Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tribunal de Paris examine l’extradition de deux anciens cadres de Khalifa vers l’A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fousou

Sauf si il est impliqué lui aussi............
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Taurus

Tu ferais bien de mieux t'informer ce qu'il se passe dans les hautes sphères car tu sembles bien naif pour encore croire aujourd'hui que Bouteflika est un ange. S'il n'avait aucune implication tous ceux qui ont été cités auraient du être inculpés ; son frère etait l'avocat du groupe même s'il est parti sa responsabilité est quand même engagée pour toute la periode où il y a exercé puisque c'est lui qui etablissait tous les contrats. Les contrats avec les administrations ont été signés quand il etait en poste pas après son depart donc il etait au courant et il a du forcement en parler à son frère.....

Commentaire

zwina dit :
        Tu ferais bien de mieux t'informer ce qu'il se passe dans les hautes sphères car tu sembles bien naif pour encore croire aujourd'hui que Bouteflika est un ange.
        Je ne l'ai jamais dit et a vrai dire personne n'est un ange et en parlant de contrat sait tu qu'avant de demissioner le frere et le golden boy etaient en desaccord depuis fort longtemps ???????
        Je ne prend pas pour argent comptant tout ce qu'on me dit ou ce que je lit j'esaye d'analyser les choses et avoir plus de renseignement afin de mieux comprendre
        tient une fois je me rappel dans un journal je croit que c'etait le soir d'algerie y avait un ptit article disant que le frere du president avait fait un accident sur les hauteurs d'alger pffffffffffff mdr le mec n'etait meme pas a alger
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Taurus

et en parlant de contrat sait tu qu'avant de demissioner le frere et le golden boy etaient en desaccord depuis fort longtemps ???????
          Je ne prend pas pour argent comptant tout ce qu'on me dit ou ce que je lit j'esaye d'analyser les choses et avoir plus de renseignement afin de mieux comprendre
          tient une fois je me rappel dans un journal je croit que c'etait le soir d'algerie y avait un ptit article disant que le frere du president avait fait un accident sur les hauteurs d'alger pffffffffffff mdr le mec n'etait meme pas a alger
          S'il etait en desaccord il aurait du le faire savoir officiellement ; tu voudrais me faire croire que Rafik Khalifa a le pouvoir de resister au frère de Bouteflika ? S'il y avait desaccord il est certain qu'il a été vite reglé et c'est le frère du Rais qui a eu raison. Ton journal c'est basé sur des rumeurs, dans une société il y a des documents comptables qui permettent de demontrer la responsabilité de chacun. les personnes presentes aux signatures de contrat sont nommées.

Commentaire

zwina
            connait tu l histoire de youcef (allah yerhamou )le caissier principal de khalifa bank???et son interrogatoire ????
            on lui a dit voila il y des sommes qui manque a la caisse on veut des justificatifs!!!!il leur sort un bout de papiers ou il est ecrit des sommes avec des dates il leur a dit que c'etait le patron qui venait et demander toutes ces sommes a des heures indus !!!!!! il a essayer de leurs expliquer que c'etait le patron quoi
            on lui a repondu on veut des pieces comptables!!!! bon ok on va vous croire c lui !!!! viendra t il confirmer tout cela ????? le pauvre youcef (allh yerhmou)a baisse la tete et na rien trouve a dire .il a ete jugé a blida et il est mort en prison et pendant tout ce temps la ou est khalifa ????? en G brtagne et ou est le role du frere du president dans cette histoire que je vient de te raconter ???? aucun
            zwina je pense que tu ne croit que ce que tu veut croir
            sans etre objective et realiste dans ton raisonement et ce n'est pas une attaque personnelle alors stp ne soit vexé on est dans forum pas dans une arene sur ce je croit que je vait m'en tenir a cette ultimereponse dans ce topic puisque a ma question posé au debut personne ne veut me repondre donc sur salut et bonne continuation
            zwina sans rancune

Commentaire

zwina

le patron de l'UGTA n'est pas seulement impliqué dans l'afaire khalifa banque mais il l'avoue.

http://www.algeria-watch.org/fr/arti...aid_assume.htm

Commentaire

Fousou

...........................
                Dernière modification par zwina, 15 septembre 2007, 00h22.

