Gael
contrairement à toi, je n'ai pas osé parler de ton paternel .. ce qui est une forme de respect, secundo, ma redjla comme tu dis n'agresse que celui qui en sent les effets ton bleu est vachement criard quand même :wink: relax ...
donc Boudiaf a dilapidé l'espoir des Algériens ? .... je ne sais pas ou t'as appris l'histoire, ou même de quelles théories tu concules qu'il n'a pas été à la hauteur des tâches demandées ...
tu insinues par la même occasion que mon père a baissé les bras ... 3ib 3lik, tu ne connais pas cet homme et tu te permets d'en parler diffamatoirement (rabi yahdik)
je vais te faciliter la tâche .... TU AS RAISON :wink: , tu es magnifique, tu es l'un des rares analystes en politique interieure qu'il m'ait donné l'occasion de lire ... je m'excuse de t'avoir forcé à écrire en bleu criard 8)
cela convient t-il à Monsieur ? :roll:
en attendant je garde ma Redjal fi Kraa el Hadjla ... c'est excellent les perdrix sur un feu de braise
ça me fatigue ce genre de conneries :wink:
bonne continuation Gael
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le vrai problème de l'Algérie : les algériens
Réduire
X
-
salut a toi apophys ,juste une reflexion, a tu compris ce que j'ais écrit . on a dit de boudiaf , qu'il était ancien moudjahide et on lui a donner le droit de présider un peuple ,il l'a tout betement mené a la dérive et sachant qu'il étais contre les intéres de ce peuple il pouvait au moin s'exuser de sa bétise avant d'avaler son bulletin de naissance, en outre comme avais dit un grand penseur : tout peuple vénéront son passé n'arrivera jamais à imaginer son futur ton pére, et le pére de pres de 90 pour cent de ce peuple, a combattu pour la liberté mais a baisser les bras devant des dictateur, voleurs et congre qui ont dirrigés ce pays vers la dérrive sous pretexte qu'ils faisaient partis de l'ALN de l'époque et tout en assassinant les véritable héros de l'algérie tels Krim belkacem
alors mon vieu relis ce que j'ais écrit et arrete de fair ta REDJLA car comme on dit chez moi soit alger de l'époque EL REDLA FI KAAR EL HADJLA avec tous le respects que je doit a mon pére ancien lieutenant de krim et son ami intime a la difference de son garde du corp qui c'est fait acheter
Laisser un commentaire:
-
A contre courant , certes mais essayons , mes amis d'être un peu plus objectif !
De la région dont je suis originaire , tous les matins ( sauf le week end , bien entendu !) , et ce à partir de 4.30 , les arrêts de bus sont pleins de monde ! Femmes et hommes prennent les bus vers Alger ou Tizi . Croyez vous sérieusement que tout ce beau monde va harpenter les rues d'Alger ou Tizi , à ne rien faire ?
Non , non et non , l'Algérien n'est pas le fainéant que l'on décrit !
Que les rues des grandes villes soient , à toute heure de la journée gorgées de monde s'explique par un taux important ( pour ne pas dire allarmant !) de personnes au chomage , une exiguité des logements qui empêchent ces gens de rester chez eux ! La rue restant le dernier recours à l'oisiveté !
Laisser un commentaire:
-
Blackmore and more and more .. tu étais pour ou contre ? wella djit terbahli el 3ib lia ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par APOPHYSj'arrête de débattre de ce sujet khir ma nebda nerbeh el 3ib
Je te ferais grace des réponses que j'ai annulé au dernier moment , préférant laisser tomber que d'envenimer les débats . J'en relis certaines avec délectation . :wink: :icon_mrgreen:
Laisser un commentaire:
-
gael ....
"et oui je m'attendais à tout sauf au fameux refrein d'ancien moudjahid , se cacher derier ce titre pour aubstruer tout autre solution devant le laxisme abjecte de certain, car pour eux, c'est à l'algerie de donner puisqu'ils ont donnés .."
tu te rends compte un peu de ce que tu viens de baver ?
donc pour toi .. tous ceux qui ont combattus pour leur pays deviennent des laxistes ...
rabi yahdik
j'arrête de débattre de ce sujet khir ma nebda nerbeh el 3ib
bonne continuation les gens :wink:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduG juste Lu tout Vos msg postés et sans avoir retenu le titre du sujet j'avais deja compris que c'etait : "les vrai probleme de l'Algérie : les Algeriens"
C'est flagrant en lisant les post
hahahaha
un doliprane non pis aller va pour toute la plaquette :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par FelagaSi quelqun ne croit pas en dieu, faut lui foutre la paix et pas lui dire qu'il aura besoin de dieu et son prophete...
