Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réunion annulée d'opposionistes à la mairie de Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    truand ?

    Il y a 20 ans à Paris, il y a eu mort d’homme à l’entrée d’un appartement en plein boulevard Saint-Michel. Un homme qui n’est pas des moindres. Deux mois plus tard, après son élimination physique, ce militant des droits de l’homme, en l’occurrence Maître Ali Mecili, la police judiciaire a arrêté un suspect Abdelmalek Amellou, un proxénète parisien d’origine algérienne, qui avait en sa possession un ordre de mission qui porte la griffe du capitaine Hassani, identifié officier de la Sécurité militaire algérienne (Police politique, ancêtre de la DRS). Déféré devant la justice, le tueur fut expulsé en procédure d’urgence vers l’Algérie, sur ordre de M. Charles Pasqua, ministre de l’Intérieur de l’époque.

    Commentaire


    • #17
      Augustin

      Non pas du tout, simplement il y a des sujets qui fachent en ce moment surtout que les services secrets français ont officiellement diligenté une enquête sur l'attentat qui a couté la vie à deux français. On ne peut designer d'avance les possibles coupables.......officiellement.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        ils diligentent pour tous leur ressortissants visés... c'est classique.

        Commentaire


        • #19
          et dire que l'affaire ben barka est toujours en instruction...

          Commentaire


          • #20
            The Shy

            Abdelmalek Amellou, un proxénète parisien d’origine algérienne, qui avait en sa possession un ordre de mission qui porte la griffe du capitaine Hassani, identifié officier de la Sécurité militaire algérienne (Police politique, ancêtre de la DRS).
            Que ferais un "proxenete" avec un ordre de mission ? De plus Malek n'a jamais été un proxenete.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              Une femme qui veut savoir la verite' sur l assassinat de son mari devient un groupuscule.

              Tahar DJaout a ete assassine' car on le disait de meche avec un homme de confiance de Kasdi Merbah... il faudra revisiter cet infameux ete 1993.

              On plantera mesmar Jeh'a dans vos affaires jusqu au jour ou on ressucitera toutes les ames que vous avez assassinees.

              Parole d un kabyle.
              Mesmar Jeh'a.

              Envoyé par augustin
              Au fait derriere le "pas d'hotel de ville" il faut comprendre aussi le réalisme de la gauche socilaiste française. le soutien aux groupuscules n'est plus à la mode.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire


              • #22
                "que vous avez assassiné" ?!?

                j'avais 11 ans à l'epoque...

                la paranoia de certains tribalistes fait peur quelques fois

                Commentaire


                • #23
                  Zwina à la lire, on croirait qu'elle travaille dans les services secrets !!!
                  C'est Lara Croft !!!!!
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #24
                    On plantera mesmar Jeh'a dans vos affaires jusqu au jour ou on ressucitera toutes les ames que vous avez assassinees.
                    Mimissou

                    Etant donné que je n'ai assassiné personne ni cautionné un quelconque meurtre, je me permetterai de planter un pieu dans le coeur des combats imaginaires pour que cesse la vampirisation débiles de nos mémoires collectives.
                    Dernière modification par augustin, 28 septembre 2007, 17h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      Voyons augustin, tu sais très bien ce que certains veulent dire par "vous"...
                      mmis, peux-tu expliciter ?
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #26
                        Dz

                        c'est de la métaphore..

                        Commentaire


                        • #27
                          Je sais mais j'aimerais avoir l'avis de mmis

                          Sinon, je ne suis pas surpris du tout par cette décision... La France, même si c'est un pays de droit, elle s'accomodera toujours quand ça sera nécessaire même aux dépend de la vérité... pragmatisme oblige !

                          Les français ont beaucoup à perdre (sur les plans diplomatiques surtout mais aussi sécuritaire et un peu économique) s'ils s'impliquent dans les affaires internes à l'Etat algérien.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #28
                            ils n'ont plus beaucoup à perdre si tu veux mon avis

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me permets d’intervenir juste pour dire que les lieux comme l’hôtel de ville a paris appartiens au français et au contribuable, ce n’est pas un lieu pour régler des comptes entre algériens.

                              Cette Damme si elle veut parler de son marie ou si elle veut des repense ou autre, la loi française l’autorise a loué une salle de conférence ou autre pour c’est réunion.

                              Je suis contre l’utilisation des lieux de pouvoir français, pour des regroupements algérien encor moins des lieux de commémoration qui ne concerne pas le peuple français.
                              -Le plus malheureux des gouverneurs est celui qui fait le malheur de ses administrés.
                              Omar Ibn Khattab qu’Allah soit satisfait de lui

                              Commentaire


                              • #30
                                Stormguard

                                Attends juste un petit peu et tu vas voir ce qui se passera à la mairie de Paris pour Yennayer
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X