Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tribunal de Paris examine l’extradition de deux anciens cadres de Khalifa vers l’A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Azul Zwina,
    Qu est donc devenu monsieur le maire Noel Mamère?
    voila une personne a qui on devrait donner l antenne benchicou (sans le benchicouisme, pour le change un benchicou qui s en tient aux faits comme dirait Bachi).
    Au fait, les coteaux de Tlemcen de ce fourbiste d acteur a la gomme, dont le nez ne cesse de s allonger, se vendent toujous bien?

    Mmis
    Envoyé par zwina
    Les preuves c'est devant un tribunal impartial que tu les sors et surtout n'oublie pas que le premier à avoir donner l'alerte a été Noel Mamère et il ne l'a pas fait à la légère.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #32
      Mmis

      Mais c'est là où la France est mal car lorsque Noel Mamère devant l'assemblée a demandé une enquête sur le groupe Khalifa et l'origine des fonds qu'il soupçonnait d'être l'argent des generaux (il ne pouvait dire de l'etat algerien) il s'est fait vertement tapé sur les doigts car cela risquait de creer un incident diplomatique avec l'etat algerien qui soupcçonnait même Noel Mamère d'être légèrement raciste. Le pas discret Gerard Depardieu qui etait devenu très intime avec El Mouradia après avoir acheté des terres en Algérie à bas prix n'a pu s'empêcher (l'alcool aidant) de trop parler lors d'un match de rugby à Begles. Il s'est adressé à Noel Mamère en des termes pas très gentils et en a un peu trop dit........Depardieu devra surement aussi s'expliquer là dessus car Mamère n'a rien oublié et aujourd'hui il doit jubiler.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #33
        mais depardieu s'en fout d elmouradia ou de l'algerie lui c ses affaires qui le preoccupent avant tout et puis franchement ne ressorter pas benchicou svp ce genre de personnage m'ecoeure car ils parlent de l'algerie comme etant leur pays et tout et tout mais ils ons tous leur ptites affaires ailleure
        un autre chroniqueur connue lui aussi, ses enfant les avait envoyer en france faire leur etudes par je ne c quelle argent et apres se permet de critiquer pfffffffff ca moi j'appel ca du tnoufique voila
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

        Commentaire


        • #34
          Taurus

          Tu verras comment ces vignes vont flamber s'il ouvre encore sa bouche. Et tu verras ce sera les islamistes puisqu'avec des vignes ont fait du vin Mais à Begles, il y a de nombreux temoins que Mamère pourra citer.........
          Dernière modification par zwina, 13 septembre 2007, 23h43.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
            c'est ce que je veut kil etale tout les noms tous sans exception
            allez mamere allez mamere
            PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

            Commentaire


            • #36
              Taurus

              Noel Mamère n'en fait pas mystère, tape sur ton moteur de recherche et tu liras.....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                ben j'ai rien trouvé de concret il fait allusion ok ok mais rien de concret
                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                Commentaire


                • #38
                  analyse perso

                  Tous les grand groupes mettent en place des reseaux pour le lobyingue, il est logique de s'attacher les services de tous ce qui est de pres ou de loin capable de facilite les decisions en faveur de leurs interets.
                  Pour KHALIFA (le groupe) son malheur est qu'il est dans un milieu non liberal aussi si ses dirigeant surtout en periode electorale supporte une ecurie contre une autre les consequences sont desastreuses,en algerie precisement l'alternance etant inexistante pour le moment malheur au perdant; j'avais beaucoup de peine pour l'instrument financier prive , le premier qui a ramene la confiance a l'algerien dans l'epargne celui ci etant dans le passe tres mefiant vis a vis des banques publics.
                  Le reste mamere deneuve etc n'etant que du sensationnel que la presse francaise raffole.

                  Commentaire


                  • #39
                    Catherine Deneuve a refusé de faire une phot avec le Rais et de s'asseoir à ses côtés lors d'un diner. Heureusement que Depardieu (entre autres mais il fut certainement le plus persuasif, il y tient à ses vignobles qu'il possède toujours en Algérie

                    Tu as du concret concernant ca? Ou tu l'as lu dans Voici? Si t'avais du concret, pourquoi pas un inerview de Deneuve en vidéo par exemple. Je t'en remerci à l'avance.
                    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est peut-être boutef qui a refusé la photo. tu te rends compte la h'chouma ! elle est 2 fois plus grande que lui !

                      Commentaire


                      • #41
                        Moh24

                        Catherine Deneuve et tous ceux qui sont soupçonnés d'avoir touché des enveloppes du groupe Khalifa ont été auditionnés et Deneuve ne s'en est absolument pas caché.