Commentaire

ah oui je viens de comprendre , le patron de l'UGTA n'est pas impliqué car il est d'origine kabyle !!!!!!!!............

il pensa pensa et trouva .

Commentaire

fousou21

............................
                    Dernière modification par zwina, 15 septembre 2007, 00h22.

Commentaire

C'est toi qui l'a dit
                      --------------------------

devrais-je avoir peur de ce personnage ?

Commentaire

Taurus

Donc des sommes peuvent être virées des caisses de l'etat sans aucun document ? Mais là encore c'est tout le gouvernement et le Rais qui en ont la responsabilité : comment de telles sommes pouvaient être virées sur la banque Khalifa sans leurs autorisations et sans aucuns documents comptables ? Sans sortir de Saint Cyr, il est evident que ce n'est pas possible car un etat comme toute société doit tenir une comptabilité et respecter les lois des finances et c'est d'ailleurs pour cela que les grosses structures ont besoin d'homme comme Abdelghani Bouteflika. C'est son metier de rediger ces pièces ou alors etait il payé à ne rien faire ?

Commentaire

zwina tu moblige a re-repondre au sujet
                          tu te trompe de bouc emissaire abdelghani Boutef etait un conseiller juridique genre d'avocat dans le groupe
                          les pieces comptable des agences ce n'est pas lui qui les fournit ou a un droit de regard la dessus c'est les caissers et les agent des agences qui les fournissent en validant les operations
                          et je ne parlait pas de l'argent des deposants (institut ou privées) je parlait de l'argent qui etait deja dans les caisses de la banque et que le monsieur khalifa fesait sortir illegalement de l'algerie si quelqu'un doit rembourser quelque chose c bien lui en premier lieu

Commentaire

Taurus

Tu devrais aller faire un stage en gestion et aussi en juridique avant d'affirmer n'importe quoi ou au moins savoir de quoi tu parles. Quant à l'argent qui etait déjà sur le compte on en revient encore à Abdelghani Bouteflika puisque pour deposer un capital social sur un compte bancaire cela doit être stipulé dans des statuts redigés par l'avocat, ou le conseiller juridique si le terme te convient mieux mais qui veut dire exactement la même chose, et où il doit aussi mentionner le nom des personnes qui font les apports. Jamais Khalifa n'aurait pu travailler avec des administrations ou racheter une compagnie aérienne sans fournir ces documents.

Commentaire

saha ftourek quand meme zwina
                              mais la franchement je parle chinois ou quoi ????????????
                              je te dit que mr khalifa prenait l'argent des caisses de la banque !!!!!!!!!!!!????????????? c'est toi qui devrait revoir tes cours et pour ton information le boutef brother n'a pas demarrer avec le groupe du debut il 'a rejoint apres et il n'etait pas le seul conseiller juridique
                              Je croit que tu fait expres de ne pas me comprendre ou du moins tu en donne l'air et la je pense que vue tes reponses dans pas mal de sujet je croyait avoir affaire a quelqu'un d'adulte et de reflechit et qui peut accepeter de se tromper sur certaines de ses opinions par manque d'informations en fait c'est moi qui me suis trompé depuis le debut en essayant dire ce que beaucoup d'algeriens ignorent ou font semblant d'ignorer LE SEUL VRAI COUPABLE DE CETTE TRAGEDIE ECONOMIQUE EST A LONDRES ET IL COURT TOUJOURS il s'appele KHALIFA
                              Libre a toi de detester le president c'est ton choix et je le respecte puisque moi meme je ne suis pas d'accord avec beaucoup de ses decision et sa gestion du pays mais ca ne m'empeche pas d'etre objectif et impartial dans mes apreciations et mes avis je les laisse de coté pour reflechir et essayer d'avoir la meilleur opinion possible
                              Je te le redit encore une fois ce n'est pas une attaque personelle on est pas dans une arene de combats et cette fois-ci je te laisse croir et dire ce que tu veut car tu ne croit que ce que tu veut croir sur ce je ne vai plus repondre et serieusemnt ciao et salut ziwna bonne continuation dans tes delires si ca peut t'aider

Commentaire

Taurus

Pense comme tu veux Mais juste evite de dire trop de bêtises et surtout arrête de croire que les algeriens sont tous des bourricots.......

Commentaire

Chargement...
                                X