Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les feux de forêt ont tué 8 personnes en Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Augustin

Qui te dit qu'elles sont lointaines ? Le billet ParisAlger est à 280 euros
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwinoche

si t'as versé un seul "sot" excuse le jeu de mot sur le moindre arbuste à Yakouren on l'aurait su. T'en fais suffisament trop pour le reste pour cet que acte d'heroisme passe inapperçu sur FA.

Commentaire

Augustin

Pourquoi tu l'aurais su ? j'ai pour habitude de raconter ce que je fais tous les jours ? Ou peut être es tu accroché à chacun de mes pas pour savoir où je suis ?

Commentaire

il veule faire de la kabylie un hassi messaoud sans petrole apret les bombardement le feu et apret pour quoi pas des teste nucléaire
          «Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil.»
          [ Jacques Mesrine ] - L'Instinct de mort

Commentaire

Pourquoi tu l'aurais su ? j'ai pour habitude de raconter ce que je fais tous les jours ? Ou peut être es tu accroché à chacun de mes pas pour savoir où je suis ?
            zouinoche,

Je te sais maintenant inutilement accrocheuse. Mais je ne te savais pas prétensieuse

Commentaire

Toutes ces forêt qui partent en fumée, et tous ces morts carbonisés, c'est terrible, paix à leurs âmes, une image qui en dit long.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Toutes ces forêt qui partent en fumée, et tous ces morts carbonisés, c'est terrible, paix à leurs âmes, une image qui en dit long.

Zek,

elle est belle cette photo. Tu l'as prise où?

Commentaire

elle est belle cette photo. Tu l'as prise où?
                  quel manque de respect pour les familles des victimes, moi je me casse, j'ai envie de vomir!!

Commentaire

J'ai pris cette photo sur El Khabar.
                    http://elkhabar.com/images/key4press/PH-UNE-INCE.jpg
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

quel manque de respect pour les familles des victimes, moi je me casse, j'ai envie de vomir!!
                      Normal t'as abusé sur le selecto.

Sinon merci zek pour la source

Commentaire

Et certains Kabyles font feu de tout bois...
                        Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

Commentaire

Et certains Kabyles font feu de tout bois...

Ils brûlent de haine.

Commentaire

dites le a la femme kabyle et ses deux enfants qui ont mouru carbonise's.

La haine est chez ceux qui actent en conquereurs meprisants... surtout quand vous vous protegez derriere une constitution factice qui vous arrangent.

La kabylie en aucun cas ne peut s associer a des energumenes de votre espece.
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Ne méprenez pas encore ce que je vais dire... La négligence qui a mené à cette catastrophe est un crime. Cependant, cessez un peu de tout "politiser" !
                              Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

Commentaire

Numidia

pourquoi ce n'est pas à l'état de fournir le materiel et l'equipement pour lutter contre tels incendies ? Ce n'est pas à l'état de preserver les forêts car les generations futures paieront les degats d'aujourd'hui ? N'est ce pas à l'état d'aider les agriculteurs pour que cette terre qui a déjà produit beaucoup puisse de nouveau fournir des emplois et un salaire decent pour ceux qui se tuent à la tâche ? C'est politique parce que c'est l'etat le reponsable.

Commentaire

Chargement...
                                X