Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai problème de l'Algérie : les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stanislas
    a répondu
    Désolé blackmore

    Mais le fait d'avoir un régime despotique n'est pas une raison pour ne pas travailler

    Regarde la chine qui un régime des plus strict au monde . Ca n'a pas empeché les gens de travailler

    Nos voisins tunisiens eux aussi travaillent plus que nous . malgré que le RCD local et sa tête BenAli s'accapare tout les richesses de l'état

    Je crois qu'il faut briser ce cercle vicieux . Il faut d'abord travailler !!!!! la suite viendra

    salutations
    Stan

    Laisser un commentaire:


  • gael
    a répondu
    apophys mon chèr apophys si tu veus je t'envois des biscuits de chez françoise sa te plairas ; hein, que dis tu si pour toi la bouf est primordial ,tu sais le comble de la misère s'est de ne pas savoir que l'on ne sait rien,nada, ta compris mon vieux pour toi ta vie se limite a un paquet de biscuit.
    il faut savoir quitter la table quand le meilleure est partis ,alors je part mon petit biscuit et non le grand apophys"grand sur terre et tres petit chez dieu"
    mais avant reflechi a sa

    j'espere que comme l'oiseaux de feu, le peuple algerien,menacé de mort ,naîtra au monde et s'obstinera à vouloir vivre juste pour démentire l'incrédule et pietre jugement de ceux qui médisaient et médisent à son compte

    NB : je ne suis pas pro-Fis alors mon petio biscuit au beurre arréte tes insinuation ou tes pour nous ou tes islamiste sa vol pas haut ce genre d'imbecilité :slt:

    tchao mon grand et bonne continuation

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour sarah et bienvenue à toi !

    Il y a un certain poison qu'on essaye d'inoculer aux algériens et consiste à blanchir tous les gestionnaires de notre malheur , pour faire porter le chapeau au peuple . Cela a commencé exactement avec l'avènement de Bouteflika . Sous couvert de dire ses quatres vérités à son peuple , le président a oublié que dans le registre de la lâcheté et de la fuite , il détient la palme d'or , et que les bachaghas autoproclamés que sont ses frêres , constituent à eux seuls un grand bras d'honneur à toute légalité dans ce pays .
    Je l'ai déja dit , les algériens ne travaillent que pour vivre ou survivre c'est selon . Ils seront rassurés , le jour ou il verront un ministre en garde à vue , ou un commissaire de police trainé devant la justice .

    Pour cela il faudrait d'abord avoir des juges . :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Apophys
    a répondu
    je parlais du peuple :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Les opportunités se créent ...
    ........surtout avec l'argent du contribuable !

    Laisser un commentaire:


  • Apophys
    a répondu
    Euhhh what's this ? :ben: :


    parcontre s'a ma plus ta pub apophys ormis tes biscuits je ne pourrais retenir autre chose //// ben oui j'aime bien les Biskrem .. avec du lait chaud


    et non les gens qui subissent la misère en essayant de survivreà la differense d'apophys qui se delecte de biscuit ces gens la trime pour se payer du pain //// dites moi, ... debrou 3lia .... je lui réponds à ce gars là à ma manière wella ce n'est pas la peine ? Anakin .. t'en penses quoi toi ? .. je réplique ou je laisse faire ?

    je suit ailleurs dans un autre pays mais mon coeur pleure ///// ton coeur pleure, et ton estomac tedreb Kelloggs et les fruits sbah rabi ... djay tahsedni fi paki Biskrem ta3 45 Da ... 3ib 3lik ... :green:


    je préfère rire quand Gael écrit .. il est si amusant :wink:

    Laisser un commentaire:


  • Apophys
    a répondu
    Les opportunités se créent ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir

    Un peuple ne se met à l'ouvrage que sous certaines conditions bien précises et selon un cahier de charges et de devoirs et droits compris, accepté et appliqué pour tous . Cela sous entend un pouvoir judiciaire totalement indépendant du pouvoir politique .
    Ce qui avouons le , est loin d'être le cas aujourd'hui .
    Alors l'algérien a appris depuis à "naviguer" en essayant d'en faire le moins en gagnant le plus . C'est la nouvelle philosophie du "Tag 3la men tag" qui signe clairement l'entrée triomphale du non droit et de l'opportunisme .

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    Tout à fait d'accord felaga

    Le probléme chez nous c'est qu'on des souffre douleurs


    1- Si l'ecole ne va pas bien c'est pas parce que les profs ne travaillent pas comme il faut, non . c'est la faute au systéme educatif islamo- bnaathiste

    2- Si le rendement de nos entreprises est trés faible c'est pas la faute au travaileur non c'est la faute au patronat

    3- Si nos politique ne sont pas à la hauteur c'est pas parce que ils sont corompus non c'est la faute au complot americano sioniste contre l'algérie


    4- Si rien ne marche c'est pas parceque on travaille pas c'est a cause de bouteflika


    Putains !!!! ' désolé c'est pas mes habitudes) mais jusqu' a quand on mettra nos faiblesses et notre faignatisme sur le dos des autres

    Ce n 'est pas bouteflika , ni lamari , ni sadi , ni aucun homme politique qui changera notre pays . si le commun des algeriens travailler plus et comme il faut . Je vous jure que ca changera !!!!