                        Catherine Deneuve, dont la cinémathèque française va fêter à partir du 07 mars la longue rétrospective de carrière, n’aime pas en effet les scandales, les paparazzis, « ces chiens de guerre » comme elle les a qualifié, les patrons de journaux à scandale Khalifa et les dîners avec Abdelaziz Bouteflika. Cité dans le cadre de l’enquête « française » sur Rafik Khalifa en janvier 2005, la star internationale a finit, on s’en souvient, par avouer qu’elle avait joué le jeu de la promotion de cet empire en procès aujourd’hui à Blida, pour une « modique » enveloppe.

                        Un cachet de 45000 euros affirment certaines sources, un peu moins expliquera un avocat de l’actrice, mais une somme qu’elle avait quand même choisi de ne pas déclarer au fisc de son pays. L’icône française que l’on tente de présenter presque comme une victime de l’escroc algérien, était présente dans la longue liste des stars venues se faire payer la promotion du réfugié londonien. « Le chanteur Sting et son épouse, mais aussi Bono, Patrick Bruel, Gérard Depardieu ou Mélanie Griffith ont eux aussi cédé aux sirènes Khalifa » justifient les auteurs de l’article du Monde. « Ils se sont fait berner, gruger, oui, bien sûr », commente l’ancien ministre socialiste de la culture, Jack Lang. « Certes, lui-même en fut : « Mais moi, ce n’est pas pareil : j’avais été invité par Hervé Bourges... » rapporte, en seconde main, le même journal.

                        Le comble dans ce plaidoyer de « défense » qui blanchit l’actrice française, reste pourtant cette logique du « si elles avaient su ». « Si elles avaient su, bien des stars - et pas seulement Catherine Deneuve - auraient renoncé à aller à Alger le 28 février 2002, pour le dîner de gala organisé par l’homme d’affaires alors vedette du régime algérien, Rafik Khalifa ! Pas plus qu’elles ne se seraient rendues à Cannes le 3 septembre de la même année, pour fêter le lancement de Khalifa-TV, la chaîne de télévision du golden boy algérien - aujourd’hui poursuivi par la justice, après les faillites en cascade de toutes ses sociétés » poursuivent les auteurs de l’article.

                        L’enveloppe et l’évasion fiscale n’ayant donné à l’époque sur aucune poursuite pénale, il était presque temps donc de retourner la tendance et de « sauver » l’icône française en la présentant comme une victime de « l’algérien », autant que les milliers de petits déposants de cet empire et ses clients et épargnants algériens. Les regrets de Catherine Deneuve, « n’est pas d’avoir touché de l’argent pour sa prestation » selon le Monde. « Non, ce qui l’ennuie surtout, dans l’affaire Khalifa, ce n’est pas l’argent. A Alger, explique-t-elle, lors du fameux gala organisé à l’issue d’un match de football entre l’OM et l’équipe nationale algérienne, « il ne devait pas y avoir Bouteflika.
                        le quotidien d'Oran
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          ouais mais moi moi toutes ces stars ne m'interesse guere puisqu c'est leurs metiers de pomouvoir ces evenmentiels a deux balles et puis si ils on rien declarer au fisc ca aussi ca ne me regarde pas et ca ne m'interesse pas
                          Moi je dit seulement que ya du louche si a chaque fois on ressort l'entourage du president qui doiT y etre pour quelque chose dans cette affaire et on oublie a chaque fois les autres VRAIS RESPONSABLES ALGERIENS????? est ce un oubli ou une omission faite expres ?????? a bon entendeur salut
                          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                          Commentaire


                          • #43
                            Taurus

                            Les vrais responsables sont ceux qui ont demandé le transfert des fonds sur la banque Khalifa et à ton avis qui peut donner un tel ordre ? Le Rais surement mais son 1er ministre ne s'y aventurait pas et encore moins tout autre ministre sans un accord des très hautes sphères.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              si un tel ordre serait donné, j'en connais quelqu'un qui ne sera pas du tout content, c'est le patron de l'UGTA ( SIDHOM SAID ) .

                              Commentaire


                              • #45
                                zwina
                                revient un peu en arriere et tu verra que l'ancien premier ministre voulait la presidence et je pense que sans scrupule il aurait plaidé la cause khalifa aupres des hautes spheres en esperant utilisé ca pour son propre interet aussi et je croit que ce n'est pas l'audace qui lui manke a ce monsieur
                                fousou21
                                alors la le sidhoum said lui il devrait meme plus montre son nez par la fenetre ni meme penser a parler de nationalisme
                                PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X