pays normal, on s'emmerderait

                            Commentaire


                            • #44
                              Le vent du sud, bonjour

                              Envoyé par Akouvli
                              A mon avis, cette date du 11 avril n'avait pas été choisi au hasard. N'est-ce pas le 11 avril 1963 que Khemisti a été assassiné?
                              Tu sais des pont aériens on peut en faire beaucoup!

                              Je me souviens qu'ici même sur le forum un membre avait fait le rapprochement avec le chiffre 11 , les attantats de New-York le 11 septembre 2001, l'attentat de Madrid du 11 Mars 2004 , un autre attentat prévus pour un autre 11 et celui du 11 Avril 2007 à Alger.

                              Il est claire que la stratégie des larves est ciblée , l'attaque psychologique et symbolique.

                              Mais bon le mutisme n'est nullement excusé!!

                              Hors Sujet : Arrête de nous mettre ton il est énervant.
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #45
                                Même avec les rumeur son bilan est plus au moin ......, mais pour son succusseur serai :
                                - benkhadem abdelaziz, ou .
                                - Abdelaziz benkhadem

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X