    Je me fatigue la salive ...... je crois que comme à dit un certai politicien algérien " ....je me suis trompé de peuple ....... "

    Laisser un commentaire:


  • Felaga
    a répondu
    Le peuple algérien est doué pour parler, analyser, réformer...bref, irréprochable pour la théorie. Quand vient le moment de travaille, c'est-a-dire de passer au mode partique: il s'écroule. Meme certains de nos théoriciens les plus brillants deviennent des bras cassés a l'heure du travail.

    On a beau analyser la situation algérienne sous tous ses angles, ils nous faut, nous peuple algérien, comprendre quelque chose de primordial, il n y a pas de secret au développement et a l'ordre, il suffit de travailler.

    Un peuple qui travaille a la sueur de son front finit toujours gagnant malgé les coups durs qu'il peut recevoir, il n y a aucune formule magique ou secret il faut que le peuple algérien travaille !!

    Quand je vois des peuples comme le japonais par exemple, je suis en admiration. Ils n'ont aucune ressource naturelle (ils importent meme les tomates, car trop peu de terre agricoles), une surpopulation, des tremblements de terres aux 2 minutes, ils ont prit 2 bombes mondiales dans la gueule en 45, et en moins de 50 ans, c'est devenu la seconde puissance économique mondiale, le pays le plus industrialisé au monde !

    On a beau a la fois critiquer et admirer les pays riches, on les critique pour leur impérialisme et leur domination du monde (pays du G7), force est d'admettre que ces peuples travaillent, c'est ce qu'il les a hissé a ces rangs la...

    Faisons de meme, au lieu d'essayer de tricher, de faire du fric facile (camriolages etc), y a rien qui paye plus que le travail honnete, et beaucoup de travail.

    Apres tout, le monde appartient a ceux qui se levent tot.

    Laisser un commentaire:


  • Stanislas
    a répondu
    Voila sorti le volume " L'encyclopedia imposturia di Algéria "

    Le volume I porte le nom de Bouteflika l'imposture algérienne .

    Vous avez aimé le 1 vous allez adorer les suivants :

    Prochainment dans vos kiosques

    le volume II Benflis un chaoui à l'assaut d 'el mouradia
    Le volume III Sadi le zit et zitoun à la présidence
    Le volume IV Abassi L'emir de l'algeristan
    Le volume V Tribulation d'un algerien en suisse

    réserver des à present à la fnac comme a fait luna stock limité
    Blackmore luna double66 et les autres ... pour les achats groupé la fnac fait 15% de reduction

    Tanimrt

    Stanislas

    Laisser un commentaire:


  • gael
    a répondu
    en ce qui conserne mon appartenance mon chèr double6 je ne suis ni proFIS comme tu le crois ni religieus ,mais à la difference de beaucoup de gens démocrate , le peuple avais choisis ,on se devais de croire au choix du peuple ,surtout pour sa première fois
    parcontre s'a ma plus ta pub apophys ormis tes biscuits je ne pourrais retenir autre chose
    alors toi mon chèr avucic ,toi dans le pseudo veut beaucoup dire ,toi chapeau : le système scolaire que tu denigre n'est autre que le systeme instaurais par le regime malheureusement pour nous tous mais a la difference de beaucoup de gens j'ais toujours refuser l'endoctrinement des masses
    en outre soyant terre à terre et logique ; plusieures dictatures qui ont menées un pays riche tels l'algerie a la dérive voila le vrais probleme de l'algérie et non les gens qui subissent la misère en essayant de survivreà la differense d'apophys qui se delecte de biscuit ces gens la trime pour se payer du pain
    ceci dit en ce qui me conserne , je suit ailleurs dans un autre pays mais mon coeur pleure , un peuple, qui de sa bétise, pleur ses dictateurs et ceci est destiné à luna car vu le fond de ces pensés je n'arrive pas à me mettre à son niveau pour repondre désolé luna

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Azul Blackmore,
    Notre Zerho national
    je l'avais vus dans le Matin hier suite à la plainte qu'il comptait deposé contre Benchicou, je n'avais pas osée la mettre ici , tu as lus mes pensées. Pour le livre , j'étais aussi étonnée qu'il n'interdise pas sa diffusion, pour ici , je l'ai réservé a la fnac mais si sa publication est interdite ce sera ceinture.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour Azduz

    C'est plutôt un "Ouej'h Ennah's" qu'autre chose !

    Laisser un commentaire:


  • Azduz
    a répondu
    Merci Blackmore pour la photo de Zerho.
    Tu as vue son regard :?:
    C'est une Kemmara tres dangereuse.
    Thaaloub kbir, Qarnit'

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X