Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Hattab se serait rendu aux autorités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    the shy
    qui es ce qui les empéchaient de faire la meme chose avec les législatives, je te signale quand meme qu'il y a eu un taux d'abstention record .
    rien ne peut les empêcher de faire quelque choses ces corrompus, ces adeptes bureaucrates du pouvoir..

    y’a eu un taux d’abstention record et encore, y’avait du trucage.. tout simplement dans les législatives de cette année les fraudeurs n’étaient pas d’accord entre-eux.. parce que Ouyahia a été écarté du jeu cette fois avec lui tous les saboteurs du RND donc ils ont pas fait leur boulot
    Dernière modification par postra, 30 septembre 2007, 01h27.
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #47
      Il faut constater que l'Islamisme se rétablit et avance partout dans tous les pays arabo-musulmans meme dans ceux qui cherchent à tout prix à étouffler leur islamistes comme en Tunisie et au Maroc c'est la deuxiemme force politique.( Mendz)

      .................................
      Il y a nuance.

      Le Maroc cherche à "étouffer" les islamistes radicaux integristes.

      J'espere que tu n'est pas contre.

      Les islamistes modérés sont admis dans le champ démocratique .

      Commentaire


      • #48
        Il faut constater que l'Islamisme se rétablit et avance partout dans tous les pays arabo-musulmans meme dans ceux qui cherchent à tout prix à étouffler leur islamistes comme en Tunisie et au Maroc c'est la deuxiemme force politique.( Mendz)
        Si c'est l'Islam le vrai qui se retablit c'est une bonne chose car plus une goutte de sang ne peut être versée de tous ceux qui se disent musulmans. Si l'Islam est respectée toutes les parties doivent discuter et être ecouter. Pour cela c'est aux Cheicks ALGERIENS de se reunir pour faire cesser les attentats mais pour cela il faudrait que le GSPC et les autres acceptent que tous les musulmans ne pronent pas forcement les mêmes principes qu'eux et que c'est au peuple et à nul autre de decider. Le peuple dit ça suffit tout ce sang versé mais surtout ça suffit tous ces coupables libres...........Il n'est pas normal que des assassins, des violeurs, des voleurs, des corrompus ou des traitres prennent en otage tout un peuple pour assouvir leurs volontés.
        Dernière modification par zwina, 30 septembre 2007, 19h29.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          zwina

          Parce que c'est bel et bien une republique bananière qui traite avec un fantome qui serait mort en 2004........Idem pour Droukdel qui a été donné pour mort par l'ANP en 2003 ou 2004 après des tests ADN dans une morgue. Nul ne peut gagner contre des fantomes qui ressucitent au gré des envies des bananiers.....

          Si je vais au bout de ta logique ces fanatiques n'existe que dans notre subconcient, et que tout ca decoule de la manipulation.
          ok mais dans une reponse au dessus tu fait la proposition suivante:les cheikhs doivent se reunir et dissuader le gspc de cessez le feu et que le peuple decide de la maniere dont on arrete ces tueries; j'arrive plus a suivren'est ce pas la une contradiction?

          Commentaire


          • #50
            Soummam

            je parle de ceux qui n'ont pas de sang sur les mains car ceux là ne sont ni Cheicks ni musulmans.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire

            Chargement...
            X