il est simple de critique son interlocuteur, mais enfin vois tu quand on fait partis des 20 et puis des 12 c'est quon a fait la guerre, ceci dit je peu me tromper
J'ai lu trois fois ce que vous avez écrit: Je ne vous condamne pas mais je suis profondément attristé de voir où peut mener le système d'éducation dont vous êtes le produit.
Voyez-vous, vous ne semblez ne pas savoir grand'chose des Hommes qui ont sincèrement sacrifé toute leur vie pour leur pays.
Boudiaf était réelement l'Homme qui avec l'aide de MASHAS a rallié à son idée de révolution armée un groupe d'Hommes. Lui le père de notre révolution.De tous les Historiques, à ma connaissance, c'était le seul homme qui était resté intègre jusqu'à la fin. Et il a osé dire publiquement qu'il fallait nettoyer le pays.
Malheureusement les assassins ne lui ont pas donné de chance...encore moins au peuple algérien pour mener sa politique à bien.
Avancer les choses aberrantes comme vous le faites, sans recherche... cela ne serait point en votre honneur.
Je vous remercie!
Laisser un commentaire: