Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si t'as versé un seul "sot" excuse le jeu de mot sur le moindre arbuste à Yakouren on l'aurait su. T'en fais suffisament trop pour le reste pour cet que acte d'heroisme passe inapperçu sur FA.
Pourquoi tu l'aurais su ? j'ai pour habitude de raconter ce que je fais tous les jours ? Ou peut être es tu accroché à chacun de mes pas pour savoir où je suis ?
Pourquoi tu l'aurais su ? j'ai pour habitude de raconter ce que je fais tous les jours ? Ou peut être es tu accroché à chacun de mes pas pour savoir où je suis ?
zouinoche,
Je te sais maintenant inutilement accrocheuse. Mais je ne te savais pas prétensieuse
Ne méprenez pas encore ce que je vais dire... La négligence qui a mené à cette catastrophe est un crime. Cependant, cessez un peu de tout "politiser" !
Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]
pourquoi ce n'est pas à l'état de fournir le materiel et l'equipement pour lutter contre tels incendies ? Ce n'est pas à l'état de preserver les forêts car les generations futures paieront les degats d'aujourd'hui ? N'est ce pas à l'état d'aider les agriculteurs pour que cette terre qui a déjà produit beaucoup puisse de nouveau fournir des emplois et un salaire decent pour ceux qui se tuent à la tâche ? C'est politique parce que c'est l'etat le reponsable.
Commentaire