Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vrai problème de l'Algérie : les algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MaNiNo
    a répondu
    Hahhaha, testanani fel ogba :

Wala At demarni fel hadoura :

Je suis prés :

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    @Blackmore,

Ya double6 , il y a toutes ces "qualités d'homme" , mais il y a aussi l'Homo Rndus !
    Je savais que tu avais un coté mysanthrope... mais là! :shock: Ca reléve de l'anthropolgie...

Yakhlaqou allah ma yacha'e !
    Soubhan'allah

@MaNiNo,

Tout à fait... Je pense que tu est sur le point de réussir à fermer le fil donc Mais Luna je suis sur qu'elle t'aura au détour pour tes commentaires sur les lyrics de sa tentana préférée... khelate 3alik

Laisser un commentaire:

• dionae
    a répondu
    Je pense que Monsieur le syrien a usé de généralités. et puis le chomage en Algerie ce n'est pas une legende et vu la demographie c'est un peu normal que nos rues grouillent....
    Fainéants .... y en a , c'est certain 8)

Laisser un commentaire:

• MaNiNo
    a répondu
    @ :::l:::, la remarque concerne le thread en "général" :wink:
    C'etait juste pour dire qu'il y a des cas de personnes qui sont des insatisafait chronique, tout comme il y a des cas de personnes qui sont des faineants "de nature", ou encore des gens d'une patience et d'une force de charactére qui te laisse bouche bée, etc...
    Exactlly :!:
    Donc le postulat généraliste de départ : algérien = fenyane, n'a pas lieu d'être :!:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour

Ya double6 , il y a toutes ces "qualités d'homme" , mais il y a aussi l'Homo Rndus ! :P

Yakhlaqou allah ma yacha'e !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    @MaNiNo,

Ce n'etait pas mon intention de généraliser. D'ailleurs j'avais bien précisé au début:

La pensée Algérienne? Elle est plurielle... comme la femme Algérienne :wink:
    C'etait juste pour dire qu'il y a des cas de personnes qui sont des insatisafait chronique, tout comme il y a des cas de personnes qui sont des faineants "de nature", ou encore des gens d'une patience et d'une force de charactére qui te laisse bouche bée, etc...

Laisser un commentaire:

• MaNiNo
    a répondu
    @sheyla, ou est le problème avec ce que j'ai dit ? c'est juste une réaction comme une autre ! et te sent pas viser parceq je te considère pas comme étrangère ow :wink:
    @:::l::: : y'a les deux extrêmes et celui k rien et qu'a pas bouffé depuis 2 jours, un mois de janvier sous le froid, tu lui parles amik el hala ? il te répond el hamdou lah :roll:
    le problème dans ce thread c'est qu'on a fait une généralisation c'est ce qui me gène ! le problème de l'Algérie les algérien , le problème de la terre les terriens ............Ou hiya rayha
    @dionaé : bin c’est ce qui se passe depuis 10 ans, acu kan c’est pas royale comme battle

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Aalabali double6 :wink:
    tout ce que je sais et je dis wallah on a essayer de me faire avaler un Algérie qu'il faudrait que je raye de ma pensée je dirai tjs ca Jamais! L'Algérie tu laime de tout ton ame avec ses qualités et ses défauts ou tu l'aime pas .
    reste a deviner mon choix ?
    love el djazair :P

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    @sheyla,

La pensée Algérienne? Elle est plurielle... comme la femme Algérienne :wink:

Non sérieux. Quand tu demandes à un type, jeune, qui est en bonne santé, qui a bon job , etc... (bref qui ne semble manquer de rien) comment il va en Algérie (l'Afrique) et en plein mois d'Aout (26 degrés) et que ce dernier te répond "pffffffffffff... skhana (il fait chaud)" avec un regard plus dégouté que celui d'un vieux de 90 ans dans un centre de vieillesse, tu te dis qu'il y a des cas que seul Dieu peut régler, et à la fin, tu t'y fait.

Laisser un commentaire:

• dionae
    a répondu
    j'ai la solution:
    Battle Royale

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    @MaNiNo je te fait la remarque qu'elles vient pas des étrangers bien bien de la bouche meme des Algériens deja que je leurs dits faut pas déséspérer et ca se leve de leurs chaises pour dire tes pas en Algérie POUR SAVOIR DE QUOI ONT PARLE!!
    Alors svp les lieux communs et les stéréotypes sur les Algériens, merci, y'a assez d’étrangers comme ça qui les colportent a notre place, c'est pas la peine d'en rajouter une couche !
    faudrait p etre revoir la pensée Algérienne! :shock:

Laisser un commentaire:

• sentenza
    a répondu
    Houwa !

Laisser un commentaire:

• MaNiNo
    a répondu
    Machi yetlousou a Shangai akud takaskit i hawatens hahaha :P

Laisser un commentaire:

• sentenza
    a répondu
    Le poisson que vous achetez le matin vers 11 heure , qui l'a péché , qui est allé a zemmouri , a dellys.... très tôt le matin le ramener pour que vous vous en délectiez le soir venu !???????????????..
    c'est mon ami Rabah ! Mais pour comprendre il faudrait aller lire les vieux posts du Café du Port d'Alger :wink:

Laisser un commentaire:

• MaNiNo
    a répondu
    Et c'est quoi la solution :?: apparemment tout le monde sais d'ou viens le mal, mais personne n'y fait rien !
    une purge du pays de tout ces habitants apparemment c'est la seule solution au problème posé ici !
    Le fonctionnaire est fainéant dans tout les pays du monde ! et c'est pas une spécificité algérienne ( oui je c , mais faut pas se voiler la face ) !
    y'a des gens qui travaillent en Algérie mais bon on en parle pas assez souvent ! Vous croyez que vos habitations, qui les a construites :?: c'est pas le pauvre manœuvre qui se fait payer a 400 Da la journée sans sécurité sociale, ni sécurité du travail !
    Le poisson que vous achetez le matin vers 11 heure , qui l'a péché , qui est allé a zemmouri , a dellys.... très tôt le matin le ramener pour que vous vous en délectiez le soir venu !………………………………………..
    Alors svp les lieux communs et les stéréotypes sur les Algériens, merci, y'a assez d’étrangers comme ça qui les colportent a notre place, c'est pas la peine d'en rajouter une couche !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X