Laisser un commentaire:
-
De grace o peuple algérien, de grace, sois tolérant...
a la place de boukharine je mettrais une sourdine , renier sa religion c'est demi male c'est pas dieu ni son prophete qui ont ou auront besoin de boukharine mais plutôt le contraire, mais aller jusqua renier sa culture son appartenance la c'est choquant et malheureu pour lui car en dit souvent que seul la mule renie ses origine
Faut arreter d'enseigner l'islam aux jeunes des le primaire, que celui qui veut croire croit, que le mécréant le reste et non un endoctrinement national comme il se passe en Algérie.
Laisser un commentaire:
-
a la place de boukharine je mettrais une sourdine , renier sa religion c'est demi male c'est pas dieu ni son prophete qui ont ou auront besoin de boukharine mais plutôt le contraire, mais aller jusqua renier sa culture son appartenance la c'est choquant et malheureu pour lui car en dit souvent que seul la mule renie ses origine :icon_twisted: :icon_twisted: :grossecolere:
Laisser un commentaire:
-
:applaudit: :applaudit: l'arabe aime le defit pour preuve 80 pour cent des algeriens en dehors des térritoire algérien en réussi et pour cause le defit par contre les idéos a la rustoc et a la communiste n'ont fait des algériens restant au pays que des bras casser soit disant l'égalité des masse cette même égalité qui à menais des imbeciles au poste de directeur sous pretexe de la cammaraderie a la roustoc alors mon chér che prend exemple de nos intelectuels car eux ils connaisse la réalité algerienne ,je dit bien intelectuelle et non les inteloContuels algeriens nommé par madame boutef et je me fait comprendre:fumeur7:
Laisser un commentaire:
-
Je ne vois pas pourquoi Bukharin a été banni, y a quand meme beaucoup de vrai dans son discours. Est-ce que vous banissez quelqu'un des qu'il n'est pas d'accord avec vous ou qu'il critique l'islam ?? Si c'est le cas, qu'on arrete de critiquer les dictatures, monarchies et Boutef.
Laisser un commentaire:
-
et oui je m'attendais à tout sauf au fameux refrein d'ancien moudjahid , se cacher derier ce titre pour aubstruer tout autre solution devant le laxisme abjecte de certain, car pour eux, c'est à l'algerie de donner puisqu'ils ont donnés , et non mon vieux c'est pas à l'algerie de donner ,c'est aux algeriens de donner , et ce mettre dans la peau de victimes n'arrange rien même le coran dit: "si tu ne peu changer le mal par lacte, fais le par la parole et situ ne peus par la parole, fais le par le coeur ;en outre nos parents toi ton pére, moi le mien, et l'autre le sien, se sont tu devant les inégalités d'apres guerre et l'ont acceptée donc ils sont d'autant plus associers ,pour rester polis; à tout vol, detournement de fond, crimes quelqui soit commis par le gouvernement, devant dieu et l'humanité toute entières ils ne sont plus vivtimes mais criminels par leur silence .
ce n'est pas un désire de ma part de vouloir vonger quiconque, mais pour aller de l'avant il faudrais annaliser nos erreures ainssi ne plus tomber dans le même panneau que nos parents dieu les protège et leur pardonne leur laxisme defetiste :repenti: :1036947090:
Laisser un commentaire:
-
Euuuhhh c'est à moi que tu parles Gael ? ... si c''est le cas, je ne répliquerai pas parcequ'en définitif ça ne résoud rien .. je n'aime pas trop parler et je n'ai pas dis que ceux qui se la bouclent veut systématiquement dire qu'ils restent oppressés ou spéctateurs
PS: nos conneries sont 10 fois plus abjectes que celles de nos pères
mon hadj de père en a bavé avec les français, je n'ai pas à aller dans les détails, alors je te prie de bien vouloir assimiler les Algériens à une cause moins criarde, plus objective et surtout plus constructives.
Agir !
on parle depuis trop longtemps
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: